Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 speed dating

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


speed dating Empty
speed dating Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 23:03


Le soleil décline lentement au loin, dans l'horizon vide des landes, prête à faire place à dame Lune dans un ciel dépourvu de nuage. Ancrée dans le sable, la jument noire vrombit de satisfaction tandis qu'elle fait demi-tour pour continuer son exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

speed dating Empty
speed dating Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 23:06

S.

L'ibérique doré observe le couché de soleil en silence alors que le froid s'empare du lieu, comme il s'est emparé de son cœur. Il se met en marche pour réchauffer son corps meurtri, les oreilles pointées vers l'avant, pour une fois. Une odeur attire son attention et il s'arrête avant de soupirer, encore quelqu'un qui voudrait savoir ce qu'il a ou qui voudrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


speed dating Empty
speed dating Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 23:11


Plum continue alors de longer le pied des rocheuses, attendant la nuit noire pour commencer son ascension. Passant du pas au trot, elle s'approche d'un immense rocher, bifurquant vers la droite. Et s'arrête brusquement. Son regard abyssale se heurte à l'imposante silhouette d'un étalon d'or, marchant d'un pas las dans sa direction. Elle aurait pu partir, mais ces derniers temps, son cerveau semble lui indiquer les personnes à faire entrer dans sa base de données. Une oreille couchée et l'autre pointée vers l'inconnu, elle repasse au pas en allant dans sa direction. Non pas pour lui parler, mais pour continuer son chemin, les yeux posés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

speed dating Empty
speed dating Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 23:17

Le regard étincelant de Sueño rencontre celui d'une élégante jument noire, mais il en a rien à faire. Il continue son chemin, las, sans se préoccuper de ce qui l'entoure, les oreilles pointées vers l'arrière. Il s'en contre fiche d'elle, de tous en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


speed dating Empty
speed dating Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 23:21


Il reprend sa route. Plum ne change pas l'expression de son visage, elle reste neutre, le regard néanmoins brûlant. Ils se croisent enfin, et l'imposante noire ralentit son allure sans le quitter du regard ; alors que lui, ne semble avoir qu'un seul but, marcher droit devant. Elle soupire. Pourquoi avoir tant envie de lui parler ? Tout comme avec Löv, Zurik, et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

speed dating Empty
speed dating Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 19:21

Sueño n'y fait pas attention et il continue sa marche sans se détourner de son but, les oreilles pointées vers l'arrière. Lui n'a aucune envie de lui parler, il s'en fiche d'elle, de tous. Son regard reste fixé sur l'horizon, mais il le croise au dernier moment et un frisson électrique travers son corps sans pour autant qu'il s'en préoccupe réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


speed dating Empty
speed dating Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 13:09


Elle croise son regard, et une décharge électrifie l'échine de son dos. Sans pour autant lâcher un mot, la demoiselle dilate ses naseaux, s'imprégnant de l'odeur de cette futile rencontre. Mais son parfum qu'il dégage, qu'elle ancre dans sa mémoire, se mélange avec une autre odeur. Une bien différente, et bien distincte. Elle jette un regard par-dessus sa croupe, le regardant s'éloigner. T'es un natif ? Lâche-t-elle de but en blanc, neutre, sans moquerie ou tout autre sentiment négatif. Ses antérieurs piétines le sol ; elle brûlait d'envie de le savoir. Venait-il de cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

speed dating Empty
speed dating Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 22:33

L'étalon doré s'arrête et il tourne la tête vers elle. Son regard brûlant de froid se fixe sur la jument noire et il secoue la tête négativement. Non, j'ai été captif, je me suis enfuit, lui répondit-il avant de reprendre le pas silencieusement, parce qu'il s'en foutait de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


speed dating Empty
speed dating Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 0:19


Son regard chaud, brûlant tel un volcan en éruption, se heurte à l'iceberg, eux yeux animés d'un blizzard imperturbable de l'étalon. Ses oreilles se dressent sur sa tête, et la jeune jument s'empresse alors de le rejoindre au trot ; était-ce par ce piège tendu par son regard, ou par ce qu'il venait d'avouer ? Captif ? Répète-t-elle, une fois arrivée à la hauteur de son épaule. Tu te souviens du chemin pour y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

speed dating Empty
speed dating Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 0:29

Ouais, il me semble bien avoir dit ça, lâcha-t-il à la jument noire tout en s'arrêtant de nouveau. Son regard ne fond même pas sous la chaleur ardent du siens, il reste imperturbable, tel une statue sans cœur, sans émotions visibles. Oui, je connais le chemin, et non, je ne t'y mènerais pas, c’est même pas la peine de formuler ta demande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


speed dating Empty
speed dating Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 0:50


Son oreille droite s'agite sous les dernières paroles de l'étalon d'or. Pourtant, elle reste neutre, imperturbable telle une statue de marbre. Un comportement pareil ne l'inquiète pas, et ne la fera certainement pas fuir. Je t'ai pas proposé de voyage en amoureux, à se tenir la main. Fit-elle doucement remarqué, d'un timbre de voix clair. Je souhaite juste savoir comment y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

speed dating Empty
speed dating Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 10:38

Je t'ai dit non, claqua-t-il en la foudroyant du regard. C'est trop dangereux de s'y rendre seul. Sueño renâcle avant de reculer et de reprendre son pas calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


speed dating Empty
speed dating Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 11:45


Un sourire limite provocateur, mais surtout éphémère, survole les lèvres charbonneuses de la jument. C'est trop dangereux ? Elle reprend à son tour le pas, posant ses yeux ailleurs que sur le mâle. Pourtant, à ton attitude, tu me fais penser à un je-m'en-foutiste. Nouveau sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

speed dating Empty
speed dating Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 11:49

L'étalon s'arrête et se retourne, les oreilles cachées dans sa crinière noire, et le regard provocateur. Il balance son antérieur, sans chercher à la toucher. Me soûle pas, j't'ai dit non, claqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


speed dating Empty
speed dating Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 11:53


Plum ne bouge pas. Cette attitude a le mérite d'avoir aucun effet sur elle ; un blizzard qui se heurte à un volcan, aussi violent l'en et l'autre. Aucun gagnant. C'est touchant. Son regard sauvage s'engouffre dans ceux du mâle, tempétueux. Aurais-tu peur d'avoir ma mort sur ta conscience ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



speed dating Empty
speed dating Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
speed dating
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travelling at the speed of light.
» she's just a widow that i'm dating.
» speed (end)
» Jungle speed.
» - jungle speed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: