Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 do you feel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

do you feel Empty
do you feel Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 14:15

Il avait bien grandi. Sa maigre carcasse de bambin s'était habillée d'une chair dense, et d'une musculature dessinée même. Qui l'aurait cru, qu'il délaisse la carrure de sa mère pour prendre celle de son père ? De toute façon, il le saura jamais. Il avait jamais connu son père. Mais si Mahem avait changé en apparence, sa curiosité et sa soif de savoir qu'il avait toujours eu, elles, n'étaient pas parties. Il déambulait dans le labyrinthe, à la recherche de quelque chose. De n'importe quoi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

do you feel Empty
do you feel Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 14:51

ça fait si longtemps qu'on a RP ensembles omg, et jamais avec mahem dead

Nyveèn était arrivée au coeur du Labyrinthe. Elle avait pris soin de se perdre, de prendre les embûches et de tourner en tous sens pour ne pas avoir à ressortir par la même entrée. Voilà qu'elle se rendait alors dans un des passages pour pouvoir prétendre à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

do you feel Empty
do you feel Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 19:24

ouiii c'est vrai do you feel 103924669

C'est une odeur particulière qui attira son attention. Et le mâle avait envie de connaître sa provenance. Alors il se remet en marche, fait rouler ses muscles sous sa robe cendrée. Il traquait quelque chose, ou quelqu'un. Mais son petit doigt lui disait qu'il ne serait pas déçu. Le voilà qu'il tombe nez à nez avec une chétive et désarticulée poupée. Il renâcle, comme pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

do you feel Empty
do you feel Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 10:06

Up
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

do you feel Empty
do you feel Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 13:09

sorry :aa:

Un presque mastodonte se pointe alors face à elle. L'araignée s'était tellement perdue dans ses pensées, qu'elle ne l'avait pas même senti arrivé. Mais c'était une bonne surprise, voilà qui allait pimenter sa sortie. Un léger signe de tête lui renvoie un bonjour cordial, très bref, presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

do you feel Empty
do you feel Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 11:20

C'est bouché si tu comptes aller par-là. Il fait un signe de tête, pour désigner sa propre provenance. Il s'approche alors de l'inconnue, et la questionne du regard. Un renseignement contre un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

do you feel Empty
do you feel Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 13:44

Ah, ok, plus que 4 choix alors. Elle retourne au centre, et choisit un des chemins vers lequel elle se dirige. Tu viens ?


Dernière édition par Nyveèn le Jeu 3 Jan 2019 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

do you feel Empty
do you feel Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 15:32

Les muscles de l'entier s'animent, et Mahem prend le pas pour rejoindre la noiraude. Ca fait longtemps que t'es coincée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

do you feel Empty
do you feel Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 13:14

J'ai mis deux jours pour atteindre le centre, et toi ? Elle le dévisage un peu, contemple son corps et sa musculature. Il pouvait très bien être un membre de la Tribu.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

do you feel Empty
do you feel Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 17:22

Sa réponse l'étonne. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit coincée depuis si longtemps. Ca doit faire quelques heures pour moi. T'as pu boire ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

do you feel Empty
do you feel Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:12

Non. Sourire figé, ses yeux suivent le roulement de sa masse assez impressionnante. Mais je suis faite pour, et les enfants zombies ont vécu bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

do you feel Empty
do you feel Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:16

On va te trouver de l'eau. Deux jours sans boire, c'était la mort assurée normalement. Même lui savait ça. Alors pourquoi était-elle encore en vie ? C'est quoi les enfants zombies ? qu'il glisse, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

do you feel Empty
do you feel Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 12:22

Ah, t'es donc plus jeune que moi. Je n'aurais pas cru. Il était de bonnes intentions en tous cas. Mais la race de Nyveèn lui valait une certaine adaptabilité aux conditions difficiles telles que la chaleur et le manque d'eau. Il était clair qu'elle ne cracherait pas sur une petite gorgée. Il y a quelques années, les morts sont sortis de terre. Mon père a fait alors son dernier enfant à ma mère, puis est retourné en enfer je suppose. Il a fallu trouver un remède pour nous guérir, nous étions sans émotions et sans croissance. Des enfants zombies.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

do you feel Empty
do you feel Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 19:35

Sa réponse le surprend un peu. Quel âge lui donnait-elle ? Puis ça va de surprise en surprise. Intrigué, Mahem n'arrive pas à détourner son attention de la jument. Son récit lui disait vaguement quelque chose... Quelques souvenirs flous peinaient à remonter vraiment à la surface... La seule chose qu'il entrevoyait clairement, c'était le visage de sa mère... Comment vous avez trouvé le remède ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

do you feel Empty
do you feel Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 17:06

Je n'en sais rien. Les guérisseuses de l'époque je pense. Se savoir un pue plus vieille lui offrait davantage de savoir, mais la vieillesse c'était quelque chose qui lui déplaisait globalement. Malgré son âge ni vieux ni trop jeune. Cela lui rappelait simplement que son pire ennemi, c'était le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



do you feel Empty
do you feel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
do you feel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I feel alone
» FEEL ~H~
» x I can feel it
» To tell you how I feel
» i feel so sorry #p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: