Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le miroir du passé (Ed)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Le miroir du passé (Ed)  Empty
Le miroir du passé (Ed)  Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 15:49

Le grand noir était là, debout face au lagon, le regard plongé sur son propre reflet. Il observa son imposante masse durant de longues minutes, il avait beau avoir fait un trait sur son passé, son corps garderait à jamais les cicatrices infligées par ses victimes. Il s'attarda quelques secondes sur celle qui ornait son front, certainement la plus douloureuse et la plus remplie de souvenirs, l'étalon secoua rapidement sa tête, préférant garder cette cicatrice cachée sous son toupet.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Le miroir du passé (Ed)  Empty
Le miroir du passé (Ed)  Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 21:04

L'araignée faucheuse venait s'abreuver dans l'eau pure du Lagon, où quelques impurs comme ce grand noir tout de marbre se regardaient. A en juger l'état de son corps, il pouvait à coup sûr transmettre la laideur des coups reçus à tout le lac. Nyveèn relève la tête, quelques gouttes tombant le long de ses lèvres pour retourner au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Le miroir du passé (Ed)  Empty
Le miroir du passé (Ed)  Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 21:20

L'étalon noir redressa la tête en sentant une jument s'approcher du lagon, ses yeux la cherchèrent rapidement et se bloquèrent sur elle. Il s'en approcha, son double à ses cotés, s'il était présent c'était qu'Eldorado devait inconsciemment se méfier de la noire, il ignorait encore la raison mais préférait se fier à son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Le miroir du passé (Ed)  Empty
Le miroir du passé (Ed)  Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 18:40

Ses yeux les fixe. Les fixe ? Elle secoue la tête. Elle eut peur, la manipulation de l'extraction des substances des papillons pouvaient avoir des effets secondaires hallucinatoires, qui sait. Mais non, elle ne voyait pas double, il y avait là deux copies conformes, et elle reconnut une silhouette légèrement familière. Atlas, oui, elle se souvenait de ce naïf qu'elle avait cru natif. Manque d'originalité. Fait-elle en arrivant à la croisée des deux étalons, en constatant après coup sur le corps d'un deux des marques.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Le miroir du passé (Ed)  Empty
Le miroir du passé (Ed)  Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 22:35

[Hs: Atlas n'est pas avec Le miroir du passé (Ed)  923492 Ed est schizo, c'est pour ça qu'il voit une espèce de double à ses cotés et qu'il lui parle entre "" Le miroir du passé (Ed)  425826 ]

Le grand noir pencha la tête sur le coté, que voulait-elle dire par là ? Une fois arrivé proche d'elle, Eldorado s'arrêta, laissant une distance raisonnable entre eux deux. Ses oreilles se penchèrent légèrement en arrière, à présent, il avait compris qu'il fallait se méfier des équidés de ces terres, certains pouvaient-être plus dangereux que lui.

Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Le miroir du passé (Ed)  Empty
Le miroir du passé (Ed)  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 18:08

Ah meeeerde, bon ses paroles marchent toujours mais on va dire que du coup bah elle voit juste Eldorado mdr hein

Vous êtes trop nombreux avec ce teint noir, cette morphologie et ces crins ondulés. Tu aurais pu faire un effort. Attaquer le physique, c'était bien trop facile pour l'araignée. En finesse elle se déplace face à l'étalon, le regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Le miroir du passé (Ed)  Empty
Le miroir du passé (Ed)  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 20:09

[Pas grave haha ^^]

Je ne connais encore aucun cheval qui puisse choisir sa robe et sa morphologie à sa naissance.

Eldorado trouvait les réflexions sur le physique stupides, personne ne décidait ce genre de chose, on se contentait de subir les choix de nos parents. Le grand noir la suit du regard, c'était bien là une étrange jument qui se trouvait face à lui mais elle n'avait pas l'air aussi dangereuse que ce que son instinct semblait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Le miroir du passé (Ed)  Empty
Le miroir du passé (Ed)  Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 17:36

Alors c'est pour ça que tu t'infliges tant de mal mon pauvre prince ? Fait-elle, sarcastique, en pointant les traces du passé que portait le noir sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Le miroir du passé (Ed)  Empty
Le miroir du passé (Ed)  Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 17:35

Qui sait.

répondit-il sur le même ton, ses cicatrices étaient un peu son histoire, il les avait presque toutes acceptées, seule celle ornant son front était la plus douloureuse psychologiquement. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il la gardait constamment caché sous son épais toupet.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Le miroir du passé (Ed)  Empty
Le miroir du passé (Ed)  Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 21:19

Bon, si en plus tu n'es pas bien bavard, je vais clairement commencer à m'ennuyer. L'araignée garde le port de tête haut, les yeux légèrement froncés et les sourcils levés. Allez, petit frison, t'as plus d'un tour dans ton sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Le miroir du passé (Ed)  Empty
Le miroir du passé (Ed)  Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 22:28

S'ennuyer ? Elle ne faisait tout de façon rien de passionnant avant de croiser le chemin d'Eldorado, il leva les yeux au ciel, le grand noir n'était pas très bavard et il ne comptait pas le devenir un jour, son double lâchait bien assez de mots dans sa tête.
"La demoiselle a demandé de l'amuser un peu... Tu attends que je te donne ma permission ou quoi ?"
Grogna son double avec un sourire aux lèvres, la jument noir l'intriguait et l'intéressait énormément. Eldorado inspira un coup, parfois il fallait bien se décoincer un peu et son double avait raison.

Que puis-je faire pour intéresser cette dame ? Ses désirs seront des ordres.

Lâcha t-il sans vraiment réfléchir, enfin, elle ne le prendrait certainement pas aux mots.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Le miroir du passé (Ed)  Empty
Le miroir du passé (Ed)  Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 15:41

Essaie donc de me tuer pour voir. Ce n'était pas une provocation, une demande des plus banales finalement. Qui ne rêvait pas chaque jour de savoir comment son prochain pouvait bien le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Le miroir du passé (Ed)  Empty
Le miroir du passé (Ed)  Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:20

Essayer de la tuer ? C'était une demande bien particulière... Elle devait sans doute être bien plus forte que ce qu'elle ne laissait paraître pour oser demander une chose pareille à un étalon massif comme Eldorado.
"Elle me plait bien ! Est-ce que je peux me réserver ce combat mon petit Ed ? Promis, je ferai juste semblant de vouloir la tuer"
Le grand noir regardait du coin de l’œil son double jacasser, était-il aussi naïf que pour tomber dans un piège ? Non, il devait comprendre parfaitement la situation et voulait juste s'amuser.  Eldorado leva les yeux au ciel et fit discrètement signe à son double pour prendre sa place, après tout, Ed n'avait pas envie de se battre et faisait assez confiance à son "autre-lui" pour lui confier son corps.
Un sourire enjoué se dessina sur les lèvres du grand noir, Eldorado s'était endormi pour laisser place à Eden.

Avec plaisir !

Sans perdre de temps, le grand noir chargea sur Nyvèen, utilisant tout son poids pour tenter de la jeter au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Le miroir du passé (Ed)  Empty
Le miroir du passé (Ed)  Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 22:20

Le membre 'Eldorado' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
Le miroir du passé (Ed)  Edzv
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Le miroir du passé (Ed)  Empty
Le miroir du passé (Ed)  Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 18:59

Et c'était parti. Bon, pas de la manière dont elle l'avait espéré, ce gros nigaud fonçait d'en le vide, elle n'avait qu'à esquiver. Aucune stratégie ni une once de finesse. Nyveèn profite du fait qu'il soit alors retourné pour lui mordre violemment la croupe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le miroir du passé (Ed)  Empty
Le miroir du passé (Ed)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir du passé (Ed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PASSE MIROIR
» miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ? - O
» Miroir, mon beau miroir | A
» Miroir, miroir... [Dominant]
» Miroir, mon beau miroir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: