Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 midnight express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

midnight express Empty
midnight express Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 11:50

Retrouver Xander n'était pas une mince affaire, maintenant qu'il était un exilé des Shaan. En d'autres termes, faire des tests de traitement allait être plus fastidieux, d'autant plus qu'Enja devait transporter beaucoup plus de choses. Toujours aussi nerveuse à l'idée de le revoir, elle patientait dans un coin de l'église, adressant des prières silencieuses à qui voudrait bien les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

midnight express Empty
midnight express Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 18:02

X déambulait dans les ruines, un endroit qui lui convenait vu l’état de son esprit et de son âme actuellement, qui semblaient à eux deux bien plus chaotiques encore que le lieu qu’il arpentait. L’étalon pie marche sans but, sans envie, sans vie. Le regard perdu, hagard, l'esprit embrumé.
Sans s'en rendre compte il se retrouve face à un édifice brûlé. Il s'immobilise et lève enfin la tête pour l'observer. Il se dit un instant que peut être lui aussi devrait-il subir la morsure cuisante des flammes des enfers. Pourtant, l’édifice est toujours là, debout. Et lui ? Y survivrait-il ? Sans savoir pourquoi, il rentre à l'intérieur.
L'endroit est calme, silencieux. Le contraire de son fort intérieur, dont des cris s'échappaient sans cesse, sans qu'ils ne franchissent la barrière de ses lèvres. Xander laisse son regard bleuté courir un peu partout, et lorsqu'il se pose sur une silhouette connue, une silhouette aimée, tout son corps se tétanise et il trébuche lourdement, pour finir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

midnight express Empty
midnight express Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 13:49

Finalement, c'est le bruit d'une chute inattendue qui la sortit de sa torpeur. Après avoir sursauté, la brune posa son regard sur une silhouette bicolore pour laquelle ses sentiments se livraient toujours bataille. Comme si elle-même se scindait en deux. Mais en cet instant, Enja ne put s'empêcher de s'approcher de lui, même si son cœur battait à cent à l'heure. « Est-ce que ça va ? » souffla-t-elle en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

midnight express Empty
midnight express Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 13:45

(trop une looseuse de l'activité en ce moment, milles excuses)

X reste un instant au sol, se disant que peut être Enja ne l'aurait pas vu tombé, ne le verrait pas étaler par terre, et qu'elle mettrait ce bruit assourdissant sur le compte d'un prédateur qui roderait dans le coin et qu'ainsi elle s'en irait loin, loin de lui.
Mais rien ne semblait vouloir se dérouler comme il l'espérait ces derniers temps. La douce voix mélodieuse de la jument chocolatée s'éleva au dessus de lui. Xander ne retint pas un soupire, et se leva sans prendre la peine de s'ébrouer pour se débarasser de la poussière qui jonchait le sol du lieu. Il commence à ouvrir la bouche pour répondre mais à l'instant où ses yeux se posèrent sur ceux de biche d'Enja, il eut comme cette sensation étrange qu'on attrappait son cœur de part et d'autre, qu'on tirait dessus avec acharnement jusqu'à ce qu'il finisse par céder et se retrouver déchirer en deux. X ne pensait pas pouvoir avoir un jour aussi mal.
Il se retient de répondre, et se contente de secouer légèrement et doucement la tête de gauche à droite, mais pas pour lui répondre. Il voulait lui faire comprendre qu'ils ne devaient pas faire ça, ils ne devaient pas se parler, pas se voir, pas se retrouver seuls ici où personne ne pourraient ni les voir ni les entendre. Son cœur lui n'était pas d'accord, il voulait qu'il prenne d'assaut ses lèvres, qu'il lui dise enfin qu'il l'aime, comme le fou qu'il pouvait être. Mais il s'y refusait, pour elle, pour la protéger, pour ne pas la faire encore plus souffrir. X esquisse un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

midnight express Empty
midnight express Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 16:32

Sauf qu'Enja s'était engagée à tout mettre en oeuvre pour le soigner. Du moins, essayer. Elle doutait de plus en plus de ses capacités à pouvoir le faire. Visiblement, il y avait des maux auxquels les plantes ne pouvaient sûrement rien faire. Cela l'accablait autant que cela la frustrait, car même si ses sentiments entraient clairement en jeu dans cette affaire, c'était également ses compétences de médecin qui en prenaient une claque. « Qu'a donné le traitement de la dernière fois ? » souffla-t-elle simplement, essayant de le regarder sans le voir, mais ses iris étaient figées dans celles du mâle.

(je fais genre ils s'étaient déjà vus plusieurs fois vite fait pour essayer des traitements, dis-moi si ça te convient ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

midnight express Empty
midnight express Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 20:49

(ça marche! It's ok )

Elle reste là, elle ne part pas, ne s'enfuit pas. Elle le torture sans le savoir. Et il ne fuit pas non plus, acceptant sa punition pour l'acte impardonnable qu'il avait commis, même si au fond il n'avait pas besoin de la présence d'Enja pour se laisser aller à l'autodestruction. Mais rien n'était plus douloureux que son visage angélique face à lui.
Il fuit son regard, lutte pour le fuir, mais irrémédiablement, finit par y revenir, toujours. Il n'est pas réapparu pour le moment .. Enfin, pas de nouvelle crise à signaler. se corigea t-il, repensant à ce que sa mère lui avait dit. Il n'y avait pas d'autre, il ne s'agissait que de lui, lui et sa noirceur. Comment tu vas ? demande t-il rapidement, pour ne pas laisser de silence s'installer, sachant qu'il serait si pesant qu'il ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

midnight express Empty
midnight express Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 21:38

Enja écoutait. Son yeux brillaient, pour autant ils ne pétillaient pas. Elle se sentait comme prisonnière d'elle-même, et cette sensation désagréable ne pouvait que lui rappeler d'autres souvenirs eux aussi douloureux. Elle acquiesça vaguement, baissant les yeux vers le sol. Elle laissa tomber sa besace au sol, et en extirpa un petit paquet qu'elle tendit vers le bicolore, du bout du museau. « Je... J'ai préparé autre chose. » fit-elle pour esquiver sa question. Choisir entre l'honnêteté ou l'hypocrisie, elle en était incapable en cet instant. Comment pouvait-elle affirmer que tout allait bien alors que les Shaans volaient en éclat, ne faisant que piétiner un peu plus l'espoir qu'il lui restait. La brune soupira. Au fond, elle se sentait fatiguée, épuisée même. Combien de temps ses nerfs tiendront-ils avant de complètement lâcher ? « Ma mère et Hooker quittent les Shaans. Peut-être pour fonder un nouveau clan. S'il te plaît, je voudrais que tu les rejoignes. » Sa dernière phrase lui avait échappé. Savoir Xander en danger constant, surtout depuis l'exil de Nyveèn, la rendait littéralement malade. A quand la nouvelle comme quoi l'araignée aura terrassé X ? Non pas qu'elle doutait de ses capacités à se défendre, mais elle savait de quoi l'akhal était capable. Perdue un instant dans ses pensées, elle revint brusquement à la réalité. « Peut-être que finalement, tout est de ma faute. Je suis peut-être une part de ta malédiction... » souffla-t-elle du bout des lèvres, conservant son regard droit au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

midnight express Empty
midnight express Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 22:11

X l'observe extirper son nouveau remède et le faire glisser au sol jusqu'à lui. Il regard un instant les yeux rivés sur cet espoir fugace qui naissait en lui à chaque nouvelle tentative de guérison. Mais chaque fois, c'était aussi éphémère que la vie d'un papillon. Le pie lui avait déjà dit d'arrêter, de laisser à son sort, qu'elle l'oublie. Il la torturait autant qu'elle le torturait. Ils se blessaient, se faisaient du mal sans le vouloir. Alors que tout ce qu'il avait voulu, tout ce qu'il voulait, c'était l'aimer. Sans conditions. Sans peur. Avec passion. Avec douceur. Merci... murmure t-il néanmoins d'une voix rauque, sans pour autant s'emparer du bien précieux, son attention toute entière de nouveau captivée par Enja. Elle esquiva sa question, il était loin d'être stupide, même si certains de ces actes pouvaient attester le contraire, X prit soin de ne pas insister, sachant qu'il était le principal coupable de ses tourments.
Sa révélation le surprit, et pas tellement en même temps. Il avait pu apprendre à connaître son père et la famille comptait plus que tout pour lui. Son exil et la menace qui pesait au dessus de sa tête n'avait pas du lui plaire, mais de savoir l'ensemble des Shaans touchés encore une fois par sa faute ne fit qu'ajouter du poids à sa culpabilité, si bien que lorsqu'Enja le pria de les rejoindre si Hooker et Phoenix formaient un nouveau clan, il dirigea ses yeux océaniques droits vers les siens. Pourquoi ? Pourquoi Enja ? Regarde tout le mal que je fais, que je vous fais ! Pourquoi je voudrai sauver ma peau maintenant alors que le plus simple pour tout le monde serait que je disparaisse ? Sa voix s'était élevée plus qu'il ne l'aurait pensé, se répercutant sur les murs de l'édifice de pierre, l'étonnant de sa propre véracité. Il s'apprêtait à ne pas s'arrêter en si bon chemin, à lui redire de cesser de chercher un remède qui n'existait pas, de le voir tel le monstre qu'il était vraiment, de le considérer comme mort. Mais tout flancha avec ses nouveaux mots. Oh dieu, il se damnerait pour elle, éternellement et inlassablement. Il franchit la barrière invisible qu'il avait érigé, guidant son visage jusqu'au sien pour que son regard quitte le sol, pour qu'il vienne trouver le sien. Ils sont proches, si proches. Ça fait tant de mal et tant de bien à la fois. Elle le brise et le reconstruit. Ses yeux crient : Pourquoi ? Pourquoi toi ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? Non … Non Enja je t'interdis de dire ça, de même penser ça. Tu es le trésor auquel je ne peux toucher, le trésor que je ne pourrai que convoiter et admirer. Tu n'as rien à voir avec … ça, avec cette merde que j'ai à l'intérieur de moi. Voilà qu'il empruntait les mots vulgaires de son père, mais il était difficile de définir cela autrement. Tu es ce que je désire le plus au monde, et tu es ce que je ne pourrai jamais avoir. Tu n'es pas ma malédiction, tu es ma punition pour l'acte impardonnable que j'ai commis. Jamais je ne te demanderai d'oublier, de pardonner, car je ne pourrai jamais le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

midnight express Empty
midnight express Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 10:10

La voix de Xander résonna enfin, forte et grave. Elle y retrouva les sonorités qu'elle appréciait tant, par sa voix chaude et apaisante. Bien que son ton ne fut pas des plus doux à cet instant. Elle y perçut une détresse qu'elle aurait préféré ne jamais entendre. Mais ce qu'il avançait lui hérissa le poil. « Penses-tu vraiment que le moindre Shaan qui t'ait réellement connu le pense, X ? » Elle n'était même pas sûre que Hekâ le pense. A vrai dire, bien sûr que non. Elle s'était retrouvée à juger le père de son unique enfant pour un crime commis contre son alter-ego, qu'elle a exilée ensuite car engloutie dans une folie meurtrière. Cette dernière avait dirigé sa haine contre des innocents, et avait fauché la vie de plus de personnes qu'elle ne le pensait. Enja ne put s'empêcher de penser à Noomi, que sa mère avait abandonnée suite à une altercation vive au clan, puis la petite Freyja, dont sa mère avait été arrachée par les griffes de Nyveèn. « Si tu disparais, ce ne sera simple que pour toi. Si Phoenix et Hooker quittent le clan, il ne s'agit pas forcément que de toi. » Elle soupira, essayant de reprendre son souffle quand il s'approcha d'elle ainsi.

Une sensation d'urgence l'envahit, sans connaître la fatalité d'une telle impression. Son visage si proche, ses iris si profondes... Elle s'y perdait, encore, comme des sables mouvants dont elle ne pouvait s'extirper. Hypnotisée. « Je ne suis pas aussi blanche que tu le penses... » La gorge serrée, elle mit quelques instants avant de reprendre la parole. « Je suis en partie responsable de Nyveèn, de ce qu'elle est devenue, moi aussi. Je lui ai appris l'art des plantes, dont elle s'est servie pour empoisonner plutôt que guérir. Mon père a faillit y passer. Tu vois, Xander, que moi-même j'ai presque tué mon père. » Ses paroles étaient posées, d'un calme olympien alors que sa voix ne demandait qu'à trembler. A vrai dire, elle était d'un calme coupable, comme quand on se résigne à accepter nos fautes sans y parvenir pour autant. Ses paroles ne faisaient que faire criser davantage son cœur qui battait déjà à tout rompre. Pourquoi entendre ces mots maintenant que tout était si inaccessible ? « Ecoute... Nyveèn a été exilée, elle aussi. Elle... s'est attaquée à une Shaan. A commis l'irréparable. Maintenant qu'elle n'est plus sous la surveillance du clan, l'un de ses objectifs va sûrement être de te traquer. Mais je ne pourrais pas supporter l'idée qu'elle te... » Sa voix se brisa, dans un souffle. Ses yeux brillants devinrent plus humides, sans céder aux larmes. Pas encore. « C'est pour ça que je te demande de rejoindre Hooker et ma mère. En groupe, tu seras plus en sécurité. »
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

midnight express Empty
midnight express Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 15:18

up anti corbeille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

midnight express Empty
midnight express Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 14:22


X serre la mâchoire. Il ne comprenait pas comment ni pourquoi ceux qu'il avait connu, ceux qu'il aimait, se voilaient ainsi autant la face. Il était si instable, si … Dangereux, pour eux tous, et pour tous ceux qu'ils à qui ils pouvaient tous tenir et aimer. Il était dangereux pour lui même. Et il n'avait aucun contrôle là dessus. Il ne souhaitait plus qu'on perde son temps pour lui, qu'on le défende au risque de se mettre à dos des personnes sur qui ils pourraient vraiment compter plutôt que lui. Alors partir, disparaître semblait la meilleure option, la seule solution. Et pourtant … Au plus profond de lui même, il n'était pas certain de parvenir à partir alors que tant de choses le rattachait ici. Cela ne faisait qu'accroitre sa frustration et cet égoïsme qu'il ressentait envers lui même. Cela semblait être un cercle vicieux et sans fin. Renfrogné, il détourne son regard d'elle, ne sachant que répondre sans qu'ils ne tournent tout les deux en rond sur leurs propos. Elle était persuadée d'une chose et lui de son inverse, où est ce que cela pouvait-il les mener à part nul part.

Lorsqu'elle reprend la parole, il sent l'urgence dans sa voix ce qui le fait tressaillir et ramener immédiatement ses yeux aux siens, tout sentiment d'opposition ayant disparu, juste de l'inquiétude pour elle. Elle le faisait replonger si facilement chaque fois. Indéniablement, elle était sa kryptonite. Elle est si proche, son souffle caresse son visage, ses mots viennent contre ses lèvres. Il n'a pourtant pas de mal pour se concentrer sur ce qu'elle lui révèle car tout ce qui est attrait à elle l'intéresse. Mais ce qu'il entend lui hérisse l'échine. Comment une âme aussi noire que Nyveèn est-elle parvenue à faire croire à Enja qu'elle était responsable d'actes qu'elle n'avait aucunement commis ? Le bleu pourtant si purs de ses yeux s'assombrit clairement. X ne se laissait que rarement consumé par la colère, excepté lorsqu'il n'était pas aux commandes de son propre corps, mais d'entendre tout ça était si difficile, si … Irréaliste. Et d'un côté, cela ne le surprend pas. La bienveillance d'Enja est t-elle, qu'elle est capable d'happer la culpabilité d'autrui sans qu'elle ne soit responsable de leurs actes. Enja ... Son nom résonne comme un espoir et une supplique à la fois. Tu n'es pas responsable des actes de Nyveèn. C'est elle qui a décidé de mettre à profit le savoir que tu lui as enseigné de manière meurtrière. Tu aides les autres, tu es toujours présente, tu guéris, tu instruis. Tu n'es que création alors que Nyveèn n'est que destruction, et je ne te laisserai pas croire le contraire. Elle t'a manipulé, et tu ne peux rien contre ça, la fautive il n'y a qu'une, et ce n'est certainement pas toi.
Un frisson désagréable le parcourt lorsqu'il apprend que l'araignée est parvenue à ses fins sur quelqu'un et qu'elle en est même venu au point de tuer quelqu'un de son propre clan. Il en vient à se demander si ce qu'il lui a infligé n'est pas le déclencheur de sa folie ? Ou était-elle ainsi avant cela ? Sa mâchoire se serre, il déglutit péniblement. Il n'ose pas poser LA question, mais elle lui brûle malgré tout les lèvres. Qui ?... Qui a t-elle tué ? Car même si il avait été chassé, il avait fait parti des Shaans, il les connaissait tous. Et un certain nombre sont de sa famille. Il redoute la réponse et peut entendre la résonance de son cœur battre dans ses oreilles. Malgré ce qu'Enja pouvait craindre pour lui, lui, ne s'inquiétait pas du tout du sort que pouvait lui réserver Nyveèn, c'était le dernier de ses soucis à l'heure actuelle. Mais en voyant les larmes s’amasser dans les yeux d'Enja, une fois encore, elle parvient à avoir raison de son entêtement et sa détermination. Il soupire, abdique. Je vais y réfléchir, d'accord ? Il a envie de rajouter qu'il était tout autant un danger que l'akhal mais se retient. Il dégage une mèche du toupet d'Enja de devant ses yeux, ses si beaux yeux de biches, captivants et entêtants. Et toi ? Que vas tu faire ? Suivrait t-elle sa mère et Hooker ou resterait-elle auprès d'Hekâ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

midnight express Empty
midnight express Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 14:18

Ces instants étaient intenses, précieux, et Enja avait l'impression que tous ses sentiments étaient exacerbés. Toute la pression qu'elle portait sur ses épaules refusait de s'apaiser, et continuait d'appuyer sur ses nerfs, qui un jour céderont sûrement dans des circonstances remarquables. La brune n'aurait su décrire tout ce qui la traversait, mais ses yeux revinrent à ceux du bicolore. Le bleu de ses yeux, bien que couleur froide, lui paraissaient tellement ardents qu'il lui semblait ressentir leur chaleur. Ceci dit, elle n'était pas complètement déconnectée de la situation, et n'oublia pas de répondre aux paroles du mâle. « Je ne sais pas, parce qu'on a tous notre part de responsabilité dans cette histoire. Et je m'en suis toujours voulue de ne pas être intervenue lors de la réunion prononçant ton exil des Shaans. »

Elle s'approcha d'un pas, leurs souffles si proches, les yeux dans les yeux. Enja ferma les yeux un instant, tellement désolée à l'idée de prononcer ce nom, déjà regretté au sein du clan. « Gaya... C'est elle qui a perdu la vie... » Le prénom avait été soufflé, comme s'il était presque tabou. Comme si Enja craignait de voir se déchaîner la même haine sourde qu'elle avait vue dans les yeux d'Asmund. Cette haine était légitime, mais un peu égoïstement, Enja ne voulait pas voir Xander dans un tel état.

Elle inspira profondément, ne pouvant se satisfaire que de ce maigre espoir que X ne se décide à rejoindre le clan de Hooker. Elle ne savait même pas si le clan avait été créé, mais se doutait de qui allait le composer, à quelques détails près. Et elle savait que, bien entendu, ce sera le clan dans lequel le bicolore sera le plus en sécurité, où Nyveèn ne pourra que difficilement l'atteindre sans se faire tomber dessus par l'ensemble de la famille. « Je ne sais plus quoi faire, tu sais... C'est comme si c'était un divorce et que je devais choisir chez quel parent je devais vivre. Bien entendu, la réponse la plus naturelle à ça serait de suivre ma mère, mais... Toute ma famille n'a pas quitté les Shaans. Et je ne veux pas laisser Aulia seule. Si des conflits éclataient, elle serait trop vulnérable, surtout dans la traque contre Nyveèn. Elle frappera, à son échelle, là où ça fait mal, et là où la famille sera la plus vulnérable. » Enja eut un regard neuf. Un peu moins pétillant, un peu moins candide. Il s'agissait de sa soeur. « Nyveèn a déjà failli tuer mon père biologique, je ne la laisserai pas prendre qui que ce soit d'autre. Encore moins de ma famille. Encore moins Aulia. » Elle déglutit difficilement. Le face à face avec l'akhal noire l'intimidait mais ne lui faisait pas peur. Et elle avait plus d'un tour dans son sac.
Ceci dit, Enja s'avança d'un pas supplémentaire, son cœur battant à cent à l'heure. Son poitrail vint se coller à celui de Xander, dans un frisson divin et nerveux. Elle osa toucher son encolure, du bout des naseaux, comme si elle effleurait une oeuvre d'art. « Les choses ont tellement changé, il est temps de les accepter telles qu'elles sont.. Quand je rentrerai au camp, ce sera pour dire à Hekâ que si elle n'accepte pas ce que je ressens pour toi, alors je n'ai plus ma place chez les Shaans, et auquel cas je demanderai à Aulia de me suivre... » Les yeux dans le vide, Enja respirait contre la peau du mâle, inspirant son odeur qui lui avait tant manquée, depuis leur dernière entrevue aux pommiers.


Dernière édition par Enja le Dim 22 Sep 2019 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

midnight express Empty
midnight express Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 20:25


Lorsqu'elle s'approche encore, ses yeux quittent un instant les siens pour aller de leurs poitrails s'effleurant à de nouveau son visage, comme si il demandait silencieusement si elle était certaine que c'était ce qu'elle voulait, cette proximité entre eux. Car lui ne trouvait pas la force de la repoussée ni de lui échapper, comme si sa place était ici et seulement ici. Mais son murmure le ramène rapidement à la réalité, dévoilant le nom de la victime de Nyveèn. Son cœur se serre et ralentit, sa gorge elle aussi semble prise dans un étau qu'il ne peut défaire. La colère ne trouve pas sa place dans la profonde tristesse qu'il ressent vivement et douloureusement. Il n'avait pas pu connaître plus en détail sa tante, malheureusement, mais il savait  à quel point chaque membre de leur famille tenait les uns aux autres. Ses pensées vont notamment vers sa cousine Freya, vers son oncle Asmund et vers son père Hooker. Ils devaient tous être dévastés, et lui passait son temps à s'inquiéter de son propre sort. La culpabilité se mêle à la tristesse. Il devait immédiatement se ressaisir, reprendre sa vie en main. Il n'était pas le guerrier habile que pouvaient être As' et Hook, mais malgré tout, il sent cette envie de vengeance s'immiscer en son cœur. Mais égoïstement, il s'occuperait de cela plus tard, il ne veut pas que de sombres pensées viennent ternir cet instant, qu'il semble avoir attendu si longtemps.

Il se sent à la fois rassuré et apeuré lorsqu'Enja émet l'envie avide de protéger Aulia. Rassuré de savoir Aulia sous bonne surveillance, car il tenait énormément lui aussi à sa petite sœur même s'il n'avait pas grandi avec. Apeuré de savoir qu'Enja pourrait avoir à affronter Nyveèn. Il ne supportait pas l'idée de perdre quelqu'un d'autre de sa famille, certainement pas Aulia, mais Enja, à qui il n'était pourtant pas lié par le sang, cela lui serait tout aussi insurmontable. Il commence à ouvrir la bouche. Il doit lui dire, clairement, distinctement, ce qu'il ressent. N'est ce pas égoïste ? Il hésite, les mots sont suspendus à ses lèvres. La peur, elle le paralyse. Et s'il lui faisait du mal ? Alors que ses pensées tourbillonnent, leurs poitrails se lovent enfin l'un contre l'autre, accélérant son souffle, créant une danse de frissons le long de son échine. X ferme les yeux quand ses naseaux jouent avec sa peau hyper sensible, semblant s'embraser à chaque infimes caresses qu'elle lui offre. Et même s'il reste silencieux depuis quelques minutes, il écoute avec attention chacun des mots qui sortent de sa bouche, et son cœur semble manquer un battement lorsqu'elle dévoile à demis mots que des sentiments surpassant l'amitié pouvait l'animer envers lui, et que pour ça, elle était capable d'affronter Hekâ. Ceux sont au tour des mots d'Aulia de résonner dans sa tête : Que tu le veuilles ou non, c'est Enja la mieux placée pour t'aider. Elle est ton remède, pas les plantes. Et crois-moi, tu la torturais bien plus si tu décidais de t'effacer de sa vie. Il était temps de faire face à ses peurs.

Il caresse à son tour la ligne de son encolure, doucement, lentement, l'effleurant de ses naseaux, appuyant un peu plus de son souffle chaud. Ne t'en veux pas de ne pas être intervenue lors de mon exil, je n'ai pas cherché à contester la décision de Hekâ, c'était la seule option qui s'offrait à elle et je la respecte. C'était le mieux à faire pour préserver les Shaans. Je ne lui en veux aucunement, et même si elle me déteste certainement aujourd'hui, elle occupera toujours une place particulière dans mon cœur. confie t-il. Il arrive jusqu'à son garrot, et fait demi tour, continuant la danse de ses caresses, arquant son encolure, se dirigeant lentement vers son visage. Et si tu te sens bien avec elle, avec eux, ainsi qu'Aulia, je ne peux accepter que tu les quittes pour moi. Tu es en sécurité à ses côtés, elle veillera sur vous deux j'en suis certain. Mais ... Sa voix s'estompe, ses mots restent un instant en suspend. Son visage est revenu à son point de départ, jusqu'à celui d'Enja, sans pour autant que leurs deux corps ne se soient détachés. Ses yeux se plongent dans les siens. Mais où que je sois, quoi que je fasse, je serais toujours là pour toi Enja, et même si cela impose de braver des interdits qu'on nous impose. J'ai peur, terriblement peur, et en même temps, je n'ai plus la force de lutter contre cette vérité qui m'a frappé il y a longtemps et dont on m'a rappelé l'évidence il y a peu. Il marque une légère pause, se perdant dans ses yeux comme il aime si bien le faire. Son visage approche du sien, ses naseaux effleurent ceux de la brune, ainsi que ses lèvres lorsqu'il se met de nouveau à parler. Je t'aime. Et alors qu'il pensait que ses mots ne feraient qu'accentuer le poids de son égoïsme et de sa culpabilité, ils le libèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

midnight express Empty
midnight express Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 10:39

Leur proximité, leur contact, tout l'intimide et la rassure en même temps. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une légère culpabilité à l'idée de se trouver là où elle était. Pas en lien avec un quelconque interdit qu'elle aurait bravé, non, même si peut-être un coin de son esprit le lui soufflait par automatisme. Coin de son esprit qui avait perdu tout signe de vie depuis qu'elle était contre lui. Désormais, elle ressentait de la culpabilité que cela ne se soit pas passé avant aujourd'hui. Mais Enja avait tendance à croire en le destin, et si tout se passait aujourd'hui, ce n'était certainement pas pour rien. Xander représentait son sauvetage, la bouteille à la mer qui lui apportait le message d'espoir tant attendu dans un océan de ténèbres. Elle ferma les yeux, profitant de ses caresses, une sensation intense de bien-être l'ayant envahie. Son souffle chaud et la douceur de ses naseaux ne pouvaient que lui procurer un profond soulagement. Et dans son esprit, résonnait un seul mot : « enfin ».

Elle se laissa bercer pas ses paroles, chaudes et rassurantes, par sa voix grave et parfois rauque, qu'elle aimait tant. Qu'elle avait tant entendu dans son esprit, dans ses rêves, parfois ses cauchemars quand elle le voyait disparaître. Leurs regards respectifs reviennent l'un à l'autre, et ses paroles intensifie la sensation de chaleur qu'elle avait, si c'était encore possible. Son cœur s'emballait, à la vue de ce visage tant rêvé devenu enfin si proche. Sa seule peur en ce seul instant aurait été que cet instant ne soit encore gâché par de mauvais présages. Et quand les trois mots résonnent, quand les sept lettres prennent vie sur ses lèvres, elle comprend que rien ne pouvait plus être gâché. Pas aujourd'hui, probablement pas demain. « Si tu savais à quel point j'ai rêvé de cet instant... » Elle redressa son visage, pour caresser celui du bicolore du bout de ses naseaux, effleurant la commissure de ses lèvres, d'infimes mais nombreux frissons la parcourant, la faisant vibrer au rythme danseur de leurs caresses, de leurs souffles. « Je t'aime, Xander. Je t'aime depuis le premier jour, et je t'aimerai jusqu'au dernier, si ce n'est au-delà de ce que cette vie a à nous offrir. » Ses yeux bruns s'étaient plongés dans les siens, libérant toute leur saveur, retirant ce masque qu'elle s'était imposé depuis bien trop longtemps désormais. Elle n'avait plus à les cacher, ces sentiments, maintenant qu'ils explosaient au grand jour. Ses lèvres vinrent trouver les siennes après les avoir cherchées un peu timidement, les ayant effleurées lentement. Ce baiser avait la saveur du monde et du cosmos. C'était comme respirer pour la première fois et gonfler ses poumons d'espoir. C'était son cri du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

midnight express Empty
midnight express Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 16:29


Le temps semble suspendu, bloqué sur pause, comme pour leur laisser le temps de ratrapper tout les moments manqués. Pourtant X ne regrette rien, excepté bien entendu ce viol qui avait fait souffrir tant de monde, mais cela leur avait aussi permis en un sens de se rendre compte qu'ils étaient capable d'affronter ça, de surmonter ça, pour toujours se retrouver.
Lorsque ses mots caressent ses oreilles et ses naseaux le pourtour de son visage, le pie ferme les yeux et appuie un peu plus le contact. C'était vrai. Il ne rêvait pas. Il s'était si souvent imaginé ce jour là sous les pommiers, ce jour où il s'apprêtait enfin à lui dire qu'il l'aimait, ce jour où malheureusement la réalité les avait ratrappé. Les amants maudits, c'est ainsi parfois qu'il entendait murmurait les autres à propos d'eux. Cela était-il si évident pour tout le monde ? Pourquoi l'évidence avait mis tant de temps à se dévoiler à eux ? Cela n'avait plus d'importance aujourd'hui. Ses lèvres effleurent les siennes et X entrouvre légèrement sa bouche, prêt à l'accueillir, mais elle prononce à son tour ces mots si précieux. Xander rouvre ses yeux clairs sur ceux d'Enja, y plongeant sans s'assurer qu'il pourrait s'en extirper, car même si il s'y noyait, cela serait le plus doux des supplices. Elle dit tout ce qu'il n'a osé dire depuis si longtemps, des mots dont il avait eut peur que cela l'effraie, elle. Il se promit de lui accorder toute la confiance qu'elle mérite à l'avenir, elle était forte, elle le lui montrait un peu plus chaque fois. Oh Enja ... Son murmure est presque une supplique, lacinante douleur de l'avoir si proche de lui mais de n'avoir pu encore sceller ses lèvres aux siennes. Et comme si elle comprenait, sa bouche se love timidement contre la sienne. X savoure cette douceur, cette promesse muette scellée, cet amour trop longtemps bridé qu'on laissait enfin s'exprimer. Le pie met un peu plus d'intensité dans cet intime échange, dans cet instant qui n'appartenait qu'à eux, ses lèvres guidant celles d'Enja dans une danse plus rythmée.
La nuit tombe au dehors de l'église, les dernières lueurs du soleil se heurtant aux vitraux, les entourant de lumières particulières, sublimant les lieux. Doucement, leur baiser s'interrompt, qu'ils puissent tout deux reprendre leur souffle. X pose son chanfrein contre celui de la baie puis redresse lentement l'encolure, assez pour la regarder, sans jamais s'en lasser. Tu es magnifique. murmure t-il dans un souffle subjugué. Il avait l'étrange sensation de n'avoir vécu que pour cet instant, de l'avoir attendu toute sa vie. X bascule de nouveau son visage en direction du sien, sa bouche trouvant la sienne avec un peu plus de fougue cette fois, la passion qui l'animait pour elle l'embrasant doucement.
Il en oubliait presque la sombre partie de lui même. Jusqu'à ce qu'un grondement interne qu'il commençait à connaître, trop bien connaître, s'éveille silencieusement, seul lui pouvait entendre le soulèvement de l'ouragan. Il se raidit brusquement, se contracte, recule brusquement le visage de celui d'Enja, rompant tout contact, son corps s'éloignant d'un pas du sien. NON ! Xander fronce les sourcils. Son non semblait presque... Désespéré ? Reste près d'elle, encore ... Intrigué, incertain, il revient lover sa peau contre celle d'Enja, doucement, et ... C'est comme ci l'autre se mettait à ronronner de satisfaction. Se pourrait-il qu'Aulia ait vraiment eut raison ? Qu'alors qu'il cherchait à protéger Enja, c'était elle qui le protégerait de lui même, allant jusqu'à même ensorceler la noirceur de son âme ? Il ne peut retenir un petit rire désabusé tant la situation semble irréelle.

(je déplace dans Hors du Temps comme ça on peut le terminer tout en faisant comme ci la saillie avait eut lieu dans d'autres rps midnight express 571640 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



midnight express Empty
midnight express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
midnight express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight ~
» midnight
» Midnight ...
» Midnight
» Midnight //W//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: