Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 head filled by betrayals [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

head filled by betrayals [A] Empty
head filled by betrayals [A] Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 17:42

La crème marchait dans le brouillard, à quelques pas à peine du bord de la falaise, silencieusement. Elle réfléchissait à beaucoup de choses, et surtout à ce qu'il lui avait pris de dire oui au plan fou de Nyveèn. Loin de s'en vouloir, elle se demandait surtout comment les faire rentrer, elle est son acolyte, dans l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

head filled by betrayals [A] Empty
head filled by betrayals [A] Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 18:58

J'avais atteint la falaise, enfin, ce n'était pas une mince affaire. Je restais prudente et évitais de me rapprocher trop du bord, la brume pouvait être traire dans un endroit comme celui-ci. Ici et là, des plaques de neiges s'étiraient, je m'amusais à y faire des dessins avec le bout de mon sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

head filled by betrayals [A] Empty
head filled by betrayals [A] Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:44

Ambre s'arrêta au bord de la falaise et elle observa les environs distraitement. Voilà que ses pensées se tournaient vers Quartz. Elle eut un soupire et elle reprit sa marche silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

head filled by betrayals [A] Empty
head filled by betrayals [A] Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:53

Je reculai de quelques pas pour observer mes dessins. Bon, je n'avais pas l'âme d'une artiste, cette réflexion me fit sourire. C'est une brise chargée d'air iodé qui me porta aussi l'odeur d'une jument inconnue. Je notais qu'il y avait quelque chose dans son effluve de similaire à celui de Taïga, était-il de la même famille ? De la même harde ? Je décidais de signaler ma présence un émettant un bref hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

head filled by betrayals [A] Empty
head filled by betrayals [A] Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 19:54

La crème se figea, elle connaissait par cœur tous les hennissements de la tribu, et elle savait pertinemment que celui là ne venait pas de la tribu. Ses muscles se contractèrent et elle y répondit de manière brève et puissante avant de se diriger au pas vers la source du hennissement en question.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

head filled by betrayals [A] Empty
head filled by betrayals [A] Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 21:02

On m'avait répondu en retour. Le hennissement venait de derrière moi. J'entrepris donc de me retourner pour faire face à l'inconnue. Elle se dessinait dans la brume et s'y dressait comme un fantôme. Sa robe s'y prêtait en tout cas parfaitement, pâle comme la lune. "Bonjour !" Lui lançai-je avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

head filled by betrayals [A] Empty
head filled by betrayals [A] Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 23:13

Ambre s'arrêta dans la brume, pour qu'on ne puisse que la distinguer seulement. Ses oreilles se pointèrent en arrière, encore une intrus sur les terres de ces ancêtres. Elle lâcha un grognement tout en fixant l'inconnue d'un mauvais œil.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

head filled by betrayals [A] Empty
head filled by betrayals [A] Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 20:56

Je m'arrêtai, perplexe d'entendre ce bruit étrange. Un grondement. Dans la brume épaisse, je ne distinguais que sa silhouette, vaguement. Je ne me doutais pas que cet avertissement m'était destiné mais j'ignorais aussi pour quelle raison elle l'avait émis. "Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

head filled by betrayals [A] Empty
head filled by betrayals [A] Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 23:03

Un sourire presque carnassier pris possession des lèvres de la grande crème et elle s'avança vers la petite. Elle savait qu'elle avait à faire à une jeune, et ça n'en serait que plus facile pour elle. Ambre observa la petite. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

head filled by betrayals [A] Empty
head filled by betrayals [A] Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 19:16

"Oh simplement une promenade..." Je ne me méfiais pas pour autant car je me rappelais ma rencontre avec le bougon Taïga. Il s'était montré plutôt mécontent de ma présence lorsque je menais mes expéditions scientifique dans les Bois des Spectres. Je ne pus m'empêcher cependant de réprimer un frisson. Du froid ? De l'inquiétude intériorisée ? Un cri d'alarme de mon instinct ? Je ne savais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

head filled by betrayals [A] Empty
head filled by betrayals [A] Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 19:22

Hum. Ce fut le seul mot qui sortit de la bouche de la douce colombe. Enfin, pas si douce que ça. Elle pointa ses oreilles vers la minus et s'approcha avec un air supérieur et conquérant. Tu fais partis d'un groupe ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

head filled by betrayals [A] Empty
head filled by betrayals [A] Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 19:57

Mes yeux se détournèrent un instant de la jument inconnue. Ils étaient attirés par la mer qui se mouvait, en contrebas. Nous pouvions entendre son rugissement, lointain, lorsque ses vagues intrépides se fracassaient contre la roche de la falaise. C'est la voix de cette dame impérieuse, sculptée dans le nacre, qui me ramena dans le monde réel. Mes yeux s'accrochèrent vivement aux siens, j'avais entendu sa question de façon assez lointaine et mis ainsi une poignée de secondes à y répondre. "Ha, heu oui, des Orosymal..." Puis, je repris contenance, curieuse de savoir pourquoi son odeur portait des fragrances similaires à celles de Taïga. "Et vous ? Je n'ai senti qu'une seule fois l'odeur que vous portez, sur un étalon. Mais ce n'est pas une harde que je connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

head filled by betrayals [A] Empty
head filled by betrayals [A] Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 11:47

Moi ? Je suis solitaire, lui répondit-elle avec un sourire convaincant. Cet étalon devait être mon ami, j'en ait beaucoup ici. Elle secoua sa longue crinière de nacre avant d'observer la minus qui se tenait devant elle. Le vent marin fouettait son corps musclé sans pour autant la déranger, c'est ainsi qu'elle s'approcha encore de la jeune jument. T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

head filled by betrayals [A] Empty
head filled by betrayals [A] Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 17:11

Et encore une solitaire, du moins le croyais-je, je me demandais sérieusement combien de mes semblables vivaient seuls avec eux-mêmes sur les terre de Lunaera et quelles étaient leur motivation, une enquête intéressante pour plus tard. "Esquisse." Me présentai-je simplement. "Il se méfait de moi au début lui aussi, je l'agaçais même un peu..." Précisai-je en laissant échapper un petit rire mutin en me remémorant ma rencontre avec les vieil étalon bai. Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi on pouvait me témoigner la moindre défiance.  
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

head filled by betrayals [A] Empty
head filled by betrayals [A] Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 17:13

Disons que nous sommes méfiants, lâcha-t-elle avec un joli sourire. Elle lâcha un soupire silencieux, que c'était lassant de devoir jouer la comédie ! Ambre observa la jeune avant de se détourner pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



head filled by betrayals [A] Empty
head filled by betrayals [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
head filled by betrayals [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» In your head.
» In my head.
» × Over my head
» In your head. - P.
» What's in your head ? A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: