Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aël, en attente de Aya

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Aël, en attente de Aya Empty
Aël, en attente de Aya Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:04

L'étalon attendait sa prétendante au bar, un cocktail avec pas beaucoup d'eau à la main. Cela faisait quelque minutes qu'il attendait, mais il ne s'ennuyait pas pour autant, au contraire. Voir tous ces couples de chevaux se retrouver à une table était un spectacle extrêmement intéressant à regarder. Alors pour passer le temps il s'amusa à juger les gens dans sa tête, rigolant tout seul par moment.

@Brie


Dernière édition par Aël le Sam 9 Mar 2019 - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Aël, en attente de Aya Empty
Aël, en attente de Aya Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:06

dé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Aël, en attente de Aya Empty
Aël, en attente de Aya Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:06

Le membre 'Aël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ST VALENTIN - ♀' :
Aël, en attente de Aya 1902131025168114
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Aël, en attente de Aya Empty
Aël, en attente de Aya Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:20


J'avais mis des fleurs dans mes crins, lavais ma robe doré avec le plus grand soin pour ce magnifique soir où ma vie devait prendre un tournant. Il était enfin arrivé, l'homme de ma vie, j'allais pouvoir le rencontrer. Oui c'était ce soir je le sentais, il me fallait trouver cet amoureux qui protégerait. On avait beau me dire que j'étais jeune que j'avais tout le temps mais je m'impatientais à trouver le mur qui me barrerait les dangers de la vie. Je le voyais là, me tournant le dos à la table qui portait mon numéro. Il étai grand et fort que dis-je si fort. Je poussai un soupir d'aise et avançais dans la salle, ondulant ma crinière blonde qui se mouvait au rythme de mes foulées. Je ne le reconnu qu'en m'assayant en face, dégageant une mèche de cheveux de mes yeux pour les ouvrir grand sur...Ael? Ah bah super! Sur tous les mecs de GS il avait fallu que je tombe sur le plus matcho! Mon visage se plissa en une moue réprobatrice. Je pense que tu as du te tromper de table...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Aël, en attente de Aya Empty
Aël, en attente de Aya Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 16:35

C'est au bout de quelques minutes qu'une jolie jument au minois doré s'assit en face de lui. Elle n'avait pas l'air de vouloir passer la soirée avec l'étalon. On se connaît ? dit-il en se raclant la gorge, haussant un sourcil au passage. Elle avait l'air d'avoir fait des efforts dans sa présentation, fleurs dans les cheveux, poil scintillant ! Aël, en attente de Aya 653621
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Aël, en attente de Aya Empty
Aël, en attente de Aya Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 18:06

Aël, en attente de Aya 199962 Aël, en attente de Aya 199962 Aël, en attente de Aya 199962 Aël, en attente de Aya 199962 Aël, en attente de Aya 199962 Aël, en attente de Aya 199962 Aël, en attente de Aya 199962 J'ai confondu avec Kjell la gourdasse

Je fus un moment atterrée par le fait qu'il ne me reconnaissait pas avant de me rendre compte qu'en faite moi non plus. Non en faite non! Je me dandinais sur ma chaise mal à l'aise sachant que j'avais déjà fait une super impression au beau brun devant moi mais pas forcément dans le bon sens du terme... Brie enchanté... Tais-toi c'est marqué sur les petits bout de papier. J'attrapai mon verre et bus cul sec histoire d'avaler la pilule plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Aël, en attente de Aya Empty
Aël, en attente de Aya Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 3:05

haha je m'en doutais ! Aël, en attente de Aya 199962

Le jument devait sans doute avoir fait erreur avec quelqu'un d'autre. Elle essaya de se rattraper, sans doute gênée mais enchaîna boulette sur boulette. C'était drôle. Mais ne voulant pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà, il répondit. Aël, enchanté, d'un voix grave. C'était une jolie jument qui se tenait devant lui, belle et douce. Il laissa son regard la parcourir légèrement avant qu'elle avala son verre cul sec. Le mâle resta quelques secondes choqué, puis, décida de l’imiter en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Aël, en attente de Aya Empty
Aël, en attente de Aya Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 3:23

PRESQUE INCESTE
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Aël, en attente de Aya Empty
Aël, en attente de Aya Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 3:26

Y'A PAS DE GÈNE EN COMMUN ALORS TG ILS PEUVENT KEN QUAND MÊME doigt


Dernière édition par Aël le Sam 16 Fév 2019 - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Aël, en attente de Aya Empty
Aël, en attente de Aya Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 3:32

DÉGUEU

OK JE M'EN VAIS
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Aël, en attente de Aya Empty
Aël, en attente de Aya Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 8:40


Puis Je compris enfin pourquoi ce nom me disait quelque chose. C'était le fils du copain à maman. Ça c'était intéressant. Je lui jetai un regard alors qu'il m'imita en avalant son verre cul sec. Je rie en même temps que lui ce qui eut pour effet de détendre l'atmosphère Je suis désolée je t'ai pris pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Aël, en attente de Aya Empty
Aël, en attente de Aya Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 13:34

Lui en revanche, n'en avait absolument aucune idée et faisait comme si c'était une jument normale invitée à un rendez-vous galant. Y'a pas de problème, ça arrive ne t'inquiètes pas, souffla-t-il d'une voix grave. Tu fais partie d'un troupeau ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Aël, en attente de Aya Empty
Aël, en attente de Aya Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 22:28


Il semblait gentil et cela me suffit pour me détendre pour l'instant. Je nous recommande un deuxième petit remontant que je dégustai avec plus d'attention cette fois. Et bien j'étais solitaire maisje crois qu'à présent je fais parti des Orosymal ou en tout cas c'est en passe de le devenir... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Aël, en attente de Aya Empty
Aël, en attente de Aya Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 8:30

L'étalon accepta la deuxième boisson et commença à l'entamer. Oh. Orosymal ? dit-il en reposant son verre, intrigué. Mais je suis un Orosymal. C'est dingue que l'on ne se soit jamais croisé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Aël, en attente de Aya Empty
Aël, en attente de Aya Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 8:45

Je souris amusée oui c'était dingue mais pas forcément que pour ça. C'est tout récent. Mon regard s'attarda sur le grand bai avec mes grands yeux de chat, deux gouffres sombres et mysterieux à la place de mes prunelles. Tu viens chercher quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aël, en attente de Aya Empty
Aël, en attente de Aya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aël, en attente de Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attente ..
» Attente
» Attente.
» L'attente
» Attente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: