Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 • Tirer à l'aveugle. | Spectra

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Tirer à l'aveugle. | Spectra Empty
• Tirer à l'aveugle. | Spectra Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 12:56

La corneille avait laissé sa fille un peu seule. Elle savait que cette dernière ne prendrait pas de risque inconsidéré, aussi était-elle rassurée à ce sujet. De toute façon, au lieu de s'inquiéter, elle comptait bien profiter de ce petit moment en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Tirer à l'aveugle. | Spectra Empty
• Tirer à l'aveugle. | Spectra Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 15:23


Shijin ne connaissait pas très bien ce morceau de territoire et il avait décidé de s'y rendre, croyant pertinemment qu'il serait seul, ce qui n'était définitivement pas le cas. Le pie sentait une odeur, mais ne s'y attarda pas et continua son chemin, indifférent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tirer à l'aveugle. | Spectra Empty
• Tirer à l'aveugle. | Spectra Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 15:25

Spectra s'arrêta en sentant une odeur dans les environs. Cependant, parmi les embruns, difficile de sentir réellement de qui il s'agissait. De plus, pas sûr qu'elle connaisse la personne en question. Elle décida donc de poursuivre son chemin au pas, en soulevant un peu de sable humide à chaque nouveau pas.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Tirer à l'aveugle. | Spectra Empty
• Tirer à l'aveugle. | Spectra Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 15:29


(Contente de te revoir I love you)

Le mâle continua alors d'avancer au travers de ces arbres et quelques mètres un peu plus loin, il vit la silhouette appartenant à cette odeur qu'il ne distinguait pas si bien. Shijin avança et suivit le chemin devant lui, peut-être finirait-il par tomber sur le même chemin que cette inconnue?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tirer à l'aveugle. | Spectra Empty
• Tirer à l'aveugle. | Spectra Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 15:30

(Pareil ! I love you Il est super inspirant ce design ! • Tirer à l'aveugle. | Spectra 4210004060)

La noiraude fouetta l'air de sa queue avant de s'arrêter. Ses yeux se plissèrent tout en cherchant à travers la brume une quelconque silhouette. Bientôt, son regard tomba sur ce qui semblait être un parfait inconnu. Elle garda ses oreilles droites en attendant de voir de qui il s'agissait au fur et à mesure de son approche.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Tirer à l'aveugle. | Spectra Empty
• Tirer à l'aveugle. | Spectra Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 15:37


(Oui, le design fait vraiment honneur au vieux Galop Sauvage, cela me rappel quand je m'étais inscrite pour la première fois et j'étais toute excitée. Je suis contente de le ressentir à nouveau et d'être inspirée comme je l'étais dans le temps. Ça fait tellement de bien intérieurement et revoir de bonnes vieilles amies aussi. • Tirer à l'aveugle. | Spectra 571640)

Le mâle finit par sortir peu à peu du brouillard ou de cette brume qui s'était installé, depuis un moment et s'arrêta lorsque ses yeux frôlèrent ceux d'une jument à quelques pas devant lui. Shijin l'observa un moment et se souvint d'elle, cette femelle qu'il avait déjà rencontré lorsqu'il était plus jeune. « Spectra? » lâcha-t-il, pas certain de bien s'en souvenir, mais il prit le risque de poser la question et de voir comment les choses évolueraient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tirer à l'aveugle. | Spectra Empty
• Tirer à l'aveugle. | Spectra Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 15:40

• Tirer à l'aveugle. | Spectra 425826 • Tirer à l'aveugle. | Spectra 3744804541

Elle ne montra aucune émotion. Neutre, comme à son habitude. La noiraude n'était pas quelqu'un de très expressif. En même temps, le lui avait-on jamais reproché ? Certes, ce n'était pas quelque chose de très simple à gérer comme accueil pour ceux qui ne la connaissaient pas mais au fond, elle s'en moquait. Ici, la seule chose qui la surprenait était finalement qu'on se souvienne d'elle alors qu'elle cherchait encore le nom de celui qui se trouvait là. Pour autant, elle ne montra rien de cet étonnement passager.

- C'est moi, lui répondit la corneille en braquant son regard sombre dans celui de l'étalon. Tu me dis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Tirer à l'aveugle. | Spectra Empty
• Tirer à l'aveugle. | Spectra Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 15:48


Il était là, mystérieux et sans émotion à son tour, la seul chose qui faisait de lui un être quasiment surnaturel, c'était qu'il avait une mémoire surprenante. Il se souvenait très bien de chaque rencontres et de chaque personnes qu'il avait jadis rencontré dans sa vie, jusqu'à aujourd'hui. Shijin ne ressentait que de l'indifférence face au manque d'émotion de la jument, car il était de même lui aussi et cela ne changeait pas grand chose, mais étonnamment le pie avait bien grandis.

« Tu étais très maigre à cette époque. » lâcha-t-il, sur un ton froid.

Il s'approcha de quelques pas et demeura toujours à une bonne distance entre elle et lui.

« Nous avions été attaqué par des loups et tu avais tué l'un d'eux sans misère. J'étais poulain, à ce moment-là. » raconta-t-il, pour voir si les souvenirs lui reviendraient ou pas du tout, après tout, Shi' était toujours mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tirer à l'aveugle. | Spectra Empty
• Tirer à l'aveugle. | Spectra Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 15:51

Ses souvenirs étaient remarquablement flous. Sa mémoire ne fonctionnait à plein régime que lorsqu'elle se trouvait en présence de stimulations très positives. La corneille avait tendance à supprimer les informations superflues de son cerveau, ou tout du moins toute information qu'elle ne trouvait pas suffisamment utile pour être gardée dans un coin de sa tête.

- Sans doute, lui répondit-elle.

La noiraude avait quelques images en tête, effectivement. Et cela devait être au moment où elle prévoyait encore de mourir peu de temps après cet épisode-là. Pour autant, elle était toujours bien en vie, et moins maigre qu'auparavant. Sa gestation l'avait aidée à reprendre du poids, même si à la suite de cette dernière elle était restée très mince.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Tirer à l'aveugle. | Spectra Empty
• Tirer à l'aveugle. | Spectra Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 15:58


Shijin avait par contre bien remarqué que Spectra avait pas changé du tout et demeurait toujours aussi ennuyante, mais bon chacun ses envies. Le pie demeura tout de même impassible. « Que s'est-il passé sur GS, depuis mon absence? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tirer à l'aveugle. | Spectra Empty
• Tirer à l'aveugle. | Spectra Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 16:01

Le fait d'ennuyer autrui ne l'avait jamais dérangée. Tant qu'elle n'ennuyait pas ses proches, c'était le principal. Les autres, elle s'en moquait éperdument.

- La tribu s'est montrée, lui répondit Spectra, de façon toujours aussi lisse et neutre. Nous avons pu faire la connaissance de certains de ses membres.

De quand remontait son absence ? Elle n'en avait pas la moindre idée, alors elle préférait voir large en disant cette unique phrase. Au moins, de cette façon, elle faisait un résumé de ce qui était arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Tirer à l'aveugle. | Spectra Empty
• Tirer à l'aveugle. | Spectra Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 16:07


Son absence date de plusieurs années, effectivement car il avait désormais 6 ans et il était revenu pour une raison, mais personne ne la connait. Shijin reprit lentement le pas, en invitant Spectra à se joindre à lui et ce, aussi imprévisible. « Donc, il y a eu une invasion. Ce n'est pas surprenant. » lâcha-t-il, en demeurant froid et neutre à la fois.

Shi' était en fait revenu pour une personne en particulier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tirer à l'aveugle. | Spectra Empty
• Tirer à l'aveugle. | Spectra Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 16:09

- Non, pas une invasion à proprement parler, lui répondit la noiraude en prenant le pas. La tribu envoyait certains de ses membres pour voir qui nous étions, rien de plus. Il n'y a pas eu de conflit, un ou deux enlèvements des deux côtés, mais rien à voir avec l'épisode des parias sur les anciennes terres sur lesquelles nous étions.

Les membres de Galop Sauvage avaient subi en effet une véritable invasion avant d'arriver ici et ça n'avait rien eu à voir, loin de là. Ici, la tribu était restée relativement sage malgré certains de ses membres plus cons que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

• Tirer à l'aveugle. | Spectra Empty
• Tirer à l'aveugle. | Spectra Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 17:19


Il se perdit un instant dans ses souvenirs, le jour où il avait confronté son père et qu'il avait gagné. Le démon qui sommeillait en lui allait peut-être finir par se réveiller un jour ou l'autre, mais Shi' n'en était pas si sûr. Celui-ci écouta les dires de la noiraude et demeura impassible, sans émotion. « Je vois. » lâcha-t-il, tout bonnement en suivant le pas de Spectra.

À l'époque, il était trop jeune et insouciant, mais maintenant Shijin voulait savoir quelque chose et peut-être que Spectra saura lui répondre. « Dis-moi, Spectra... Depuis que je suis jeune, j'ai erré seul sans l'aide de quiconque et j'ai appris tout ce qui avait à apprendre de la vie, mais maintenant... Je commence à ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti auparavant. J'ai l'envie de tuer, ce n'est pas cela le problème... Il y a beaucoup qui disent que se sont des sentiments, mais je ne ressens rien de tel. Tu as plus de vécu que moi, il sera peut-être utile que tu m'en parle un peu, non? » demanda-t-il, avec son air mystérieux et toujours aussi imprévisible, le pie était sans émotion, mis la vie semblait s'acharner sur lui...

Pourquoi? Tout a commencé à cause de cette jument alezane...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tirer à l'aveugle. | Spectra Empty
• Tirer à l'aveugle. | Spectra Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 17:29

Des sentiments ? Les siens, elle ne les montrait jamais. Pour autant, elle les ressentait bel et bien. C'était assez étrange quand on voyait ces gens qui les montraient sans pudeur. Elle, elle préférait de loin les garder au fond d'elle-même. Ils avaient l'avantage de n'être montrés qu'à ceux qu'elle estimait réellement.

- Tout dépend de ce que tu ressens, lui répondit Spectra. Il y a des sentiments mais aussi des émotions. Ce sont deux choses différentes. Tu ne contrôles ni les uns ni les autres, mais les émotions sont bien plus primaires que les sentiments qui sont, quant à eux, plus élaborés. Par exemple, la colère est une émotion et la rancune est un sentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Tirer à l'aveugle. | Spectra Empty
• Tirer à l'aveugle. | Spectra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Tirer à l'aveugle. | Spectra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirer la langue et bouffer les flocons !
» «Celui qui veut tirer des enseignements de ses erreurs doit...
» • New day. | Spectra
» • I can't go there without you. | Spectra
» • What did I do ? | Spectra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: