Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vo(u)s émois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

vo(u)s émois - Page 2 Empty
vo(u)s émois - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 12:49

    Un cobaye, il en arrive justement un dans la grotte. Winterfell entre dans la caverne d'un pas boiteux, il a gardé une vilaine plaie de son précédant combat avec Eldorado.,Le grand gris avait attendu plusieurs jours avant de venir, mais la douleur s'intensifiait et il avait peur de rester boiteux à vie. Alors que l'antre lui semble vide, le mâle pousse un hennissement puissant pour appeler quelqu'un. Il ne discerne pas les silhouettes dans l'ombre, ses pupilles ne sont pas encore habitués à l'obscurité.  
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

vo(u)s émois - Page 2 Empty
vo(u)s émois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 11:36

C'est rusé. Mais d'une extrême lâcheté. Adam ne dit rien, se contente d'enregistrer. Il n'est pas particulièrement fasciné par les tueries mais il apprécierait être aux premières loges pour voir le venin testé. Voilà quelqu'un qui approche, sa démarche claudicante résonnant entre les multiples parois de la grotte. Tu vas pouvoir tester ton prototype. murmure Adam.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

vo(u)s émois - Page 2 Empty
vo(u)s émois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 11:42

Elle hoche positivement la tête, assez excitée que l'occasion se présente si vite. Tu le connais ? En faisant demi tour elle essayait de voir de qui il s'agissait mais, la lueur du soleil l'empêchait de distinguer quoi que ce soit. Une simple odeur de déjà vu s'infiltrait dans ses naseaux, sans trop d'autres indices.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

vo(u)s émois - Page 2 Empty
vo(u)s émois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:37

    Winterfell a des bourdonnements dans les oreilles depuis son combat, Eldorado lui avait donné un gros coup de tête qui l'avait beaucoup sonné. Il n'entend pas les murmures dans l'ombre et s'impatiente un peu. " Y'a quelqu'un ! " s'exclame t il avec impatience. Nan mais qu'est ce qu'elle foute les infirmières, c'est pas comme si la tanière croulait sous les malades.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

vo(u)s émois - Page 2 Empty
vo(u)s émois - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 15:45

Avant de répondre, Adam attend de discerner un peu mieux l'arrivant. Grande silhouette blanche, voix masculine ; il ne connait personne de ce genre. Non. Il ne répond pas immédiatement à l'inconnu, se contente simplement de signaler sa présence en ronflant légèrement des naseaux ; assez pour que l'autre l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

vo(u)s émois - Page 2 Empty
vo(u)s émois - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 16:42

Effectivement, il y avait dans leur antre, bien plus intéressant que des tonnes de malades. Bon, cet étalon est inconnu au bataillon pour les deux Shaan. Et il a l'air en assez piteux état. Il tombait à pic. Alors mon brave, qu'est-ce qu'il vous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

vo(u)s émois - Page 2 Empty
vo(u)s émois - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 16:21

    Winterfell s'apprête à raler de nouveau lorsqu'un vrombissement de naseaux surgit de nulle-part. Win' plisse les yeux et remarque deux silhouettes élancées dans l'ombre de la caverne. C'est pas trop tôt. Il s'avance d'un pas et toise le mâle légèrement avant de se concentrer sur la femelle. " Vous êtes guérisseurs ? " demande t il en les fixant d'un air dubitatif. A vrai dire, il aurait préféré croiser Fiona, ou Phoenix... Mais bon, la jument sentait les plantes ça devait en être une aussi. Il s'approche d'elle et lui tend son membre endolori. " Une vilaine morsure qui s'infecte. " déclare t il, oreilles en arrière car la zone est sensible. Il garde à l'oeil le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

vo(u)s émois - Page 2 Empty
vo(u)s émois - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:51


Le petit regard acéré du reptile capte assez facilement la méfiance que le blanc semble lui accorder. Ne se voulant pas forcément plus rassurant et afin de se venger de cette réserve illégitime, Adam soutient les coups d’œil qui lui sont adressé avec une insistance toute particulière, intensifiant le malaise qu'il était en mesure de lui procurer. Il jette un rapide coup d’œil à Nyveèn en attendant sa réponse, n'étant pas vraiment en mesure de diagnostiquer quoi que ce soit. Observant, seulement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

vo(u)s émois - Page 2 Empty
vo(u)s émois - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:13

bordel pourquoi j'ai pas reçu le maiiiiil :shocked:

mais il a mal à la jambe ou aux oreilles ? hum
Nyveèn constate les blessures, avant de répondre au gris. J'ai justement une pommade qui vous conviendra. Quel est votre nom, votre clan ? C'était de la curiosité sans trop l'être : elle vérifiait avec ses consoeurs les visites, pour voir s'il n'y avait pas dans la masse GSienne, quelques drogués ou toxicos de leurs pommades et antres onguents.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

vo(u)s émois - Page 2 Empty
vo(u)s émois - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 21:49

Bah à la jambe, t'as pas lu mes précédentes réponses :hh:

    Winterfell tend son museau en direction de la pommade et fronce des naseaux en reculant ses oreilles. Cette préparation sentait vraiment mauvais. " T'es sûr qu's'est pas toxique ton truc ?! Suspect " s'exclame t il en fixant la jument d'un air dubitatif. J'espère au moins que c'est efficace.... pense t il en tendant son sabot, à regret. " Winterfell, clan des Orosymal.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

vo(u)s émois - Page 2 Empty
vo(u)s émois - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 11:47

(drey jte devance, hésite pas à rep n'importe quand)
si si, mais j'ai cru comprendre qu'à un moment tu parlais de sa tête/oreilles (avec le bourdonnement) vo(u)s émois - Page 2 923492 mais ok ! et nyv a pas encore emmené la pommade mais osef on va dire que oui du coup :aa:

Winterfell. C'était donc ça, ce qui servait de père à Enja ? Elle comprenait mieux. Bien que ses sentiments pour la jolie jument cessaient d'exister jours après jours, elle avait fait la promesse de la venger. Elle le toise, ses yeux se froncent. Je n'ai entendu que du mal de toi. Tu es un piètre père et amant à ce qu'il paraît. Mais je suis guérisseuse, donc je vais passer outre. Mêler mensonges et vérités, c'était la clef de la réussite. Elle pose la pommade répugnante n°1 et part chercher le poison remède. En partant, elle adresse quelques mots à Adam Père d'Enja, ex de Phoenix. L'araignée les laisse seule quelques instants pour aller chercher sa potion. Elle l'avait testé préalablement sur une infime portion de son antérieur, avec les poils. Ce qu'il en résultait après application ? Un sentiment de bien être exceptionnel, très plaisant. Très vite rattrapé par un étranglement soudain, comme si un boa constrictor engloutissait sa jambe. Alors, sur une plaie ouverte comme celle du gris, elle jubilait déjà de voir son visage se tordre de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

vo(u)s émois - Page 2 Empty
vo(u)s émois - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 12:39

    Winterfell attend patiemment mais les paroles de la jument ne lui plaisent pas. Il rabat les oreilles. " Tu ne connais pas mon histoire. " assène t il d'une voix sombre. L'étalon détestait qu'on le juge sur ses actes passés, surtout des inconnus qui n'avaient entendus que de simples rumeurs. En l'espace d'un instant, il avait envisagé de faire demi-tour et claquer la porte, mais il savait aussi qu'il avait trop besoin des soins de l'akhal. L'étalon décide de mettre sa susceptibilité de coté, et attend qu'elle revienne avec le remède.  
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

vo(u)s émois - Page 2 Empty
vo(u)s émois - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 20:31

Adam observe les échanges sans vraiment intervenir. Ce n'est que lorsque Nyveèn le laisse seul avec l'étalon qu'il se permet d'échanger un peu. Il faut occuper le patient pendant que les soins arrivent. Alors quelle est ton histoire? Se permet-il de reprendre en se plaçant bien en face du grand blanc. Sa question est posée avec finesse, curiosité et tendresse malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

vo(u)s émois - Page 2 Empty
vo(u)s émois - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 20:46

(luciole je te laisse lui rep, dites moi quand je reviens)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

vo(u)s émois - Page 2 Empty
vo(u)s émois - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 21:07

    Winterfell regarde la déesse noire disparaître dans l'ombre de la caverne. L'étalon bai vient se placer face à lui, il était tellement discret qu'il l'avait presque oublié. Il remarque chez l'étalon la même finesse, et cette forme de tête propre aux akhals. Étaient-il parents ? ou simple apprenti ? En tout cas la ressemblance était flagrante, il y avait peu de chevaux de leur race sur Luanera. Au début, Winterfell n'a pas envie de se confier, il évite de justesse de lui répondre : " ça ne regarde que moi " Mais il se rend compte que trop peu connaissent son histoire et l'accuse à tord. Il décide donc de remédiez à cela, espérant qu'au moins 1 habitant de Luanera prêche en sa faveur. " Je n'ai pas eu une enfance facile. J'ai perdu mon père avant ma naissance, et ma mère m'a abandonné. J'ai fais quelques erreurs de jeunesse que je regrette aujourd'hui. J'ai eu une fille, trop jeune, elle s'appelle Enja. Sa mère Phoenix l'a élevé seule, j'avais peur d'être un mauvais père donc je les aient observé de loin. Jamais je n'ai cessé de la surveiller et de l'aimer. C'est moi qui les aient libérés lorsqu'elles ont été faites prisonnières par les parias. Je n'ai jamais cesser de les aimer. Mais ça, tout le monde semble l'avoir oublié. " soupire t il. Il n'avait pas dit ces mots pour se faire plaindre, ni pour se lamenter, simplement pour faire taire les rumeurs et éclaircir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



vo(u)s émois - Page 2 Empty
vo(u)s émois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vo(u)s émois
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: