Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Asmund en attente de Ohana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Asmund en attente de Ohana Empty
Asmund en attente de Ohana Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 0:48


Le bel entier traverse les allées en observant d'un rapide coup d'œil les participants. Y'a pas mal de monde quand même. Tous des célibataires donc? Décidément, l'amour n'est pas généreux en ce moment. La table de l'entier bicolore est un peu en retrait des autres, il l'a choisir exprès pour qu'elle soit dans une zone assez tranquille et qu'on ait pas à entendre les conversations des autres. Curieux et impatient de connaître sa future interlocutrice, il attend, bien installé dans sa chaise.


Dernière édition par Asmund le Ven 15 Fév 2019 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Asmund en attente de Ohana Empty
Asmund en attente de Ohana Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 0:48

plop
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Asmund en attente de Ohana Empty
Asmund en attente de Ohana Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 0:48

Le membre 'Asmund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ST VALENTIN - ♀' :
Asmund en attente de Ohana 190213102518607481
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Asmund en attente de Ohana Empty
Asmund en attente de Ohana Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 14:03

Aaahhh y'a une faute dans son prénom... quelle abomination ! dead

    Ohana se laisse guider par le serveur jusqu'à la prochaine table. Elle s'assoit avec délicatesse et remercie son guide d'un hochement de tête poli. Elle regarde devant elle et papillonne des cils, ne sachant pas où poser le regard. Elle est un peu mal à l'aise, c'est son premier rendez vous. " Bonjour.. " dit elle d'une voix timide accompagnée d'un fin sourire.  
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Asmund en attente de Ohana Empty
Asmund en attente de Ohana Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:23

arrrrghhh oui :c

C'est une mignonne jument à la robe bicolore qui se présente à lui. Il lui offre un fin hochement de tête pour la saluer avec courtoisie. Bonsoir Ohana, je suis Asmund. Le guerrier lui offre un tendre sourire puis soudoie un serveur à proximité. Avant de passer la commande, il reporte son attention sur son interlocutrice et demande, un brin espiègle. Je te fais découvre de nouvelles saveurs?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Asmund en attente de Ohana Empty
Asmund en attente de Ohana Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 16:34

    Ohana qui était déjà mal à l'aise ne peut s'empêcher de faire la grimace en entendant la phrase de l'étalon. Asmund en attente de Ohana 56205  Avait-elle l'esprit frivole ou bien ses mots étaient bel et bien remplis de sous entendus... ? Elle ne réalise qu'ensuite que le serveur était resté à leur table et attendait pour prendre la commande. Asmund parlait donc d'un cocktail... Ohana a vraiment l'impression de passer pour une gourde. Elle reste muette quelques instants avant de se mettre à bredouiller. " Euuh.. oui, pourquoi pas. Mais sans alcool pour moi s'il vous plait. " dit elle d'une petite voix fluette.  
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Asmund en attente de Ohana Empty
Asmund en attente de Ohana Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 11:01

Asmund est amusé par la réaction nettement visible de la pie. Pour être honnête, il avait fait exprès de lui poser cette question légèrement ambiguë, histoire de voir quel esprit elle pouvait bien avoir.. Il incline la tête au serveur et lui murmure un joli mélange de fruit à l'oreille. Reposant son attention sur la jument, il demande. Tu es venu chercher le prince charmant?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Asmund en attente de Ohana Empty
Asmund en attente de Ohana Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:41

    Ohana inspire à fond pour calmer son coeur qui palpite. Elle fait le vide dans son esprit et réussi à sourire à nouveau sans crispation. " Pas vraiment, je ne crois pas à ce genre d'histoire. En réalité, je cherche simplement quelqu'un d'amical pour me tenir compagnie. " La jument croise des jambes pour se mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Asmund en attente de Ohana Empty
Asmund en attente de Ohana Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 18:00


Asmund est particulièrement attentif, le visage légèrement incliné vers la jument. Il semble que tu sois bien tombée alors. révèle t-il avec un certain humour. Aucune vantardise dans l'insinuation de l'appaloosa, il se sait juste relativement approprié à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Asmund en attente de Ohana Empty
Asmund en attente de Ohana Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:43

    " Enchantée alors. " répondit elle d'une voix poli. Elle sirote son verre doucement, avant de se décider à poser une question à son tour. " Pourriez vous vous présenter un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Asmund en attente de Ohana Empty
Asmund en attente de Ohana Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:17

Question banale mais pas particulièrement idiote vu la situation. Je m'appelle Asmund, je suis l'un des membres créateurs des Shaans. Je suis le fils d'Isildure et Owberine, le frère de Hooker, Gaya et Bryséis. En terme de famille, ça fait déjà pas mal de prénoms. Pour les enfants on repassera plus tard. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Asmund en attente de Ohana Empty
Asmund en attente de Ohana Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 13:49

    Ohana met les oreilles en avant pour mieux écouter. Lorsqu'il énumère les Shaan, la jument serre la mâchoire, elle se souvient que ses parents n'avaient pas été en bon terme avec eux. Mais après tout, le passé est révolu. Elle décide de lui laisser sa chance. " Je suis Ohana, fille de l'ancien roi du nord, Sydän, et d'Anastasia. J'ai aussi un frère qui s'appelle Teal mais je ne l'ai jamais connu " Ohana referme sa bouche doucement et tâte la table du nez pour chercher son verre. Heureusement pour elle, elle ignorait qu'elle se tenait devant celui qui avait assassiné son père.  
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Asmund en attente de Ohana Empty
Asmund en attente de Ohana Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 19:52


Fille de l'ancien roi du nord, Sydän. Asmund l'observe pendant quelques secondes. C'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup. Mais est-elle aussi lâche que lui l'était ? Il boit une gorgée de son cocktail. Si elle savait, elle se jetterait probablement sur lui pour l'étrangler. Ou peut-être pas, qui sait. Oh intéressant. J'ai connu votre père.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Asmund en attente de Ohana Empty
Asmund en attente de Ohana Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 21:26

up
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Asmund en attente de Ohana Empty
Asmund en attente de Ohana Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 15:17

Oh mince mince mince j'avais pas vu ta réponse !

    La pouliche trouve qu'il fait de plus en plus chaud dans la salle, elle sort un petit éventail de son sac à main et commence à éventer ses joues brûlantes. " Ah oui ? " dit elle, intéressée. Elle pointe ses oreilles en avant. Elle n'avait jamais connu son père, mais adorait parler de lui. ça lui apprenait à le connaitre, en quelques sortes.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Asmund en attente de Ohana Empty
Asmund en attente de Ohana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmund en attente de Ohana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohana en attente de Lagon
» Enja en attente de Asmund
» Ceresia - en attente de Asmund
» Ohana :)
» ohana / leio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: