Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enja en attente de Asmund

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 28
Pseudo : Drug / Creedsy

Enja en attente de Asmund Empty
Enja en attente de Asmund Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 11:14

ENJA'S DATES I love you


Dernière édition par Enja le Ven 15 Fév 2019 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 28
Pseudo : Drug / Creedsy

Enja en attente de Asmund Empty
Enja en attente de Asmund Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 11:18

Enja était un peu nerveuse. Elle était venue ici sur conseil de ses amis, mais cela l'angoissait de se dire qu'elle était ici pour rencontrer des inconnus. Son poul battait la chamade, et elle était arrivée en avance à la table. Elle s'était parfumée avec quelques pétales de rose, et avait soigneusement coiffé sa crinière. Avec l'aide d'une amie, elle avait même incorporé quelques éléments floraux dans sa crinière. Infimes détails qui la rendaient plus que présentable. Sa robe brune luisait agréablement sous les lumières tamisées et chatoyantes, ses iris sombres pétillants doucement. Dès que quelqu'un passait près de sa table, son cœur faisait un bond. Qu'est-ce que le hasard allait lui réserver ?


Dernière édition par Enja le Ven 15 Fév 2019 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Enja en attente de Asmund Empty
Enja en attente de Asmund Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 11:20

Le membre 'Enja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ST VALENTIN - ♂' :
Enja en attente de Asmund 190213101558695116
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Enja en attente de Asmund Empty
Enja en attente de Asmund Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 13:25


Le poil luisant de propreté et les crins arborant un effet tressé naturel, Asmund venait de pénétrer au sein du lieu qui accueillait l'événement. Il dévisageait une à une les expressions des équidés qui l'entouraient. La plupart semblaient nerveux, d'autres paraissaient impatients et pourvus d'une assurance modeste. On lui glissa dans l'oreille qu'il était appelé à la table T18, sans lui signifier qui l'attendait là-bas. Curieux, il s'empressa de rejoindre le lieu de rendez-vous et y découvra la belle Enja. Il aurait pu tomber sur bien pire, il afficha donc une mine plutôt radieuse. Bonjour Enja, je pense que tu connais aussi mon nom. Je t'offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 28
Pseudo : Drug / Creedsy

Enja en attente de Asmund Empty
Enja en attente de Asmund Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 13:32

Enja patientait, commençant à se demander si quelqu'un allait finir par arriver. Et si son premier rendez-vous ne souhaitait pas s'attabler avec elle parce qu'il la trouvait trop laide ? Elle pinça ses lèvres, titillant l'inférieur de ses dents, nerveuse. Enfin, elle vit une silhouette masculine et massive s'approcher. « Bonjour Asmund. » C'était lui, son rendez-vous ? Au moins, elle se sentira détendue avec lui, ce qui eut pour effet de la rassurer quelques peu. « C'est très gentil, je veux bien... Un Indian Summer s'il te plait. » Elle lui offrit un sourire sincère, ravie de le revoir. « Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Enja en attente de Asmund Empty
Enja en attente de Asmund Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 13:45

L'étalon fait signe au serveur de venir et passe la commande d'Enja, ajoutant la sienne au passage. Très bien et toi? Tu as bonne mine. Sans trop d'insistance, Asmund observe la jument et les fleurs qui ornent sa crinière sombre. C'est un joli contraste qui la rend très séduisante. Il semble donc qu'elle ait fait l'effort de s'apprêter pour l'événement. Elle n'a donc toujours pas trouvée chaussure à son pied. Il y a une raison particulière pour que tu te sois inscrite ? Parce que certains ne cherchent qu'à connaître un peu plus ceux qui les entourent, d'autres désirent une aventure d'une nuit et quelques uns se sont juste un peu perdus..
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 28
Pseudo : Drug / Creedsy

Enja en attente de Asmund Empty
Enja en attente de Asmund Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 13:53

Elle opina du chef lorsqu'il lui retourna la question. « Je me suis remise de mon.. incident. Je vais beaucoup mieux. » Même mieux qu'avant son accident. Avant cet événement, Enja avait eu la santé fragile, et peut-être qu'un jour elle en souffrira de nouveau, mais pour l'instant, elle paraissait plus vivante que jamais. Le cœur d'artichaut qu'elle était ne put s'empêcher de trouver Asmund très séduisant, surtout avec sa crinière ondulée et ses yeux qui paraissaient à la fois fermés et doux. Inconsciemment, un petit sourire était né sur ses lèvres chocolatées. « Je ne sais pas trop, pour être honnête... Je me suis dis qu'il serait peut-être temps que je sorte de l'antre des guérisseurs. » Elle émit un bref rire, quelques peu amusée de la situation. Elle se laissait paraître comme une ermite habituellement. Pourtant elle adorait son travail, c'était vraiment toute sa vie. « Et toi ? Une raison particulière t'amènes ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enja en attente de Asmund Empty
Enja en attente de Asmund Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 15:07

I SO FOLLOW CE SUJET 😍
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Enja en attente de Asmund Empty
Enja en attente de Asmund Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 14:23


Il était ravi qu'elle aille mieux. Pendant son coma, il l'avait veillée plusieurs jours d'affilé, en tout bon Shaan loyal qui se respecte. Ils n'étaient pas forcément aussi proches que Nyveèn et Hekâ pouvaient l'être mais Asmund lui vouait un certain respect. Tu as raison de t'être inscrite. Je veux dire, échanger avec les autres, en apprendre plus sur ceux qui nous entourent.. Ça fait du bien de communiquer. Et il était satisfait d'être tombé sur elle. Depuis quelques temps déjà il avait pour désir d'en apprendre plus sur les membres des Shaan et particulièrement sur Enja, allégorie même de la tendresse et de la sagesse. Deux qualités que le mâle prônent particulièrement. Pour être honnête, j'apprécie sociabiliser avec des individus qui cherchent à en faire de même. Le speed dating me paraît donc être la bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 28
Pseudo : Drug / Creedsy

Enja en attente de Asmund Empty
Enja en attente de Asmund Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 15:03

Pour manifester son accord, Enja hocha doucement la tête, conservant un sourire agréable et polie. Bien qu'ils soient familiers puisque appartenant au même clan, la brunette avait conscience qu'ils ne se connaissaient pas tant que ça. Il leur arrivait bien sûr de communiquer, comme tous les membres Shaan, mais les discussions tournaient surtout autour du clan en lui-même, pas forcément des vies de chacun. « C'est vrai que c'est agréable, de se dire que l'on va potentiellement faire de merveilleuses rencontres ici. » Mais ça ne l'empêchait pas de se sentir nerveuse. Probablement à cause du caractère sentimental de cet événement. « Oui, même si certaines personnes doivent être venues ici dans l'unique but de trouver l'amour de leur vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Enja en attente de Asmund Empty
Enja en attente de Asmund Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:34


Ils n'ont peut-être pas tord. L'amour peut se cacher partout. Même là où on croit qu'il ne sera jamais parce que ce serait trop... évident. Décrète t-il, un brin philosophique. Asmund, quoi. Il ne s'identifie pas forcément dans ce qu'il vient de dire mais soupçonne que le speed dating a bien du servir à quelques uns, puisqu'il existe encore. Disons que parfois, le hasard fait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 28
Pseudo : Drug / Creedsy

Enja en attente de Asmund Empty
Enja en attente de Asmund Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 18:29

Enja considéra les paroles de son interlocuteur. Enfin, elle pencha la tête sur le côté, légèrement. Un sourire léger et un regard malicieux cueillirent les paroles du picoté. « Et tu crois que ton amour est caché quelque part par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Enja en attente de Asmund Empty
Enja en attente de Asmund Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:52

J'aimerais. Avoue t-il avec franchise. Mais je pense qu'un amour ne se cache pas. Il nous tombe dessus, directement. Dès la première fois. Ouuuuh Asmund poète Enja en attente de Asmund 1954544246 C'est assez amusant de voir cette grande masse de muscle parler avec autant de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 28
Pseudo : Drug / Creedsy

Enja en attente de Asmund Empty
Enja en attente de Asmund Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 19:23

« C'est vrai, tu as sûrement raison. » fit-elle calmement, conservant son léger sourire. Un peu rêveuse, elle se prit à penser à X. Si l'on en suit la logique du picoté, ce devrait être lui, non ? C'est si doux rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Enja en attente de Asmund Empty
Enja en attente de Asmund Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 18:04

Lui ne pense pas à quelqu'un en particulier. A vrai dire, personne ne lui vient à l'esprit. Il a beau chercher.. non. L'entier secoue sa crinière rebelle avant de sonder le regard de la jolie brune. Je ne t'ai jamais demandé, tu as de la famille ici? Je veux dire, à part Phoenix qui est ta mère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enja en attente de Asmund Empty
Enja en attente de Asmund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enja en attente de Asmund
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceresia - en attente de Asmund
» Asmund en attente de Ohana
» oh enja sweet enja
» Arbre généalogique [Isildure+Asmund]
» ° Nhorio attend Enja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: