Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aube _a_

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

aube _a_ Empty
aube _a_ Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 0:01

La jument s'était levée tôt pour voir le lever du soleil baigner de lumière le volcan, au loin, pour admirer les couleurs qui l'accompagnerait.

(c'est court mais j'savais pas quoi dire d'autre lol, scusez)
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

aube _a_ Empty
aube _a_ Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 1:33

C'est sur ce territoire que l'entier avait passé la nuit, bercé par les étoiles et la fraîcheur ambiante. Mais les couleurs vives du matin l'avait fait sortir de ses songes. Engagé sur le chemin du retour, il finit par renoncer à rentrer au camp, retenu par une chose bien plus importante. Son regard fut également porté sur quelque chose qu'il trouvait magnifique. Mais contrairement à Aulia, ce n'était pas les couleurs qui enveloppaient le paysage au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

aube _a_ Empty
aube _a_ Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 3:49

aube _a_ 4210004060

Même à travers le parfum entêtant des fleurs, il y avait une odeur qu'elle saurait déceler entre milles. Celle qui faisait chavirer son coeur à chaque fois qu'elle venait lui chatouiller les naseaux. Elle balaya le territoire du regard, cherchant son beau brun, et se mit à sourire quand son regard se heurta à sa silhouette musclée. Elle hennit joyeusement avant de se lancer dans un petit trot pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

aube _a_ Empty
aube _a_ Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 15:36

aube _a_ 4210004060

L'étalon l'observa avancer vers lui, presque déçu de ne pas pouvoir l'admirer plus longtemps. Il répondit à son hennissement par un plus court, et plus grave. Il prit une grande inspiration, tentant intérieurement de contrôler la chaleur qui envahissait son cœur au fur et à mesure que Aulia se rapprochait. Il resta immobile, bombant le torse à son arrivée. Tout vas bien depuis la dernière fois ? dit-il en avançant ses lèvres vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

aube _a_ Empty
aube _a_ Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 17:20

Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, elle se sentait fondre un peu plus de l'intérieur. Elle n'hésita pas à venir déposer un petit baiser court sur ses lèvres avant de lever les yeux vers les siens. Oui, tout va bien. Mais je pense qu'on devrait arrêter de se voir au lagon, ou du moins trop près du camp. Hekâ m'a avertie. dit-elle dans une petite grimace déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

aube _a_ Empty
aube _a_ Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 17:36

Le brun fronça des sourcils lorsqu'elle lui commença une discussion sérieuse. Oh. Il lui déposa un baiser sur la joue en plus. Hekâ t'as simplement avertie ou as-tu eu des problèmes ensuite ? Il était clair qu'une relation pareille allait être difficile à entretenir mais de là à avoir des problèmes en étant légèrement proche du camp, il n'aurait pas imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

aube _a_ Empty
aube _a_ Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 17:42

Elle, elle ne s'inquiétait pas trop pour eux. C'était normal qu'ils ne soient pas les bienvenus dans le camp de l'autre, mais du moment qu'il faisait attention pour ne pas s'y aventurer trop près, il ne devrait pas avoir de problème. Non non, elle m'a juste avertie. Ton père lui avait dit qu'un Shaan était allé trop près du camp et Hekâ m'a identifié. fit-elle en haussant des épaules. Elle n'en voulait à personne dans cette histoire, c'était eux les seuls coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

aube _a_ Empty
aube _a_ Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 17:48

L'étalon plaqua légèrement ses oreilles contre sa nuque lorsqu'il apprit que Njörd était dans la boucle. Il ne lui en voulait pas, après tout, son père n'était au courant de rien. Il savait simplement qu'une discussion s'imposait à son retour. Je pense qu'il est temps de te présenter. En tout cas, je lui dirai que tu es ma conjointe. Je doute qu'une rencontre soit la bienvenue au vu des circonstances actuelles, mais au moins, il sera prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

aube _a_ Empty
aube _a_ Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 17:58

En fait, elle était consciente qu'elle avait peut-être dépassé les bornes en allant un peu trop près du camp, mais c'était surtout qu'elle n'avait aucune idée de son emplacement, donc elle s'y était approchée par erreur seulement. Mais Njörd faisait son devoir de chef, elle en était consciente. Tu es sûr ? Parce que du coup faudrait que tu rencontres mes parents aussi, mais va falloir que tu te prépares mentalement aube _a_ 653621 Mon père est même pas encore au courant que j'suis avec toi. aube _a_ 199962
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

aube _a_ Empty
aube _a_ Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 18:17

Ouais euh alors... on va peut-être attendre que tu le prévienne ? hein ? aube _a_ 366503299 dit-il dans un rire nerveux. Le mâle réfléchit un instant. Après faudra pas trop tarder à ce que tu rencontre mon père. Comme ça il comprendra pourquoi tu étais dans les parages, eh pis t'avoir en face de lui change souvent beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

aube _a_ Empty
aube _a_ Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 18:27

Aulia éclata de rire en le voyant soudainement nerveux. T'aimes pas faire de surprise ? fit-elle alors pour le taquiner, amusée. Mais bon, elle savait que c'était mieux qu'il soit au courant avant de le lui présenter, car ça risquait de faire un peu comme lorsqu'elle était adolescente. Bon eh bien... C'est quand tu veux, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

aube _a_ Empty
aube _a_ Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 21:19

Avec ton père ? Ben bizarrement... non, dit-il en faisant une grimace. Il attendit quelques secondes et la regardant. Bref, changeons de sujet, dit-il d'une voix douce avant de déposer un baiser sur son front. Le brun marcha vers la droite et invita la rouanne à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

aube _a_ Empty
aube _a_ Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 21:36

Elle se mit à rigoler à nouveau. C'était vrai que son père n'avait pas été soft avec son copain d'adolescence, mais quand elle lui avait dit pour Absinthe, il l'avait mieux pris. Ou alors c'était parce qu'il était moins inquiet quand elle sortait avec une meuf, ce qu'elle trouvait ridicule. aube _a_ 653621 Elle avait quand même hâte de voir qu'elle sera sa réaction avec Aël. La jument se glissa contre son flanc, toute heureuse. Tu m'avais manqué. aube _a_ 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

aube _a_ Empty
aube _a_ Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 21:50

Je sais, aube _a_ 561150 déclara-t-il d'une voix grave et suave. Il frémit au contact de sa peau, désireux puis lui embrassa la commissure des lèvres. Toi aussi Aulia.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

aube _a_ Empty
aube _a_ Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 22:16

Toujours aussi modeste à ce que je vois. lança-t-elle en levant les yeux au ciel, se pressant néanmoins un peu plus contre lui, jusqu'à ce que son frisson se répercute sur elle. On va où comme ça ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



aube _a_ Empty
aube _a_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aube _a_
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'aube.
» A l'aube.
» À l'aube
» - Dés l'aube.
» l'aube de ton ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: