Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 miroir riorim

Aller en bas 
AuteurMessage
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

miroir riorim Empty
miroir riorim Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 12:38

Et voilà petite Balsa loin de sa maison. A traîner les pattes d'endroits surprenant en endroits rigolos, la voilà dans un endroit qu'elle ne connaît pas. Heureusement, Maman Myosotis avait suivi sa chipie de fille qui partait inconsciemment à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


miroir riorim Empty
miroir riorim Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 16:20

En effet, la dorée est attentive et en bonne mère poule, elle n'est jamais bien loin de sa progéniture. Ça fait déjà quelques temps qu'elle suit Balsamine de loin et si elle reste en retrait, c'est uniquement parce qu'elle sait qu'elle ne court aucun danger et que ça lui permet d'apprendre à devenir autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

miroir riorim Empty
miroir riorim Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 20:23

OH LA VACHE Oups, un gros mot miroir riorim 1954544246 Balsamine est surprise, un truc bizarre et gros et qui pue est sur sa route. En fait c'est un cadavre. Mais ça elle ne le sait pas. Elle regarde autour d'elle, pour voir si elle pouvait comprendre un peu mieux ce qui se passait, et son regard croise celui de sa mère. OH. MAMAN A DU ENTENDRE LE GROS MOT, c'est pas bon ça. Euh Maman, viens voooooiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


miroir riorim Empty
miroir riorim Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 18:31

Myosotis fronce légèrement les naseaux lorsqu'elle entend sa toute petite princesse adorée adopter un langage qu'elle juge peu adapté à une pouliche de son âge. Peut-être est-ce pour cette raison qu'elle choisit de commencer à la rejoindre, avant même que Balsamine ne lui demande de venir voir. Et pour le coup, la découverte du jour n'est pas banale. D'un coup de tête, elle écarte aussitôt sa fille du cadavre qui semble avoir quelques jours déjà, vu l'odeur.
- Ne reste pas plantée devant ça, la gronde-t-elle en se plaçant devant pour qu'elle ne puisse plus vraiment voir le corps en décomposition.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



miroir riorim Empty
miroir riorim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miroir riorim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ? - O
» Miroir, mon beau miroir | A
» Miroir, miroir... [Dominant]
» Miroir, mon beau miroir...
» Miroir, mon beau miroir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: