Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 furet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

furet  Empty
furet  Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 13:14

Le bai venait tout juste de sortir de la forêt et tentait avec beaucoup de difficulté de se réhabituer à la luminosité des environs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


furet  Empty
furet  Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 16:41

Postée à l'orée de la forêt, pour ainsi dire à l'exact opposé du bai, je profite de la fraîcheur qu'offre le couvert des arbres. Et s'il semble ne pas avoir remarqué ma présence - visiblement par la faute de la lumière trop vive du jour - je ne fais rien pour m'annoncer. Au contraire, je choisis même de tourner les talons pour m'enfoncer de nouveau dans les bois. Loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

furet  Empty
furet  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 16:36

Mais c'était trop tard, le parfum de la jument isabelle lui était déjà parvenu. Sa vision n'est toujours pas optimale mais pourtant, il se dirige vers elle, presque heureux et rassuré. Ses pas lourds s'accentuent lorsqu'il la voit partir dans la direction opposée. Sans doute ne l'avait-elle pas vu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


furet  Empty
furet  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 16:40

Sans même me retourner, je comprends rapidement qu'il est sur mes pas. Je décide alors de faire mine de ne pas l'avoir remarqué et poursuis ma route. Peut-être qu'ainsi il finira par abandonner l'idée de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

furet  Empty
furet  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 16:42

La jument continu à marcher dans l'autre sens. Absy ! finit-il par lancer, espérant que cela atteigne ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


furet  Empty
furet  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 16:47

Je me fige un peu malgré moi lorsque j'entends sa voix. Je lève les yeux au ciel et me maudis intérieurement. Bravo Absinthe, maintenant tu ne peux plus vraiment jouer la carte de celle qui ne s'est rendu compte de rien. Malgré tout, je ne me retourne pas et ne lui réponds pas non plus. Je me contente de l'attendre comme une idiote, en me demandant comment je vais bien pouvoir me sortir de ce moment fort peu agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

furet  Empty
furet  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 16:50

L'étalon la rejoint avec méfiance, son attitude lui faisant froid dans le dos. même maintenant qu’elle l'avait vu, elle ne lui portait pas plus d'attention. Il arriva à son niveau, l'air moins gay. Absinthe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


furet  Empty
furet  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:07

- Qu'est-ce que tu veux Aël ? Je lui demande en glissant mon regard azuré sur lui.
Qu'est-ce qui le pousse à venir vers moi, après presque deux ans à m'avoir pour ainsi dire pratiquement évitée ? Dans tous les cas, qu'importe ce qu'il veut, j'ai juste hâte de me débarrasser de lui. Il n'est qu'un des nombreux fantôme de mon passé apocalyptique.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

furet  Empty
furet  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:21

L'agressivité dont fit preuve la jument le fit reculer de deux pas. Il laissa s'écouler plusieurs secondes, longues et douloureuses. Puis se recentra et fronça les sourcils. Où est l'enfant Absinthe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


furet  Empty
furet  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:31

L'enfant ? Une bouffée de chaleur m'envahit. Je couche brusquement mes oreilles contre ma nuque. Voilà un Draggan numéro deux, uniquement intéressé par le fruit de ses entrailles. La colère fait pulser le sang dans mes veines.
- Il n'y a pas d'enfant, je réponds sèchement.
Et petit scoop ; même si j'avais donné naissance à sa progéniture, je ne l'aurais pas averti. Parce que c'est bien trop facile d'arriver comme une fleur, bien des mois après avoir couché, et surtout après m'avoir lâchement abandonnée. Et qu'il me prenne pour une poule, c'est la cerise sur le gâteau. Qu'il aille se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

furet  Empty
furet  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:38

Et tu ne m'en informe que maintenant ? déclara-t-il, très calme. Il était blessé intérieurement, lui qui pensait être père. Son regard se plantait avec agressivité dans celui de la jument mais ses paroles étaient contrôlées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


furet  Empty
furet  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:44

Je reste un long moment bouche-bée devant son culot. Décidément, je ne me suis pas fait d'idées en me disant que c'était vraiment qu'un gros con.
- Et tu viens me trouver que maintenant ? Je rétorque en levant les yeux au ciel avant de reprendre le pas. Va te faire foutre Aël.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

furet  Empty
furet  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:51

Et j'aurais très bien pus ne jamais venir te trouver, dit-il, immobile. J'aurai pus te laisser seul, un enfant sur les bras et toutes les responsabilités qui vont avec. Il se tient droit, tentant de ne pas se démonter sur place. Pourtant je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


furet  Empty
furet  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 18:18

Je m'arrête finalement quelques mètres plus loin, dos à lui.
- Franchement tu sais quoi ? Après tout ce temps qui est passé depuis, c'est tout comme, je siffle, excédée par ses arguments sans poids.
Et puis, au final, c'était bien le cas. J'avais assumé ma gestation seule, sans aide ni même un simple accompagnement. Que ce soit lui ou Draggan, ils s'étaient bien foutu de ma gueule. Et même si Draggan avait assumé son rôle de père, il n'avait pas assumé grand chose d'autre. Je le détestais pour ça.
- J'en ai rien à foutre que tu sois là alors que tu n'as même pas été foutu d'être présent après m'avoir baisée. De toutes façons, pourquoi le faire ? Des meufs il y en a tellement ici, c'est pas ce qu'il manque. Des trous pour y fourrer sa bite, c'est certain qu'ils se ressemblent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

furet  Empty
furet  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 18:36

Il me semble que tu as bien été contente de me trouver aussi ! Alors que tu devais pensais à autre chose qu'à ce Draggan ! Putain mais tu t'ai bien foutu de ma gueule. Tu me répugne. dracha-t-il, les nerfs à vifs. Il s'était contenu jusque là mais cette fois, c'était terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



furet  Empty
furet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
furet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Il coule le furet du Bois Jolis é_è )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: