Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Aël, en attente de Aya

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Aël, en attente de Aya - Page 2 Empty
Aël, en attente de Aya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 11:04

L'étalon remarque le changement de regard de la jument et plonge le sien à son tour dans ses yeux. J'en sais rien. Il regarda la salle qui les entouraient et arma un petit sourire. Je sais pas vraiment ce que je fais là en fait, j'avais juste envie d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Aël, en attente de Aya - Page 2 Empty
Aël, en attente de Aya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 11:12

Message perdu Aël, en attente de Aya - Page 2 695492


Dernière édition par Brie le Mar 19 Fév 2019 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Aël, en attente de Aya - Page 2 Empty
Aël, en attente de Aya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 11:18

L'étalon croisa le regard de la jument lorsqu'elle lui répondit et hocha la tête. Peut-être que c'était pour cette raison aussi qu'il était là. Des filles ? Olala ! J'ai pas croisé un seul étalon depuis que je suis là ! J'ai fais la connaissance que de femelles. Je dois être attractif hein c'est pas possible... dit-il en riant. Tu as croisé pas mal d'étalon toi ? Je suis pas le premier j'espère ? Aël, en attente de Aya - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Aël, en attente de Aya - Page 2 Empty
Aël, en attente de Aya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 11:56


En l'entendant je ris mais au fond j'avaisenvie de me taper la tête contre un mur. Quel cougeat parler ouvertement de ses conquêtes nameho. Il pouvait être au moins un peu plus vague par politesse. Bah euh... Scotchais à mon verre j'essayais de retrouver une contenance. Non jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Aël, en attente de Aya - Page 2 Empty
Aël, en attente de Aya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 12:56

L'étalon revint docilement à son verre et regarda sa boisson, sa vanne n'avait pas marché. Il fut gêné que la jument soie gênée par sa question mais décida de l'aider à ne pas se renfermer. J'espère que tu apprécie ta première fois alors, lui murmura-t-il dans le creux de l'oreille d'un ton poli. Un comportement osé avec un ton respectueux pour équilibrer ses propos. Aël, en attente de Aya - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Aël, en attente de Aya - Page 2 Empty
Aël, en attente de Aya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 13:36


Je me tapais un vieux phare rougeoyant, la chaleur me montait à la tête m'étourdissant. Euh...première fois...mais...on a encore rien fait...   Je me dandinais mal à l'aise jetant des regards un peu partout soudain plus très sûre de n'avoir rien fait...si?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Aël, en attente de Aya - Page 2 Empty
Aël, en attente de Aya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:34

Lorsqu'elle lui répondit, il se rassit de sa chaise en rigolant. Mais non ! Ton premier étalon ! Ta première rencontre avec un mâle ! dit-il en faisant attention à ses propos pour ne pas qu'elle prenne ça pour de la moquerie. Mais finalement, elle était peut-être encore trop jeune pour ça et était donc très vite mal à l'aise aux moindres avances du mâle. Il reprit une gorgée et évita le regard de la jument, la laissant se détendre sans avoir des yeux collés à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Aël, en attente de Aya - Page 2 Empty
Aël, en attente de Aya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:39


L'autre se fend la poire ce qui me fit coucher les oreilles légèrement vexée. En même temps je te demande ai tu as déjà eu plusieurs copines et tu me réponds des tas alors qu'est ce que tu veux que j'imagine...   Décidemment ça partait mal. Je lui jetai un regard... comme son père tient a aller forniquer avec n'importe qui ça doit être dans les gènes. ..
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Aël, en attente de Aya - Page 2 Empty
Aël, en attente de Aya - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:48

Quoi ? Mais nan ! dit-il en fronçant les sourcils. J'ai dis, que j'avais RENCONTRÉ beaucoup de juments. Pas que j'avais eu des copines enfin ! Roh j'suis pas un mec comme ça. dit-il en affichant un très léger sourire. C'était peut-être parce-qu'elle avait mal comprit ses paroles qu'elle était comme ça avec lui. Aël, en attente de Aya - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Aël, en attente de Aya - Page 2 Empty
Aël, en attente de Aya - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 21:57

C'était pas la question que je t'avais posé...justement je voulais savoir si tu avais eu beaucoup de copine avant... Dis-je en roulant les yeux vers le ciel et en avalant mon verre d'une traite pour faire taire ma gène..
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Aël, en attente de Aya - Page 2 Empty
Aël, en attente de Aya - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 14:58

Eh oh miss princesse tu vas changer de ton avec moi, c'est pas parce-que j'ai mal compris un truc que t'es obligée de me faire tout un cinéma. Je te rappelle que c'est toi qui m'as demandé de partir de la table parce que tu me prenais pour quelqu'un d'autre ok ? Alors ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, dit-il sec. Voyant qu'il venait d'être assez brut, il afficha un léger sourire et donna une petite tape sur la jument. Mais si tu veux que je te réponde, non, j'ai jamais eu de petite copine auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Aël, en attente de Aya - Page 2 Empty
Aël, en attente de Aya - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 21:41

Miss princesse? Mes oreilles s'abaissèrent un instant avant de revenir vers l'avant...Ah non, non c'est vrai ça m'allait bien comme surnom ça... Je haussai les épaules. Il semblait vouloir se racheter par son ton sec en me tapotant légèrement accompagné d'un sourire je lui jetai un regard mi peinée mi mal à l'aise. Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Aël, en attente de Aya - Page 2 Empty
Aël, en attente de Aya - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 12:14

L'étalon afficha un sourire en coin lorsqu'elle s'excusa et posa un regard doux sur elle. Allez c'est bon, c'est pas la peine, reprends un cocktail. Il n'avait pas était très tendre avec elle mais au moins, ça aura sans doute remit les choses en place.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

Aël, en attente de Aya - Page 2 Empty
Aël, en attente de Aya - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 15:14


Ael semblait gentil...mais il semblait pouvoir être gentil avec tout le monde et ça s'était ennuyeux. Je poussai un soupir et me leva de table. Non désolée Ael... Je restai un moment prostrée devant lui ne sachant que faire avant d'avoir une idée pour faire une sortie triomphante Aël, en attente de Aya - Page 2 1954544246 Shocked Et puis...................... Ael je................. Je suis ta soeur!!! Aël, en attente de Aya - Page 2 317216517 Aël, en attente de Aya - Page 2 1954544246 Aël, en attente de Aya - Page 2 1068251398 Bon en vrai non mais dans la logique j'avais pas totalement tord Aël, en attente de Aya - Page 2 653621 Je fis demi-tour et m'en allant à une autre table
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Aël, en attente de Aya - Page 2 Empty
Aël, en attente de Aya - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 12:49

L'étalon observe la blonde se relever, un sourcil arqué. Puis lorsqu'elle lui annonça la nouvelle, il agrippa son verre, atterré. Il la fixa s'éloigné, bouche bée. Puis il regarda la table, puis la jument, non non, sa sœur, puis la table. Oh putain. Il se mordit les lèvres. Oh putain de merde.

:waaaw:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aël, en attente de Aya - Page 2 Empty
Aël, en attente de Aya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aël, en attente de Aya
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'attente
» (.. L'attente ..)
» En attente ..
» Attente
» Attente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: