Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 new soul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naâman
Naâman


Messages : 156
Inscription : 30/01/2019

Pseudo : drey

new soul Empty
new soul Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 20:36

Naâman plonge ses lèvres dans l'eau et avale quelques gorgées. Il relève la tête au moindre bruit, aux aguets. Il a l'habitude de nombreux prédateurs et son instinct de fuite lui dicte d'être prudent dans les endroits inconnus.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

new soul Empty
new soul Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 21:09

Je l'avais aperçu et je m'étais glissée dans l'eau sournoisement seul le haut de la tête naviguait entre les roseaux bien caché parmis les tiges qui ondulaient sous la force du vent. Une fois que je fus à quelques mètres je surgis de l'eau, bondissant devant la drôle de forme qui ressemblait pourtant à moi mais qui n'était pas comme moi non plus! hum BOUHOUHOUH
Revenir en haut Aller en bas
Naâman
Naâman


Messages : 156
Inscription : 30/01/2019

Pseudo : drey

new soul Empty
new soul Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 19:18


Malheureusement, là où il est né, Naâman avait beau être un excellent guetteur sur la terre ferme, il remarquait rarement les crocodiles. Et voilà qu'un crocodile pas très reptilien jaillit de l'eau et tente de l'effrayer. Evidemment, le bébé zèbre fait un bond miraculeux vers l'arrière et couche ses oreilles sur sa nuque rayée. Tu m'as fait peur! J'ai cru que c'était un crocodile.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

new soul Empty
new soul Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:00

J'explosai de rire hilare avant de m'arrêter net face à un mot sorti de nul part inconnu au bataillon Un croco quoi? Non ça va moi je deal poah! Dis-je en sortant de l'eau après avoir récupérer mon souffle..
Revenir en haut Aller en bas
Naâman
Naâman


Messages : 156
Inscription : 30/01/2019

Pseudo : drey

new soul Empty
new soul Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:51


L'autre sans rayure a l'air de trouver sa réaction drôle. Naâman risque une oreille en avant, un peu intrigué par son comportement. Pourquoi s'amuse t-elle à lui faire peur ? C'est amusant ? Un crocodile. Me dis pas que tu sais pas ce que c'est quand même.


Dernière édition par Naâman le Sam 2 Mar 2019 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

new soul Empty
new soul Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 21:59

Euh....Jele regardais de bas en haut et de haut en bas avant de finir par oser lâcher. C'est quoi un crocodile?
Revenir en haut Aller en bas
Naâman
Naâman


Messages : 156
Inscription : 30/01/2019

Pseudo : drey

new soul Empty
new soul Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:20


Naâman hausse les sourcils, drôlement surprit. C'est un grand animal extrêmement dangereux.. Un gros lézard qui vit dans l'eau et qui adore les gens comme nous.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

new soul Empty
new soul Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 15:07

S'il nous adore pourquoi tu en as peur?Demandai-je un peu septique en regardant l'eau de travers...non non je n'avais jamais vu de lezard dans l'eau aussi gros pour me faire peur comme il semble avoir peur..
Revenir en haut Aller en bas
Naâman
Naâman


Messages : 156
Inscription : 30/01/2019

Pseudo : drey

new soul Empty
new soul Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 15:08

Zut, c'est vrai qu'il y a matière à confusion vu la drôle d'explication de Naâman. Il secoue la tête, comme pour effacer ce qu'il venait de dire. Il nous adore, mais dans la bouche. A manger quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

new soul Empty
new soul Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:12

Ahh ok... je me suis toujours demandée quel gout on avait? T'as déjà manger du cheval toi? Comme un cannibale ? :hh: Je ne sais pas trop à quoi ça pouvait ressembler un cannibale mais ce drole de cheval au sabot étrange et à la robe tout aussi étrange pouvait être très probablement un! Je le regardais d'un air suspicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Naâman
Naâman


Messages : 156
Inscription : 30/01/2019

Pseudo : drey

new soul Empty
new soul Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 17:58

Il est d'abord surprit par la question, ne comprenant pas comment elle avait pu faire un rapport si rapide entre un crocodile et un cannibale. Toutefois, il lui vient une idée. Oui c'est délicieux :hh: Si tu n'en as jamais goûté, tu loupes quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

new soul Empty
new soul Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 12:39

Je déglutis légèrement mal à l'aise. Ah oui? Je mâchouillais en jetant des regards à droite à gauche me demandant comment partir sans qu'il pense que j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Naâman
Naâman


Messages : 156
Inscription : 30/01/2019

Pseudo : drey

new soul Empty
new soul Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:56

Ah! Son plan marche mieux que prévu. Peut-être même un peu trop. Mais Naâman est lancé et il ne compte pas cesser son sketch. L'herbe, c'est bof.. Mais si tu es végétarienne, tu peux toujours l'assaisonner avec du sang d'étalon, ça rajoute quelque chose d'extra.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

new soul Empty
new soul Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 21:46

Tout ça me donnait envie de rendre mes tripes. Et le sang de jument tu le prépare comment? Je fis quelques pas de côté histoire de contourner l'étrange chose incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Naâman
Naâman


Messages : 156
Inscription : 30/01/2019

Pseudo : drey

new soul Empty
new soul Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 19:28

La pouliche semble le fuir avec discrétion. Les oreilles de Naâman virevoltent tandis qu'il s'en aperçoit. Cependant il n'y fait aucune allusion. Il continue, curieux de savoir le fin mot de cette histoire. Le sang de jument, étonnement, est bien moins digeste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



new soul Empty
new soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» your soul
» Map of the soul ▬ P
» An another soul like me || N
» Get a soul.
» wandering soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: