Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 furet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


furet  - Page 2 Empty
furet  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:04

Cette fois-ci, je fais volte face, le regard fou de colère.
- Mais ferme ta grande gueule ! Tu parles sans rien savoir. J'suis pas ta putain de chienne, j'te dois rien du tout. RIEN, je gronde, incapable de me contrôler.
De toutes façons, soit je laisse la colère s'exprimer, soit c'est la tristesse qui prend le contrôle. Et je n'avais plus envie de pleurer pour des cons qui n'en avait rien à foutre de ma gueule. Pourtant, les mots font mal. Je pince légèrement mes naseaux, amère. Il a certainement oublié qu'il avait été lui aussi consentant. Que je ne l'avais pas violé. Et que, de toutes évidences, il n'avait pas vraiment cherché à me connaître. Ni même à créer un lien. Il s'était arrêté à la simple coucherie, comme si je n'avais été qu'un bête objet de désir. Enfin, c'est pas si douloureux de l'apprendre. Je ne représentait que ça aux yeux des étalons de toutes façons. Un simple objet de convoitise. Un objet de consommation. La colère retombe finalement aussi brusquement qu'elle est arrivée. Je tourne rapidement les talons lorsque je sens les larmes me monter aux yeux et je décide de partir d'ici. Il n'y a rien de plus à dire de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

furet  - Page 2 Empty
furet  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:10

Le mâle plaque ses oreilles et lève les yeux au ciel lorsqu'elle crache ces dernières paroles. Le brun resta sur place, laissant la jument s'éloigner. Même s'il voyait la jument repartir en sanglotant légèrement, ça ne lui faisait rien. Il savait ce qu'elle lui avait fait et cela lui procurait un profond dégoût. Le laisser espérait alors que le petit était d'un autre... C'était une vengeance également pour Aulia, car c'était à son nom également qu'il parlait. Le mâle finit donc par se retourner pour reprendre son chemin, le pas mou.

up
Revenir en haut Aller en bas
 
furet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( Il coule le furet du Bois Jolis é_è )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: