Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'ubac du coeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'ubac du coeur Empty
l'ubac du coeur Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:32

Et dansaient dans l'ubac du coeur de Nyveèn un nouvel être. Horus, son petit faucon à elle, sa petite perle à l'oeil de nacre. Si cette créature handicapée était là, c'était bien contre son gré. Et pourtant.


Dernière édition par Nyveèn le Ven 15 Mar 2019 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

l'ubac du coeur Empty
l'ubac du coeur Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:34

moi
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

l'ubac du coeur Empty
l'ubac du coeur Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 18:01


Idunn déguste le paysage du regard. Elle n'a pas l'habitude des lieux si lugubres, elle qui essaie tout le temps de voir la vie en rose. Mais les récents événements ont fait que. Et la vaste terre de jais qui gît sous ses pieds ne la rend pas spécialement mélancolique. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'ubac du coeur Empty
l'ubac du coeur Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 22:26

Au sentir d'une présence, l'araignée se contracte. Automatiquement, dès qu'elle perçoit qu'il s'agit d'une jument, son corps se relâche. Elle n'avait pas peur, non. Elle se préparait. L'araignée prend l'initiative du premier pas, les flancs creux mais le ventre encore un peu rebondit qui laissait savoir qu'un être en était sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

l'ubac du coeur Empty
l'ubac du coeur Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 18:12


Comme par magie, une silhouette aussi sombre que le sable se détache dans le brouillard. Grande, gracieuse et squelettique. Comme une araignée. Idunn la voit approcher et décide de faire de même, de nature avenante. Arrivée à proximité, l'arabe analyse rapidement l'autre et voit quelques signes d'ancienne grossesse. Visiblement elle n'était pas la seule.  Garçon ou fille? Demande t-elle avec douceur en désignant son ventre du museau.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'ubac du coeur Empty
l'ubac du coeur Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 14:43

Une erreur, un petit monstre. Claqua t-elle en mêlant regret, fierté et satisfaction. Une douce blanche à la présence presque apaisante et salvatrice. C'était divin, mais Nyveèn reprend ses esprits. Horus, je l'aime quand même il me semble. Tu le rencontreras peut-être un jour, l'oeil vif et l'autre malade. Un petit faucon tombé dans le mauvais nid. Nyveèn n'avait pas capté les signes d'une ancienne grossesse sous les courbes de la grise, mais si elle avait su voir les siennes, c'est qu'elle aussi, s'était trimballé un être pendant tout ce temps. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

l'ubac du coeur Empty
l'ubac du coeur Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 21:01


Au récit de la noiraude, Idunn comprend que la jument, comme elle, a été victime d'un viol. Elle sent alors un sentiment de pitié émaner de son cœur, accompagné d'une étrange empathie. Un petit garçon. Ni le fruit d'amour, ni le fruit de désir. C'est assez clair pour qu'elle comprenne. Je l'ai appelé Meursault. J'avais comme projet de l'abandonner à la naissance mais... j'ai changé d'avis lorsque je l'ai vu. Et peut-être fut-ce aussi le cas pour cette jument?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'ubac du coeur Empty
l'ubac du coeur Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 10:22

Je comprends. Meursault. Horus se lierait sûrement d'amitié avec lui. Ne pas se sentir désiré durant toute une gestation, cela laisse forcément des séquelles. Ils s'y retrouveront. Qui est l'ignoble créature ? car finalement, Horus n'était pas un monstre, mais l'un de ses pères, oui. Il en va de même pour le père du petit de la grise.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

l'ubac du coeur Empty
l'ubac du coeur Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 19:21

Quelque chose titille aussitôt son corps. Quelque chose d'assez douloureux, un souvenir affreusement désagréable. Le visage hideux du monstre lui revient en tête. Je ne connais même pas son identité. Même morphologie que toi, mais entièrement gris. Et dire qu'il lui disait de ne surtout rien répéter... Idunn a beau être parfois -souvent- naïvement innocente, elle n'est cependant pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'ubac du coeur Empty
l'ubac du coeur Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 16:44

La description ne lui rappelait personne qu'elle n'ait déjà croisé. Un signe distinctif ? Cela rajouterait une personne à tuer sur sa liste, qui s'allongeait. De ton côté, évite tout contact avec Xander. Flamme et neige, il n'y en a qu'un. Entre consœurs ayant subit les même traumatismes, autant se filer les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

l'ubac du coeur Empty
l'ubac du coeur Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 17:18

Il a une tâche brune sur le visage je crois. J'ai évité un maximum de regarder ce monstre. Idunn plisse les yeux. Ce prénom ne lui dit rien. La voilà rassurée de ne pas avoir croisée, ignorant sa nature, cette deuxième créature. C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'ubac du coeur Empty
l'ubac du coeur Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 18:54

Tu es du genre à être pure toi, non ? Clairement, une aura angélique émanait de la blanche. Comme si sa robe d'ange était en parfaite harmonie avec son intérieur. Nyveèn pouvait se considéré comme une âme pure parfois. Parfois pas. Parfois destructrice. Mais pouvait-elle être ces deux choses à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

l'ubac du coeur Empty
l'ubac du coeur Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 20:04

Pure ? Idunn reste un instant dubitative. Que veut-elle dire par là ? Elle sonde un instant la grande jument noire, essayant d'y déceler une explication ou un indice quelconque. Mais rien. La petite arabe agite les oreilles, intriguée. Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'ubac du coeur Empty
l'ubac du coeur Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 12:18

Je sais pas vraiment, t'as l'air pure. Par exemple, t'as tué personne non ? Clairement, Nyveèn était dotée d'une subtilité particulière mais là, elle avait comme disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

l'ubac du coeur Empty
l'ubac du coeur Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 19:22

N-Non, je n'ai tué personne. Balbutie t-elle, surprise. La pureté ne se résume donc qu'à cela ? Très bien. Le monde est décidément bien étrange. Ça fait quelle sensation ? Elle n'est pas stupide et a bien compris que ça ne devait pas être le cas de l'akhal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'ubac du coeur Empty
l'ubac du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ubac du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» °* As de Coeur
» Aïe, j'ai mal au coeur.
» * J'ai mal au coeur
» Le coeur au vent
» ( Plus de coeur ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: