Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 i feel so sorry #p

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i feel so sorry #p Empty
i feel so sorry #p Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 1:48

Et voilà que Gaya était morte. Il était officiellement hors de question qu'elle remette les pieds dans la jungle, beaucoup trop de problèmes y étaient liés. Pourquoi fallait-il que tout aille de travers en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i feel so sorry #p Empty
i feel so sorry #p Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 23:52

J'espère que je peux i feel so sorry #p 1889426943

    Noomi traînait la patte depuis son accident. Malgré les bons soins de Phoenix, la convalescence était longue. Alors qu'elle dormait sous un cactus, elle aperçoit la silhouette rousse de sa bienfaitrice filer à tout à l'heure. Elle se relève d'un bond et tente de la suivre en claudiquant. " Phoenix ! Phoenix ! " Où pouvait-elle aller comme ça ? Elle avait l'air pressé. " Tu vas où ? " s'exclame t elle en luttant pour la rattraper malgré sa patte folle. La jeune adolescente était d'une détermination sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i feel so sorry #p Empty
i feel so sorry #p Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 0:41

yaaaas :aa:

Le coeur lourd, elle ne remarqua sa protégée qu'une fois que cette dernière l'appela. Elle s'arrêta et s'efforça de sourire un peu, l'attendant avec toute la douceur dont elle était capable en ce moment. Nulle part, je me promène. dit-elle en souriant avec chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i feel so sorry #p Empty
i feel so sorry #p Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 19:56

    Noomi souffle bruyamment pour revenir à sa hauteur, elle est très handicapée par sa jambe. " C'est pas vrai, on coure pas si vite quand on se balade. scratch " rétorque t elle, une lueur espiègle aux coins des yeux. " Tu vas où ? Je peux venir avec toi ? :aa: " s'exclame t elle, sans lui laisser le choix, elle lui emboîte le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i feel so sorry #p Empty
i feel so sorry #p Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 21:50

Pourtant la jument disait vrai, elle avait juste besoin de se changer les idées. Elle ralentit le pas en voyant les difficultés de la jeune yearling. Je t’ai dit que tu pouvais marcher, mais que tu devais te ménager. Ton état pourrait s’empirer si jamais tu ne te laisses pas la chance de guérir. la sermonna-t-elle doucement. Elle avait du mal à se montrer bien sévère avec elle, puisqu’elle savait comment c’était frustrant d’avoir une jambe handicapée. Mais puisque je te dis que je vais nulle part i feel so sorry #p 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i feel so sorry #p Empty
i feel so sorry #p Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 21:15

    Noomi arbore un grand sourire, ravie d'avoir de la compagnie. Elle reste persuadée que Phoenix allait quelques part même si cette dernière s'évertuait à le nier. " T'inquiètes, je dirais à personne où on va. i feel so sorry #p 561150 " Elle prend une démarche ample pour éviter de ralentir Phoenix. Sa jambe ne lui fait plus mal, mais elle manque cruellement de muscles. " Qu'est ce que je peux faire pour re-muscler ma jambe ? " s'exclame t elle, enjouée.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i feel so sorry #p Empty
i feel so sorry #p Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 21:52

L’alezane ne chercha même pas à argumenter. Laissons-la penser ce qu’elle veut i feel so sorry #p 653621 Elle posa ses yeux sur la jambe de l’adolescente, soucieuse. Elle prit un petit instant pour vérifier son état. Elle semblait bien réparée, ses os s’étaient bien resoudés et ce n’était pas moche. Nage. La résistance de l’eau t’aidera à te muscler et à t’assouplir. Et n’oublie pas de faire tes exercices quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i feel so sorry #p Empty
i feel so sorry #p Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 22:00

    " Nager ?! " Noomi s'arrête net et dévisage Phoenix avec une moue écœurée. " Mais, j'suis pas une loutre ! " s'exclame t elle d'un air indignée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i feel so sorry #p Empty
i feel so sorry #p Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 22:05

Le regard de la guérisseuse se fit plus sévère, plus ferme. Eh bien t’as intérêt à en devenir une si tu veux pouvoir remarcher normalement. C’est ce que j’ai fait quand j’me suis faite mordre par un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i feel so sorry #p Empty
i feel so sorry #p Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 22:23

    Noomi regarde les jambes de Phoenix, belles et musclées. Impossible de savoir laquelle d'entre elles avait été blessée. " Je ne savais pas que tu avais été mordue par un serpent " dit elle en s'approchant, une moue inquiète sur le visage. Puis elle baisse les oreilles piteusement, moyennement convaincue. " Bon d'accord. J'apprendrais. " soupire t elle tristement. Noomi aimait bien l'eau, mais s'immerger entièrement dans les eaux sombres l'effrayait un peu. Quand elle était petite, elle avait trébuché dans un lac d'eau profonde, heureusement que sa mère avait été là pour l'en sortir. Depuis, elle appréhende un peu l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i feel so sorry #p Empty
i feel so sorry #p Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 22:40

La jument rousse sentit l’appréhension de la yearling brune, sa peur aussi. Et bien qu’elle ne le soulignait pas pour ne pas d’attirer les foudres de la jeunette, elle lui offrit un sourire rassurant. Les eaux du lagon miroir ne sont pas très profondes et sont très calme. Même chose pour le lac des vents. C’est là que je te recommande d’aller.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i feel so sorry #p Empty
i feel so sorry #p Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 22:54

    Noomi hésite puis son visage espiègle reprends le dessus. " Au lac miroir, l'eau atteint à peine le genou des poulains. Je ne suis pas si petite i feel so sorry #p 653621 " Elle donne un coup de tête à la rouquine et sautille comme un chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i feel so sorry #p Empty
i feel so sorry #p Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 23:00

Phoenix leva les yeux au ciel avant de donner un petit coup de museau à l’ado. Pour commencer, juste y marcher te fera du bien i feel so sorry #p 653621 rétorqua-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i feel so sorry #p Empty
i feel so sorry #p Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 23:05

    Noomi acquiesce d'un hochement de tête. " Dis moi Phoenix, j'ai une question. " dit elle de but en blanc sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

i feel so sorry #p Empty
i feel so sorry #p Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 0:36

Les oreilles de la rousse se tournèrent vers la jeune brunette. Vas-y cocotte. souffla-t-elle alors avec un sourire tendre. Noomi avait le don de chasser ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i feel so sorry #p Empty
i feel so sorry #p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i feel so sorry #p
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» x I can feel it
» do you feel
» To tell you how I feel
» I don't believe that anybody feel the way I do
» feel me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: