Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bury a friend _A_

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Bury a friend _A_ - Page 2 Empty
Bury a friend _A_ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 13:43

Avec délicatesse et douceur il caresse ses crins de ses naseaux, pour la bercer, pour l'apaiser. Souffrir, avoir mal, cela nous permet de savoir qu'on est encore vivant... souffle t-il dans un murmure, son regard se perdant sur un point inconnu et flou, essayant lui même de se convaincre de la véracité de ses propres propos. Cela ne l'empêchait pas de se sentir mort à l'intérieur. Mais il devait faire abstractions de ses propres problèmes, se concentrant sur Aulia. On dit que le temps efface toutes les blessures. Mais nos blessures nous aide aussi à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Bury a friend _A_ - Page 2 Empty
Bury a friend _A_ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 23:42

Bien qu'elle restait en silence, cherchant à reprendre son souffle entre ses sanglots, elle appréciait la douceur et la protection de son frère. Il était à ce moment même son seul refuge, la seule personne qui la soutenait pour ne pas qu'elle s'effondre. Se sentir vivante ? Peut-être. Mais elle avait l'impression que les blessures qu'Absinthe lui avait infligées allaient finir par la tuer. Elle n'était pas convaincue qu'elle allait pouvoir avancer avec son fardeau. Sûrement était-elle une vraie drama queen en ce moment, mais difficile de voir plus loin quand, quelques minutes à peine, on apprenait que celle qu'on aimait était allée voir ailleurs. Elle se recula finalement, séchant ses dernières larmes. Excuse-moi de te déranger avec ça. souffla-t-elle d'une voix enrouée, mais calmée. Au moins, là, elle voyait clair et elle avait toute sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Bury a friend _A_ - Page 2 Empty
Bury a friend _A_ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 13:49

(Degggg j'avais fait une rep elle s'est pas postée Bury a friend _A_ - Page 2 1197653561 )

Tu ne me déranges pas. la rassure t-il avec douceur, la laissant s'éloigner de lui, même s'il ressentait soudain une espèce de vide étrange. Il était là pour elle, mais au fond, sans qu'elle le sache, sa présence l'apaisait lui aussi. Je sais que ça peut faire vieux jeu tout ça, qu'on nous a volé du temps ensemble, je suis ton grand frère, et quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, je suis là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Bury a friend _A_ - Page 2 Empty
Bury a friend _A_ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 23:40

mdrrr je compatis, c'est tellement frustrant Bury a friend _A_ - Page 2 199962


Aulia le regarda avec des yeux humides mais reconnaissants d'avoir été là au bon moment. Ses mots la touchèrent profondément, heureuse de pouvoir compter sur son frère. Elle cligna des yeux pour dissiper les larmes qui lui remontèrent aux yeux, juste pour ça. Toute cette histoire l'avait mise à fleur de peau. Merci, X. Et je sais que j'suis sans doute que ta petite soeur embêtante, mais toi aussi, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Bury a friend _A_ - Page 2 Empty
Bury a friend _A_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 21:15

(Désolée pour l'énoooorme retard, j'ai du changer d'ordi --")

Il lui offre un doux sourire lorsqu'elle le remercie et vient empêcher l'unique larme qu'il aperçoit de rouler sur sa joue, en l'essuyant à la naissance de l'extrémité de son oeil. Tu n'es pas embêtante, et encore moins que ma petite soeur. Tu es ma petite soeur, et c'est très important, pas insignifiant. Un sourire, un peu plus triste cette fois s'empare brièvement de sa bouche. Il aurait aimé se confier à elle, mais ses tourments étaient bien plus sombres, bien plus macabres, et il ne souhaitait pas l'embarquer là dedans. Et sans doute, peut être, avait-il aussi peur de la perdre si elle découvrait la noirceur qui l'habitait. Je sais. approuve t-il néanmoins. Il fait chaud et moite ici, tu veux qu'on aille ailleurs ?

(Bon j'ai rep que pour conclure ahah mais j'y tenais)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Bury a friend _A_ - Page 2 Empty
Bury a friend _A_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 23:10

Il avait le don de trouver les mots parfaits pour faire renaître son sourire. Ça faisait du bien de se retrouver avec quelqu’un qui ne l’abandonnerait pas comme si elle était une moins que rien, comme si elle n’avait aucune valeur. La jeune Shaan était ravie de pouvoir compter sur un autre membre de la famille. Maos pour avoir peur de la perdre, il fallait bien qu’il ignore encore la puissance et importance des liens familiaux dans leur famille. Ce n’était certainement pas ça qui allait la faire renier son frère. Au’ hocha doucement de la tête pour acquiescer à sa proposition de quitter la jungle, sans se douter que c’était sans doute la dernière fois qu’elle y verrait son frère.

OUT Bury a friend _A_ - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bury a friend _A_ - Page 2 Empty
Bury a friend _A_ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bury a friend _A_
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme break me down ; bury me, bury me. - A.
» Come break me down. Bury me, bury me. - N.
» Bury me here
» Oh bury me not on the Lone Prairie... (Dominant)
» ϟ new friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: