Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 head filled by betrayals [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

head filled by betrayals [A] - Page 2 Empty
head filled by betrayals [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 17:30

"Nous ?" Relevai-je en emboitant le pas à la jolie jument qui avait piqué ma curiosité au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 22
Pseudo : Memoriae

head filled by betrayals [A] - Page 2 Empty
head filled by betrayals [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:23

Ambre s'arrête et se retourne, menaçante. Qu'est-ce que t'as à me suivre ? Je suis pas ta mère, lâche-t-elle en la foudroyant d'un regard aussi noir que la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

head filled by betrayals [A] - Page 2 Empty
head filled by betrayals [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 23:17

C'était violent. Je me reçu les paroles de la jument comme on reçoit une claque. Je repensais au courage que j'aurais aimé avoir, à l'audace que je voulais me forger mais à cet instant, tout cela n'avait plus de sens pour moi. Je tentais de soutenir son regard, de rester droite, d'empêcher mes jambes de trembler mais le frémissement de ma lèvre me trahissait. "Pourquoi vous me traitez comme ça ?" Osai-je enfin articuler non sans parvenir à dissimuler le trémolo dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 22
Pseudo : Memoriae

head filled by betrayals [A] - Page 2 Empty
head filled by betrayals [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 14:36

Parce que tu me gaves et que je suis pas ta mère, t'as pas à me suivre, compris ? grogna-t-elle en la foudroyant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

head filled by betrayals [A] - Page 2 Empty
head filled by betrayals [A] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 21:43

"Bon..." Je n'étais pas à l'aise ainsi soumise à ce regard ombrageux qu'on dardait sur moi. Ma gorge était serrée d'anxiété, je me demandais si je pouvais parvenir à émettre le moindre son. Je n'avais pas envie de continuer de m'enfoncer de toute manière alors je ne me forcerai pas dire à quoi que ce soit de plus.

Je retournai à la contemplation de la mer sur laquelle louvoyaient de pâles rayons de soleil, surtout afin de briser le contact visuel. Je finis par m'ébrouer, nerveuse. "Ciao alors..." parvins-je difficilement à souffler en faisant demi-tour. Je m'éloignai et tournai brièvement la tête pour lui jeter une œillade, j'avais peur qu'elle vienne me chiquer la croupe de colère.  
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 22
Pseudo : Memoriae

head filled by betrayals [A] - Page 2 Empty
head filled by betrayals [A] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:20

La jument pointa légèrement avant de pousser un cri de guerre, mauvaise. C'est ça, dégage, lâcha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

head filled by betrayals [A] - Page 2 Empty
head filled by betrayals [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:58

Je donnai un petit coup de cul précipité et m'éloignai sans demander mon reste. Si j'étais effrayée, ce n'était pas plus par le cri terrifiant que la jument m'adressa que par la souvenir enfouis que venait de raviver son odeur. J'avais été agressée, en compagnie de la guérisseuse de notre harde, par deux étalons qui portaient fièrement le même parfum sauvage. Et mes pensèrent retournèrent une fois de plus vers Taïga, faisant refluer ce puissant sentiment de trahison. Je ne comprenais rien à ce qui se passait mais je le découvrirai, par moi-même. Dissimulée dans la brume, j'observai la femelle agressive de loin, évitant soigneusement de me mettre dans le sens du vent. "Qui êtes-vous donc ?" Soufflai-je pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 22
Pseudo : Memoriae

head filled by betrayals [A] - Page 2 Empty
head filled by betrayals [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 18:05

La queue d'Ambre fouetta l'air d'énervement, et elle se cabra pour de bon avant de partir au galop, les oreilles dissimulées dans sa crinière nacrée. Plus elle galopait, plus elle se sentait libre de faire ce qu'elle veut, libre d'être qui elle voulait, libérée de la tribu.
Mais avec la brume, elle ne voyait pas où elle marchait, et elle mit le sabot dans un trou, ce qui eut pour effet un joli crac dans le boulet. Elle se l'était tordu, et elle était maintenant couchée, sans pouvoir se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

head filled by betrayals [A] - Page 2 Empty
head filled by betrayals [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 18:31

Ce sont mes oreilles qui me permirent de ne pas perdre la trace de la jument dans un premier temps. Je ne pouvais pas me permettre de la suivre au galop, le bruit de mes sabots sur la roche l'aurait immédiatement alerté. Je me déplaçai donc au pas, préférant arpenter les quelques bancs de neiges moelleuse. Les yeux plissés, j'observai la silhouette guerrière qui filait furieusement le long de la falaise. Le son de sa cavalcade s'élevait dans les airs, régulier, impérieux. Et puis...

Je me figeai, la surprise m'ayant littéralement clouée sur place. La bouche entre-ouverte, je haletai. Elle ne se relevait pas. Le rythme de mon coeur s'accéléra, elle s'était blessée, j'en étais sûre et j'étais la seule personne à pouvoir lui venir en aide. Nerveuse, je grattai le sol, incertaine.

Pourquoi lui viendrai-je en aide ? Elle mériterait sans doute que je la laisse à la merci du froid et de la douleur non ? Oui mais...Ce n'était pas ma philosophie, ce n'était pas comme ça que je voulais grandir. Devenir guérisseur, c'était accepté de soigner ceux qui en avaient besoin, quels qu'ils soient.

Je renâclai et, refoulant les craintes que m'inspiraient la jument, esquissai quelques foulées de trot pour la rejoindre. "Où avez-vous mal ?"  Demandai-je immédiatement en arrivant dans son dos. 
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 22
Pseudo : Memoriae

head filled by betrayals [A] - Page 2 Empty
head filled by betrayals [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:49

Ambre entendit la jeune derrière elle. Va-t-en, j'ai pas besoin de toi ! grogna-t-elle. Elle tenta de se redresser mais elle tomba lourdement au sol alors qu'une grimace de douleur prenait possession de ses lèvres. Elle allait devoir admettre qu'elle avait besoin d'aide, elle ne pouvait pas se lever toute seule, et rentrer si elle n'avait rien pour l'aider. Elle lâcha un soupire avant de darder son regard clair sur Esquisse. Au boulet droit, lâcha-t-elle, les oreilles pointées vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

head filled by betrayals [A] - Page 2 Empty
head filled by betrayals [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 12:09

Je fis peu état de ce que me dit la jument crème, nous savions aussi bien l'une que l'autre que ce n'était qu'un vain sursaut d'orgueil et qu'elle avait besoin de moi. Dans l'immédiat tout du moins. Je constatai en effet que sa blessure n'était pas grave, bien que chaude et légèrement enflée, elle ne présentait pas les boursoufflures grossières d'une mauvaise fracture. "C'est une entorse." Déclarai-je en levant le regard vers elle. Mon cerveau turbinait à pleine puissance, j'essayais de me rappeler quels genres de soins ma mère me prodiguait quand je me faisais ce type de traumatisme. Il fallait déjà gérer la douleur et l'ecchymose qui se gorgeait de sang. Pour cela, je rassemblai un peu de neige environnante pour la déposer en douceur sur le pied de ma patiente. "Ca va endormir les sensations et dégonfler la jambe...Dès que vous vous en sentez capable, essayez de vous lever. Il vous faudrait un baume à l'Arnica..." Je soupirai. Rien ne poussait ici, nous devrions marcher un peu pour espérer trouver de quoi la soulager dans les jours à venir. "...Il faudra limiter vos déplacements, c'est très important. Sinon votre blessure va mal se soigner et vous aurez le pied fragile."
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 22
Pseudo : Memoriae

head filled by betrayals [A] - Page 2 Empty
head filled by betrayals [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 0:14

La jument crème reste silencieuse, le regard rivé sur son boulet, énervée. Elle écoute tout de même la petite alezane, sans se faire voir, elle a quand même une réputation à tenir auprès des envahisseurs. Elle hoche légèrement la tête avant de pousser sur ses postérieurs avec force pour se redresser. Une fois que c'est fait, elle ne pose pas le sabot au sol et elle fixe la petite en silence, la transperçant de son regard froid.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



head filled by betrayals [A] - Page 2 Empty
head filled by betrayals [A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
head filled by betrayals [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» In your head. - P.
» What's in your head ? A
» In your head
» Cut off his head.
» In your head.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: