Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand la gloire couronnera ma tête //W//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Quand la gloire couronnera ma tête //W// Empty
Quand la gloire couronnera ma tête //W// Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 21:44

[Ce RP se passe après la mort de Gaya]


    Du haut des montagnes du Piton rugissant, Winterfell regarde un troupeau de bison qui se déplace. Il est tellement haut que ces gros buffles ressemblent à de minuscules fourmis. L'étalon les observent et tente d'analyser leurs déplacements. Du haut de son monticule, il a l'impression d'être Scar avec son armée de hyènes.  


Dernière édition par Winterfell le Sam 1 Juin 2019 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Quand la gloire couronnera ma tête //W// Empty
Quand la gloire couronnera ma tête //W// Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 21:48

Moi avec Suesue
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Quand la gloire couronnera ma tête //W// Empty
Quand la gloire couronnera ma tête //W// Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 21:51

Gooood Quand la gloire couronnera ma tête //W// 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Quand la gloire couronnera ma tête //W// Empty
Quand la gloire couronnera ma tête //W// Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 21:53

L'ibérique observait les bisons aussi, mais de bien plus près. Il avait décidé de s'aventurer au milieu du troupeau de bisons qui ne semblaient même pas remarquer sa présence. Quand il en eut assez, il accéléra pour se retrouver devant eux et traverser en toute sécurité. Une fois à l'abri des bêtes, il les regarda marcher tranquillement, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Quand la gloire couronnera ma tête //W// Empty
Quand la gloire couronnera ma tête //W// Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 22:01

    Winterfell continue d'observer les bisons en contrabas, très vite une silhouette dorée se distingue du troupeau. Un bison albinos ? Non, une robe dorée comme celle-ci ça ne pouvait être que son ami Sueno. ça fait longtemps qu'il ne l'a pas vu. Winter descend à sa rencontre et hennit pour l'appeler.  
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Quand la gloire couronnera ma tête //W// Empty
Quand la gloire couronnera ma tête //W// Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 22:04

Sueño leva la tête en entendant un hennissement et il balaya les environs du regard avant d'apercevoir Winterfell au loin. Il répondit à son hennissement et se dirigea vers lui au grand trot alors que sa longue queue ébène chassait les mouches un peu trop persistantes. Winterfell ! s'exclama le grand doré en arrivant près de son ami. Il tendit son antérieur pour lui faire une poignée de sabot dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Quand la gloire couronnera ma tête //W// Empty
Quand la gloire couronnera ma tête //W// Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 22:10

    Winterfell descends l'éboulis avec précipitation. Ses gros sabots glissent sur les pierres instables et menacent de le faire chuter. " Hey poto ! " lance t il avec un peu moins d'enthousiasme que d'habitude. Son coeur est encore très lourd après les événements de ces derniers jours. Il tend son sabot à son tour pour lui offrir une grosse poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Quand la gloire couronnera ma tête //W// Empty
Quand la gloire couronnera ma tête //W// Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 22:16

Sueño hausse un sourcil, sentant bien que quelque chose était différent chez Winterfell même si il n'arrivait pas à dire quoi. D'abord silencieux, il regarda ses crins, mais ils n'étaient pas plus courts que d'habitude. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu me parais bien morose... souffla-t-il, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Quand la gloire couronnera ma tête //W// Empty
Quand la gloire couronnera ma tête //W// Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 22:27

[il n'est pas au courant de la mort de la mort de Gaya, c'est bien ça ?]

    Winterfell baisse un peu les yeux, frustré que sa faiblesse soit si visible. Lorsqu'il les relève, ses yeux bleus brillent d'une lueur triste. " J'ai... appris le décès d'une amie. " dit il tout d'abord, sur la réserve. Il sait au fond de lui que Gaya était bien plus qu'une amie, elle était sa compagne. Mais il décide de commencer comme ça, c'est encore trop dur pour lui. En plus, il n'a parlé de son amour pour Gaya à personne auparavant.  
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Quand la gloire couronnera ma tête //W// Empty
Quand la gloire couronnera ma tête //W// Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 22:30

Non :)

Le doré hausse un sourcil imaginaire et renâcle légèrement en entendant la réponse de son ami. Il se mord la lèvre inférieure, cherchant ses mots précautionneusement. Je suis désolée Winterfell, souffla-t-il. Qui était-ce ? finit-il par lui demander, pensant que si il lui en parlait, il serait peut-être moins triste.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Quand la gloire couronnera ma tête //W// Empty
Quand la gloire couronnera ma tête //W// Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 22:46

    Winterfell serre les dents. Sa mâchoire est si crispée qu'elle pourrait presque se briser. Il doit lutter pour la desserrer tant la douleur est intense. Qu'il y a t il de pire que la douleur psychologique ? Winter à connu des guerres, et pourtant, il ne c'était jamais senti aussi douloureux qu'aujourd'hui. " Tu te souviens de la jument dont je t'ai parlé il y a quelques mois. Nous nous sommes rapprochés. Elle est même devenue ma compagne. " Rien que d'y penser, son coeur s'emballe. Il repense à leurs projets d'avenir, tous effacés comme la brise qui fait disparaître un prénom écrit sur le sable. L'étalon se mûre dans le silence, son coeur rate un battement. Il ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Il doit forcer sa mâchoire de toute ses forces pour réussir à sortir le prénom de sa fiancée, un effort sur-humain. " Elle s'appelait Gaya... " Ses paroles sont suivis d'un silence macabre, il fait froid, même les oiseaux semblent s'être arrêté de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Quand la gloire couronnera ma tête //W// Empty
Quand la gloire couronnera ma tête //W// Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 22:51

Sueño a la gorge serrée, il observe son ami de toujours, attristé pour lui. Il hoche la tête et attend patiemment la suite, ne l'interrompant pas. Mais le prénom qu'il entend le paralyse. Gaya. Gaya est morte. La mère d'un de ses enfants est morte. Il serre les dents tandis que ses oreilles se couchent dans sa crinière. Il respire calmement même si ses muscles bandés parlent pour lui. La fureur le prend aux tripes tandis qu'il fronce les sourcils. Qui. Qui l'a tué ? grogna-t-il, les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Quand la gloire couronnera ma tête //W// Empty
Quand la gloire couronnera ma tête //W// Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 22:59

    Winterfell relève le regard, d'abord surpris que Sueno ait deviné qu'elle avait été assassinée, puis son regard change du tout au tout. Il chasse sa tristesse pour laisser la colère l'envahir. " Je l'ai retrouvée dans le bois des spectres, son corps baignait dans son propre sang. Son parfum était imprégnée d'une odeur bien particulière. Une odeur que je saurais distinguer d'entre milles. " L'étalon grogne. " Je ne connais pas son nom, tout ce que je sais c'est que c'est une akhal noire, elle porte le parfum des Shaans. Elle se fait passé pour une guérisseuse mais ce n'est qu'une sorcière. "
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Quand la gloire couronnera ma tête //W// Empty
Quand la gloire couronnera ma tête //W// Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 21:55

Up Quand la gloire couronnera ma tête //W// 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Quand la gloire couronnera ma tête //W// Empty
Quand la gloire couronnera ma tête //W// Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 21:20

La colère vibre dans tout le corps de l'étalon. Il va retrouver l'assassin et lui faire manger ses sabots. Il écoute patiemment la description que lui en fait Winterfell avant d'ouvrir grand la bouche de béatitude. Une shaan ? C'est le bras droit d'Hekâ. Je crois qu'elle s'appelle Nyvèen. Sueño secoue sa longue crinière en bataille, furieux. Ils se permettent de tuer leurs propres membres désormais ? Je ne laisserais pas ça passé, elle ne méritait pas ça, et toi non plus. Le doré serre les dents et commence à faire les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand la gloire couronnera ma tête //W// Empty
Quand la gloire couronnera ma tête //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la gloire couronnera ma tête //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai mal à la tête et quand je marche c'est comme si je boitais du coeur
» Petite réunion en tête à tête avec les carottes!
» ▬ en tête à tête avec les anges.
» Tête à tête avec un ange.
» Quand un arbre tombe, on l'entend, quand la forêt pousse, pas un bruit //F//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: