Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 flou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

flou Empty
flou Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 11:07

perchée sur la rive au bord du lac, naphtaline ferme les yeux, un sourire paisible étirant ses lèvres d'onyx. elle adorait le vent, il était - probablement - son plus fidèle ami et allié. elle le connaissait par coeur, avait su l'apprivoiser, avoir su s'en amuser, avait su l'apprécier. rien de comparable à la sensation du zéphyr emmêlant  ses longs crins d'un souffle irrégulier. ce qu'elle aimait sans doute, c'était sa capacité physique à lutter contre la force violente et impétueuse de l'air mécontent, et la résistance frileuse de sa peau sombre. elle aimait jouer avec ses limites, elle aimait se tester, elle aimait ressentir chaque muscles de son être se bander pour contrer l'assaut d'une force de la nature aussi incontrôlable que le mistral.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

flou Empty
flou Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 15:42

me
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

flou Empty
flou Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 16:06

mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore COMMENT IL PEUT PEIIINDRE, EN MILLE COULEURS, L'AIR DU... VEEEEEEENT flou 1709268408 flou 3663107487

C'était sans doute son endroit préféré à lui aussi. Il devait inconsciemment lui rappeler sa mère... La frêle grise n'aimait pas lutter contre celui-ci, non, elle ce qu'elle aimait, c'était l'accompagner, le laisser lui murmurer des choses à l'oreille. Alors tantôt elle était douce et discrète, à la manière d'une brise d'été... D'autres fois, tempêtueuse voire véhémente.
L'entier s'était aventuré ici pour y retrouver un peu de celle qui l'avait mis au monde. Il avait fermé les yeux, pour écouter... Mais le vent ne lui murmurait rien. Il lui amena néanmoins un effluve agréable. Sûrement quelqu'un. Alors il ouvre les yeux, et scrute. Une jument là-bas. Mahem l'appelle, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

flou Empty
flou Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 20:52

mdr j'aime pas bien ce ton moqueur dis donc è_é

bercée par le sifflement du vent qui l'assourdit presque, la ponette ne prête d'abord pas attention au doux bruit qu'émet l'étalon bicolore, tant son hennissement se mêle aux cris des bourrasques. et puis elle ouvre les yeux, dardant son regard lunaire sur la silhouette - bien plus massive qu'elle, comme toujours - qui la regarde avec curiosité. elle cligne des yeux plusieurs fois dans un moment de flou, puis adresse un sourire énigmatique à l'étalon, pointant ses oreilles vers lui en guise de bonne foi. elle penche la tête et dit doucement : salut flou 601349
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

flou Empty
flou Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 10:27

nan mais ça m'a juste donné l'image de pocahontas avec le vent dans ses cheveux, les feuilles tout ça flou 1954544246

Il s'approche, peut-être un peu trop impatient. Ca faisait quelques jours qu'il n'avait croisé personne sur sa route, et la solitude lui pesait un peu. Salut, qu'il répond, tout aussi énigmatique. Tu fais quoi ? :hh: Mahem s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

flou Empty
flou Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 14:35

moué ¬¬

il s'approche d'un pas un peu trop pressé mais elle ne bronche pas, redressant sa tête lorsqu'il arrive à sa hauteur - enfin, c'est vite dit, il était clairement bien plus grand qu'elle :face: secouant d'un air négligé son long toupet qui tombe en travers de ses yeux, elle observe le massif étalon, comparant brièvement sa carrure à la sienne, se demandant s'il était de ceux qui la regardait avec supériorité, pensait que leur taille était un gage de leur valeur. à sa question, elle lui adressa un nouveau sourire énigmatique, pfoulala que de mystèèèère flou 1954544246 je jouais à résister au vent, avoua-t-elle finalement en toute honnêteté. et toi, qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

flou Empty
flou Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 10:43

Mahem aimait bien se mettre en avant, mais jamais en dénigrant ou rabaissant quelqu'un. hum Du moins, pas volontairement. A sa réponse, sa curiosité est piquée. Et t'as réussi ? :hh: Il détaille le toupet de la jument, un peu grossier, lui tomber dans les yeux. Hm moi rien pour l'instant. J'ai laissé mes pas me guider ici. Mais j'm'ennuie un peu, alors je suis venu te voir.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

flou Empty
flou Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:36

je ... elle remballe les premiers mots qui lui vient en bouche, et enchaîne sur une réponse qui lui semble plus adaptée : je ne me suis pas envolée, alors j'imagine que oui :face: à sa réponse, elle est un peu déçue... elle aurait imaginé une histoire un peu incroyable, une envie irrépressible, presque surnaturelle, l'aurait guidé ici, pour la retrouver elle, car ils étaient supposés se rencontrer. elle ne peut s'empêcher de sourire à cette pensée naïve, avant de se réaliser qu'elle s'était perdue un peu trop longtemps dans ses pensées. je suis peut-être aussi ennuyeuse que ton ennui, souffle-t-elle en haussant les épaules même si les chevaux ils peuvent pas faire ça on est sur GS non lol bref. flou 3894174625
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

flou Empty
flou Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 7:51

Mahem réfléchit. Le vent aurait pu la faire tomber simplement, vu sa petite taille. hum Bref, lui aussi reste un peu trop longtemps dans ses pensées, le regard dans le vide. Son attention revient sur la ponette à ses mots. J'en doute sincèrement. Il lui offre un sourire étrange, avant de remarquer des pissenlits en graines à quelques mètres. Il en attrape un et souffle dessus, pour regarder les petites graines s'envoler au gré du vent. Faut faire un voeu apparemment.


Dernière édition par Mahem le Jeu 9 Mai 2019 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

flou Empty
flou Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 11:52

[/c] flou 1954544246

bizarrement, cette pensée des plus logiques n'avait pas effleuré l'esprit de la petite noiraude et de moi non plus :face: elle hoche la tête à sa réponse, peut-être un peu flattée, et s'attarde sur son drôle de sourire : du peu qu'ils avaient échangé, la façon d'être de l'étalon ne semblait pas faire de lui un danger. il semblait être une personne tout à fait lambda, pourtant, certaines de ses attitudes intriguaient la jeune ponette.
alors qu'il se penchait sur les fleurs grises, se rapprochant inexorablement d'elle, naphtaline retint un mouvement de recul et porta son attention sur les petites plumes pâles qui s'envolaient en tourbillonnant. on dirait des petits parachutes, fit-elle observer, avant de revenir au sujet de la conversation :tu as fait le tien ? flou 601349 dit-elle avec un sourire un peu narquois.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

flou Empty
flou Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 11:56

Mahem observe la brune, puis suit son regard pour revenir sur les petites graines de pissenlit qui perdaient peu à peu de l'altitude pour venir se poser délicatement sur la surface miroitante du lac. C'est vrai. Il relève la tête. J'ai pas d'idée, avoue-t-il avec un sourire un peu gêné. Il avait jamais été bon pour faire des voeux. hum Alors il l'interroge du regard, comme pour lui retourner silencieusement la question.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

flou Empty
flou Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 12:31

je ne suis pas vraiment du genre superstitieuse, confesse-t-elle avec un sourire presque gêné, comme si elle s'excusait, puis elle laisse son regard vagabonder sur les petits parachutes venus se noyer dans le lac. idiots. comment tu t'appelles ? questionne-t-elle, sans reporter son attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

flou Empty
flou Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 12:39

Est-ce que lui l'était ? Il savait pas trop. C'était surtout parce que c'était marrant de prétendre que ses voeux se réalisent simplement en soufflant sur une fleur. hum Mahem. Son ton est net, tranchant presque, mais sa voix reste douce. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

flou Empty
flou Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 12:52

son nom sonne comme un couperet aux oreilles de la ponette, qui tourne brusquement la tête vers lui. pourtant son attitude n'a pas changé, et il la regarde sans malveillance. mahem. son nom résonne comme un soupir. mahem, répète-t-elle, laissant glisser les syllabes sur sa langue en souriant, d'où viens-tu ? questionne-t-elle, ignorant - comme à son habitude - les questions la concernant. elle y répondrait plus tard, découvrir son interlocuteur était pour l'instant bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

flou Empty
flou Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 15:44

Mais voilà, Mahem était tout aussi curieux d'en apprendre plus sur ses interlocuteurs en général. C'était lui qui posait les questions. C'est quoi ton nom ? insiste-t-il, presque en la coupant. :hh: Puis il s'approche, sûrement trop même, et glisse : d'ici. Enfin, j'suis né sur la route pour arriver ici. Puis il effleure la crinière ébène de l'inconnue de ses naseaux. Il hume doucement. Toi tu sens pas ces terres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



flou Empty
flou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» flou
» Flou ▬ A & M
» le sentiment supérieur d'un flou intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: