Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'ubac du coeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'ubac du coeur - Page 2 Empty
l'ubac du coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 12:40

Cela me rappelle d'où je viens. Ouais, un peu farfelu comme réponse. J'éprouve aucun autre plaisir dans les petits bonheurs de la vie que certains peuvent recevoir. Il me faut de l'horreur, du sang, de la souffrance. Pas très pur hein ? Non décidément peu pure cette araignée. Mais avec le sang de deux criminels, à quoi pouvait-on s'attendre d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

l'ubac du coeur - Page 2 Empty
l'ubac du coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 22:52

Elle l'écoute calmement. Bizarrement, elle ne fuit pas. Elle regarde la noiraude de haut en bas. Certaines choses ont du être douloureuses dans sa vie. Son éducation peut-être. Je ne te juge pas. Déclare t-elle contre toute attente. Le regard qu'elle pose sur Nyveèn est doux, presque compatissant. Idunn voit en elle une malchanceuse qui prend une revanche sur la vie. Pas une tueuse. Pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'ubac du coeur - Page 2 Empty
l'ubac du coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 16:47

C'est appréciable. Et de toutes manières, il lui fallait un minimum d'animosité en elle pour désirer tuer. Là, l'heure était au thé, gâteaux et discussions qui vont avec. Un brin nuancées, cependant. Raconte moi ta vie, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn
Idunn


Messages : 410
Inscription : 04/08/2018

Pseudo : drey

l'ubac du coeur - Page 2 Empty
l'ubac du coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 19:48

La question est vaste, indiscrète et même, intimidante. Pourtant, Idunn sent le désir d'y répondre. Elle doit plus que tout s'ouvrir aux autres. Et elle espère qu'en en révélant un peu sur elle, l'autre fera de même. Elle éveille sa curiosité. Ma vie.. Je suis la fille de Bailey et Aaren. Petite fille de Maddox et Aslaug et du côté de pa..mon père, je sais pas trop. Mon père a disparu quand j'étais petite tandis que ma mère m'a été annoncée comme morte durant presque un an. Je l'ai retrouvée il y a peu. Il y a pas grand chose à dire.. j'ai quatre jambes maladroites et un enfant non voulu dans le ventre.. Et je m'appelle Idunn, voilà c'est tout l'ubac du coeur - Page 2 425826 Elle ne le remarque pas, mais les seules choses qu'elle parvient à énoncer de sa vie sont des événements tragiques ou tristes. Elle semble pourtant les avoir acceptés, compris, appréciés. Quoi qu'il puisse lui arriver, la petite picotée gardera toujours ce sourire étincelant. Naïveté ou indifférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'ubac du coeur - Page 2 Empty
l'ubac du coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ubac du coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coeur à la flotte ...
» ( Plus de coeur ? )
» °* As de Coeur
» Aïe, j'ai mal au coeur.
» * J'ai mal au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: