Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mirror mirror on the wall

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

mirror mirror on the wall Empty
mirror mirror on the wall Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:04

T avait apporter tout le matériel nécessaire. Elle avait sa pierre creuse qui lui servait de chaudron ainsi ainsi que quelques herbes et pousses qu'elle voulait faire bouillir. Elle prépare son p'tit rituel sans savoir qu'elle n'est pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

mirror mirror on the wall Empty
mirror mirror on the wall Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 17:59

Je te le pique Wink

♥ Élentiya

La baie observait la jument avec attention, elle préparait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Elle restait à distance, intriguée par les gestes de la noiraude (?).
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

mirror mirror on the wall Empty
mirror mirror on the wall Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:01

Peut-être était-elle une sorcière? Peut-être n'était-elle qu'une simple guérisseuse. En tout cas elle était bien trop concentrée pour remarquer l'inconnue qui l'observait de loin. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

mirror mirror on the wall Empty
mirror mirror on the wall Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 12:40

L'arabe fit quelques pas vers l'inconnue qui préparait quelque chose. Elle penchait pour une préparation qu'effectuait les guérisseuses pour soigner elle ne savait quoi. Il ne restait que quelques mètres entre elle et la peut-être guérisseuse qui travaillait en silence. La baie l'observait attentivement, en silence, elle ne voulait surtout pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

mirror mirror on the wall Empty
mirror mirror on the wall Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 17:22

L'ébène sent une présence. Du coin de l'oeil elle voit quelqu'un l'observer. Un petit sourire illumine son visage et sans se retourner, Tehya l'interpelle. C'est pas poli d'espionner quelqu'un. Dit-elle à la blague tout en continuant son petit travail.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

mirror mirror on the wall Empty
mirror mirror on the wall Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 19:30


C'est trop intriguant pour ne pas le faire. La baie sourit, elle s'était demandée ce qu'elle faisait depuis qu'elle l'avait aperçue au loin. Je suis désolé, je vous dérange dans votre travail. Elle se recula, mais continua de l'observer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

mirror mirror on the wall Empty
mirror mirror on the wall Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 20:06

Tehya rit. Non vient approche, mais fait attention à ne pas te brûler. La lave qui coule du volcan est bien pire que n'importe quel feu de forêt. Ça lui faisait plaisir de montrer ce qu'elle concoctait. Elle ne dit rien pour l'instant, espérant qu'elle essaierait toute seule de trouver ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

mirror mirror on the wall Empty
mirror mirror on the wall Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 20:20


Elle s'approcha en faisant attention à la lave environnante et essaya d'identifier les plantes utilisées par la noiraude. Elle ne pouvait pas deviner ce qu'elle préparait si elle ne savait pas de quelles plantes il s'agissait. Tu veux bien me donner le noms des plantes sans leur utilité pour que je trouve à quoi va servir ton mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

mirror mirror on the wall Empty
mirror mirror on the wall Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 20:26

Tehya lui sourit, elle était ravie de voir qu'elle s'intéressait réellement à cela. Alors, ici on a de la racine de gingembre, de la racine de valériane et du fenouil. À elle maintenant de dire à quoi servirait ces ingrédients. Tehya se doutait bien qu'elle ne saurait pas tout, sinon elle aurait bien vite deviné de quelles plantes il s'agissait, mais elle voulait savoir qu'elle base elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

mirror mirror on the wall Empty
mirror mirror on the wall Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 21:40


La baie retint les noms des plantes, elle en connaissait deux sur trois ce qui est déjà pas mal. Je connais uniquement la racine de gingembre et le fenouil, mais comme les deux premiers ingrédient peuvent être utilisés comme anti-inflammatoire, je suppose que la racine de valériane à plus ou moins les mêmes bienfaits. Elle ne faisait que des suppositions, mais elle avait déjà entendu parler de ces plantes chez son ancien chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

mirror mirror on the wall Empty
mirror mirror on the wall Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 14:28

Et bien oui, tu as raison je pourrais les utiliser pour ça, mais cette fois-ci ce n'est pas mon but. Elle marque une pause pour rapprocher le bol de roche de la lave en fusion à l'aide d'un bâton, bientôt l'eau allait bouillir. Avec la valériane je fais une infusion qui permet d'atténuer l'insomnie. Je donnerai l'infusion de fenouil aux futurs maman pour les aider à produire du lait et puis le gingembre pour la gueule de bois. Elle fait un clin d'oeil à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

mirror mirror on the wall Empty
mirror mirror on the wall Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 16:55


Elle hocha la tête quand la noiraude lui présenta les plantes, elle lui fit un petit sourire en réponse à son clin d'œil. L'arabe retint les noms des plantes et leurs effets, cela pourrait toujours lui être utile. Elle attrapa une feuille morte sans utilité qui passait (elle n'a pas piqué dans le tas de Tehya) et la posa sur la lave pour la regarder carboniser. Elle aimait bien voir des choses brûler, cela lui rappelait sans doute son ancien chez elle. Sinon moi c'est Élentiya et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

mirror mirror on the wall Empty
mirror mirror on the wall Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 18:11

Tehya regarde son petit manège, c'est jolie les flammes qui s'échappent de la feuille. Tehya. Répond l'ébène avec un sourire. Vous avez de la famille ici? Ça l'intéressait de connaitre un peu plus la baie, elle était respectueuse et polie, des qualités que T aimait bien chez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

mirror mirror on the wall Empty
mirror mirror on the wall Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 22:06


De la famille, ici, elle repensa à son fils qui avait disparu sans explication. Cela lui fendait le cœur, mais elle avait peur de ne plus jamais le revoir. Je n'ai plus personne ... Elle avait dit cela en un souffle, un peu triste de cette réalité, elle aimait tant les liens qu'il pouvait y avoir dans une famille. Elle aimerai tant retourner même peu de temps dans sa famille d'autrefois. Et toi ? Elle était curieuse de savoir si elle avait e la famille et si elle aurait pu les avoir rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

mirror mirror on the wall Empty
mirror mirror on the wall Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 14:16

Tehya se tourne vers la baie avec un regard compatissant. Elle avait décidément vécu une difficile épreuve, elle avait vu la même souffrance dans les yeux de son père lorsqu'il avait cru qu'elle-même ne reviendrait jamais. J'ai mon père Njörd, mon frère Aël et puis un ajout tout ressent, ma petite soeur Esquisse que mon père a adopté. Elle ne connaissait pas encore Esquisse, mais elle l'aimait déjà comme une grande soeur aime sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mirror mirror on the wall Empty
mirror mirror on the wall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mirror mirror on the wall
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The wall | C
» the wall between us
» The Wall
» The wall
» portraits on the wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: