Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vo(u)s émois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

vo(u)s émois - Page 3 Empty
vo(u)s émois - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 17:41

Adam l'écoute en observant ses lèvres s'agiter. Il a l'air sincère. Et il est presque persuasif. Mais certains points titillent le reptile qui hausse un vague sourcil. Mais.. c'est en s'éloignant que l'on est un mauvais père non? Demande t-il d'un ton légèrement accusateur. Le grand blanc a l'air de vouloir se convaincre lui-même, à défaut de pouvoir changer le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

vo(u)s émois - Page 3 Empty
vo(u)s émois - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 22:16

    Winterfell tourne un regard hagard à l'étalon, difficile de le cerner. Devait-il se méfier de lui ? " Je pensais bien faire, mais je l'ai appris à mes dépends. " soupire t il, las. Fatigué, il reporte son poids sur ses autres pieds afin de soulager son antérieur endolori.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

vo(u)s émois - Page 3 Empty
vo(u)s émois - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 14:39

Le feu avait un peu pris avec l'étincelle qu'elle avait déposée. Les échos des voix masculines lui arrivaient, lorsqu'elle s'enfonça dans la grotte. Elle finit par sortir, et atteint l'entrée en déposant la coque contenant le liquide qui se voulait toxique. Elle regarde ce grand gris qui finalement, n'était qu'un garçon paumé, qui avait raté le coche plusieurs fois dans sa vie. Et visiblement, tu n'as pas appris à te reconstruire. Elles, si. Ce sont des Shaan, des juments fortes, de bons éléments de notre meute. Alors peut-être devrais-je te remercier de ta lâcheté ? Sans cela, elles ne seraient peut-être pas là. Avant d'appliquer le baume, il fallait bien faire la piqûre. L'araignée excellait évidemment dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

vo(u)s émois - Page 3 Empty
vo(u)s émois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 19:47

Je sais pas trop si c'était à moi du coup mais je me permets...

    Winterfell ne réponds à la jument que par un grognement désapprobateur. Il tend son antérieur pour qu'elle applique la pommade, histoire qu'on en finisse vite. Il trouve qu'il a passé suffisamment de temps ici. Winter se laisse faire docilement même si ses oreilles restent inclinées vers l'arrière. Très vite, une impression de chaleur s'immisce dans son articulation, ses muscles se relâchent, détendus par ce massage agréable. Elle à l'air puissante cette pommade.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

vo(u)s émois - Page 3 Empty
vo(u)s émois - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 19:45

Nyveèn revient et Adam en profite pour ne rien ajouter. Cette histoire ne l'intéressait pas particulièrement et agir comme si de rien n'était ne l'enchantait pas. De toute façon, la discutions n'allait pas tarder à s'écourter. Il observe en silence l'araignée appliquer la pommade. Puis il jette un coup d’œil à l'étalon ivoire en guettant une réaction. Pour le moment, rien ne se passe. Mais le reptile sait se montrer patient.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

vo(u)s émois - Page 3 Empty
vo(u)s émois - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 10:11

bon bah je sais pas si c'est moi qui m'exprime mal mais nyv avait pas encore appliqué la pommade mdr vo(u)s émois - Page 3 199962 mais osef vo(u)s émois - Page 3 409791665

Pour l'application, il ne fallait pas éveiller les soupçons. Nyveèn, maîtrisant ses gestes et concentrée au maximum, prit une feuille pour récolter la pommade, qu'elle placarda contre l'antérieur du gris. Maintenant, observons le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

vo(u)s émois - Page 3 Empty
vo(u)s émois - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 21:52

sorry sorry sorry lilou c'est de ma faute j'ai lu trop vite vo(u)s émois - Page 3 258324

    Winterfell se laisse faire, appréciant le massage. Lorsqu'elle lâche son sabot, l'étalon pense que c'est terminé et s'apprête à partir, mais voila que la jument reprends son pied pour venir coller dessus un cataplasme de feuilles. Ce devait être un baume pour renforcer l'effet de la pommade. Il regarde son pied, laissant sa sensation de chaleur l'envahir. " Bah.. merci. " dit il en saluant d'un hochement de tête les deux individus, il se prépare à faire demi-tour, c'est alors que son pied devient subitement tout engourdis, il trébuche et doit s'adosser à une parois pour garder son équilibre. Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

vo(u)s émois - Page 3 Empty
vo(u)s émois - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 22:52

je me permets de UP vo(u)s émois - Page 3 571640
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

vo(u)s émois - Page 3 Empty
vo(u)s émois - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 16:34

L'étalon observe les gestes précis que Nyveèn réalise sur le pied du blessé. La réaction n'est pas immédiate mais ne tarde pas. Le blanc trébuche brusquement et ne semble plus pouvoir s'appuyer sur le sabot soigné. Alors ça marche. Adam secoue sa crinière et s'élance au petit trop vers le mâle, fortement intrigué. Qu'est-ce qui se passe? Que ressens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

vo(u)s émois - Page 3 Empty
vo(u)s émois - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 13:10

omg mais j'avais pas capté que c'était à moi :shocked:
bon bah si vous êtes chauds, on continue !

Elle le rattrape, et se plante devant lui lorsqu'il s'arrête. Elle le fixe, le regard inquisiteur et tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

vo(u)s émois - Page 3 Empty
vo(u)s émois - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 19:06

Oui vo(u)s émois - Page 3 820621 vo(u)s émois - Page 3 4210004060

    Winterfell regarde son pied avec incompréhension. Il lui semble normal, même pas gonflé, et pourtant il ne peut s'appuyer dessus. Très vite une sensation d’enserrement apparaît, comme si un boa constrictor était entrain de lui broyer la jambe. Il pousse un hennissement suraiguë et secoue la jambe dans tous les sens en sentant la douleur grimper le long de son épaule. Bientôt, la douleur l'oblige à se coucher. Il jette des coups d’œil inquiets dans toutes les directions, et assiste, impuissant, à la douleur qui s'empare de son thorax et l'empêche presque de respirer. " Je .. je ne sais pas. Une sensation d'étouffement, une douleur lancinante qui se propage ... " Dans la panique il croise le regard de Nyvèen qui le toise avec un regard satisfait. " Qu'est... qu'est ce que tu m'as fait ! " crache t il à la sorcière. Le souffle lui manque, il toussote et son regard devient trouble. Mlagré la douleur, il ne réprime pas son regard chargé de haine destiné à l'akhal noire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

vo(u)s émois - Page 3 Empty
vo(u)s émois - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 19:51


Et plus Adam peut lire la douleur dans le regard du grand blanc, plus il s'impatiente. Les expériences ont assez duré, il est temps d'arrêter et de lui rendre sa foutue jambe. Finalement, il trouve ça méprisable. De blesser quelqu'un sans qu'il ne le sache. De blesser en trompant. Il préfère attaquer de face, montrer son vrai visage dès le début. Il se détourne de Winterfell et croise le regard de Nyveèn. J'en ai assez vu. Soigne le maintenant. Ta potion marche, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

vo(u)s émois - Page 3 Empty
vo(u)s émois - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:16

« Qu'est-ce qui se passe ici ? » entonna Enja en arrivant, la mine grave. Elle contempla la scène, stupéfaite. En fait, elle avait reconnu un fumet étrange et peu connu, qu'elle avait déjà étudié par le passé. Elle trouva son père biologique, Winterfell, impuissant au sol, et Nyv ainsi qu'Adam proche de lui. Elle ne mit pas longtemps à comprendre la situation, et ce qu'elle comprit lui hérissa le poil. Elle se précipita près du mâle blanc, pressant avec vigueur la blessure où le poison s'infiltrait. La forme de son sabot suffirait naturellement à contenir la substance dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

vo(u)s émois - Page 3 Empty
vo(u)s émois - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 12:37

Je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part. Et ainsi elle se délecte un peu plus de la souffrance du gris, puis décide de regagner son antre. Mais Enja, jamais là quand il faut, toujours là quand il ne faut pas, décide d'intervenir. Et de se coller à son débile de père. Nyveèn est stupéfaite devant ce comportement. Là, tu risques de te contaminer. Les poils ne sont pas un frein à la toxine. Je te conseille d'utiliser de la boue. Pas de l'eau, s'il met son membre à tremper vous allez contaminer tout un écosystème. Mais agissez vite, il risque de perdre sa précieuse jambe. Finalement, elle resterait là, à les regarder. Sans les aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

vo(u)s émois - Page 3 Empty
vo(u)s émois - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 13:04

    Winterfell est étourdi par la douleur. Il a connu les douleurs des combats, les plaies, les ecchymoses, mais jamais une douleur aussi intense et diffuse. L'étalon blanc est sur le point de perdre connaissance quand une silhouette surgit devant lui et vient appuyer une pression sur sa jambe blessée. Cela ne limite pas la douleur mais réussi à lui faire reprendre un peu connaissance. Il reconnait Enja, sa fille, qui s'applique à essayer de soigner le poison. Lui ne peut défaire son regard de l'Akhal noire. " Sorcière.. " crache t il en tendant le cou pour essayer de lui mordre la jambe, s'il avait été plus près, il lui aurait infliger la morsure la plus profonde possible, lui broyer l'os si nécessaire. Mais il est trop affaiblis, son attaque ne lui arrache qu'un maigre bout de chaire.  


Dernière édition par Winterfell le Sam 25 Mai 2019 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



vo(u)s émois - Page 3 Empty
vo(u)s émois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vo(u)s émois
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: