Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Empty
La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 22:45

    Fiona cueille des fleurs médicinales dans la pouponnières aux papillons. C'est son coin préféré, surtout en saison estivale car une multitude de papillons colorés virevoltent de toutes parts. Parfois, elle attend qu'ils aient fini de butiner avant de décrocher la fleur qu'elle désire. Respectueuse des richesses du monde, elle s'accorde un petit moment de repos pour se coucher auprès d'eux.  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Empty
La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:00


HOOKER

Il ignore ce qu'il fiche ici, rien que de voir tout ces papillons virvolter lui donne le tournis. Sans doute qu'il rodait aux alentours de la clairière car il savait que Phoenix aimait venir dans le coin pour faire ses petites récoltes. Et il n'aurait pas été contre une petite pause crapuleuse  La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// 4267068929 . Cependant il ne l'a pas trouvé et s'est retrouvé ici par hasard, et ne cherche pas à masquer son agacement. Et lorsque que l'un des insectes se posent sur ses naseaux, il respire la poudre volatile se trouvant sur ses ailes et une poignée de secondes suivante, il lâcha un gros éternuement, ce qui eut pour effet de faire envoler un nuage de papillons autour de lui. Hooker fait ce qu'il fait de mieux, il râle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Empty
La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 22:12

    Fiona était dans ses songes, les yeux à demi-clos. Elle relève les oreilles vivement en entendant un brouhaha juste à coté d'elle. Une nuée de papillons s'envolent laissant apparaître son prince charmant.... ah non, c'est juste Hooker. Elle éclate de rire en voyant l'appaloosa pester. " Eh beh, pour une fois tu soignes ton entrée ! " s'exclame t elle à vive voix pour qu'il l'a remarque. Elle se remet debout et s'ébroue pour chasser les spores de fleurs de sa robe brune. Elle va à la rencontre du mâle tacheté.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Empty
La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 22:27

En entendant une voix, Hook fait volte face et en cherche l'auteur. Lorsqu'il aperçoit Fiona émergé à travers le nuage de papillon, il se détend et s'ébroue pour essayer de diminuer voir même évacuer la tension accumulée dans l'ensemble de son corps et des ses muscles dernièrement. Bien évidemment, cela échoue, mais il aurait au moins essayé. Il se dirige vers elle, un sourire insolent aux lèvres, comme à son habitude. Je soigne toujours mon entrée ! rectifie t-il. L'appaloosa est de nature assez tactile, mais il en sait pas vraiment si il peut se le permettre avec Fiona, après tout c'est une très bonne amie à Phoenix alors cela serait peut être bizarre ? Et en même temps elle lui avait sauvé la vie, puis la vue, alors pas tant que ça non ? Il se retrouve face à elle, un peu perplexe, ne sachant comment agir alors il se contente d'un : Comment tu vas ? un peu hâtif pour tenter de masquer son indécision.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Empty
La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:49

    Fiona éclate de rire. La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// 653621 " Il est vrai que tu ne passe jamais inaperçu. " dit elle en faisant allusion au tempérament colérique de l'étalon. Elle s'avance et lui effleure les naseaux en guise de bonjour. " Je vais bien merci. " dit elle en se tenant droit  pour s'étirer le dos. " J'ai quitté le clan Nilaak, je dors chez les Wiha temporairement, mais j'ai envie d'aventure, et j'ai l'impression qu'aucun des clans ici ne me corresponds. J'envisage de partir." Elle souffle doucement. Chez les Nilaak elle était à sa place, mais à cause de sa dispute avec Njörd elle ne s'y sentait plus à l'aise. Elle avait pensé rejoindre son amie Phoenix aux Shaans mais elle savait qu'elle aurait du mal à s'intégrer, il fallait prouver sa valeur pour y demeurer. Et elle, à par les plantes, elle ne savait pas faire grand chose. Elle avait rejeté la Tribu d'office, après ce qu'ils lui avaient fait ce n'était même pas la peine d'y penser. C'est pour cela qu'elle c'était intégré aux Wiha, un peuple simple, sans prise de tête, mais elle espérait un jour trouver mieux.    
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Empty
La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 13:19

L’appaloosa ne retient pas un sourire mi amuse mi arrogant lorsqu’elle souligne le fait qu’il ne passait pas vraiment inaperçu. Ce n’était pas franchement un compliment mais il le prenait comme tel.
Lorsqu’elle effleure ses naseaux pour le saluer il se met à loucher bêtement sur la zone de contact, lui n’ayant pas su déterminé si il pouvait le faire sans que cela soit mal interprété ou déplacé, il le saurait pour la prochaine fois.
Il écoute attentivement le récit de ses récentes aventures et tandis qu’elle parle, les idées s’emboîtent dans sa tête. Si bien que spontanément il sort : Rejoins nous chez le Peuple de l’Erg. Ses yeux se plantent dans les siens. J’ai quitté les Shaans, cela devenait trop .. compliqué. expliqua t’il sans vraiment le faire, les détails étant longs à raconter. Phoenix m’a suivi, mon frère et ma sœur l’ont fait aussi et nous créons notre peuple. Viens. Ce n’est pas un ordre mais sa voix est pourtant déterminé. Il n’a pas oublié, il doit beaucoup à Fiona et s’en veut encore de ne pas avoir veiller sur elle et qu’elle ait été captive chez les natifs.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Empty
La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 18:28

Peuple de l'ERG ? c'est les initiales de quoi ?

    Fiona sourit doucement, amusée par sa proposition. Elle le regarde droit dans les yeux, admirant son visage aux traits déterminés. " Je ne sais pas trop. " dit elle en se mordant une lèvre. Non pas qu'elle n'avait pas envie de le suivre, mais elle n'était pas certaine d'être bien reçue. " Es-tu certain que les autres accepteront ma présence ? " Même si elle fait parfaitement confiance à Hooker, elle remarque que tous les noms qu'il a cité font partis de près ou de loin à sa famille. Et jusqu'à preuve du contraire, la brune n'en fait pas partie. Elle avait peur de déranger, qu'on la prenne pour quelqu'un qui n'est pas digne de confiance. Elle a appris par des rumeurs que le clan Shaan avait éclaté à cause de trahisons. Et si on se méfiait d'elle et qu'elle ne réussissait jamais à s'intégrer vraiment ?  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Empty
La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 23:42

Elle est incertaine, semble hésitante. Allerrrrrrrrrr ! Viiiiiens ! Il trépigne sur place, d'impatience, la suppliant quasiment, tel un gamin désirant absolument quelque chose et implorant sa mère de le lui accorder. Il hausse les épaules. C'est moi l'ainé, j'ose croire qu'ils écouteront ma grande sagesse. Un sourire amusé et ironique glisse sur ses lèvres. Plus sérieusement, ils écouteront ce que j'ai à dire et je me battrai pour toi car je te le dois, mais surtout parce que j'en ai envie. Mais toi ? T'en as envie ? Il plante son regard sombre dans le sien, l'observant attentivement. Aller, Phoenix serait tellement heureuse. Puis je ferai ce que tu voudras. tente t-il de l'acheter de nouveau dans un sourire frivole tel l'éternel gamin qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Empty
La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 22:24

    Fiona lève les yeux au ciel, comme le ferait une mère désespérée devant son enfant insolent. " Bon bon.. je vais y réfléchir. " minaude t elle en panachant fièrement sa queue. Elle vient fouetter le visage de l'étalon tacheté, une petite gifle claquante. Elle aimait bien maîtriser la situation, même si ça lui arrivait rarement, elle appréciait beaucoup. " Bon, si j'accepte ça sera pour Phoenix. Uniquement pour elle. Razz " dit elle en tirant la langue. C'est alors qu'une douleur insidieuse vient lui poignarder le flanc. Elle grince les dents et baisse la tête en laissant échapper un couinement.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Empty
La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 16:29

Hook doit prendre sur lui lorsqu’elle le gifle gentiment du bout de la queue, là fixant d’un air blasé. Il ne fallait pas qu’elle oublie qu’il était débordant d’impulsivité et qu’en règle générale il répondait à une agression par une autre, aussi futile soit elle. Mais il se contient pour ne pas mal faire, Phoenix le defoncerait. Et il devait bien quelques efforts à Fiona.
Mouais tu parles, j’sais bien que dans tes rêves les plus fous tu ne penses qu’à moi. raille t-il en levant les yeux au ciel. Il hausse un sourcil et laisse un sourire amuse s’emparer de sa bouche lorsqu’elle lui tire la langue, mais quelques secondes plus tard son espièglerie laisse place à la douleur. Hook se précipite vers elle mais il ne comprend pas ce qu’il se passe ni où elle a mal. Fiona ? Merde qu’est ce qu’il se passe ? Qu’est ce que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Empty
La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 19:20

    Fiona à la vision flou, la douleur dans son poitrail est intense et ça lui fait tourner la tête. Elle relève un regard faible vers Hooker et tente de sourire doucement pour le rassurer. " Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien, aides moi juste à m'allonger. " dit elle en pliant les antérieurs pour se coucher. Des acouphènes font bourdonner ses oreilles, elle a du mal à rester consciente. Le sol lui semble étrangement instable, comme si il tanguait. Elle savait que ce n'était qu'une pure invention de son esprit. Elle dilate les naseaux et respire à plein poumon pour oxygéner son esprit et essayer d'avoir les idées plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Empty
La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 15:04

C’est des conneries putain Fiona, j’vois bien que ça va pas. bougonne t’il, stressé, tout en exécutant sa demande. Il se place contre elle et l’aide doucement à se coucher au sol, faisant rempart de son corps pour éviter qu’elle ne bascule et puisse prendre tout l’appuie qu’elle souhaitait sur lui. Qu’est ce qu’il t’arrive ? T’as souvent ça ? Tu veux que j’aille chercher Phoenix ou Enja ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Empty
La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 20:32

    Fiona s'allonge sur le sol assez lourdement, heureusement que Hooker l'a amorti quelque peu. " Non ça va. " dit elle d'un ton un peu plus autoritaire. Elle sait qu'avec Hooker il fallait parfois lui parler un peu sèchement pour calmer ses ardeurs. Fiona pose sa tête au sol et souffle doucement, paupières mi-closes. Après quelques secondes, sa tête arrête enfin de tourner. " Désolé. " dit elle en s'excusant aussitôt d'avoir été un peu aigrie. Elle pose ses naseaux sur ses flancs et souffle avec douceur. " J'ai peur que ceci compromette mon adhésion à l'erg. " dit elle en le regardant avec insistance. Si les autres apprenaient qu'elle intégrait le clan en étant gestante, elle risquait de ne pas s'attirer la sympathie.  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Empty
La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 17:47

Tandis qu'elle le rabroue, il continue malgré tout à maugréer dans sa barbe, son inquiétude étant largement palpable. Il avait aucune foutue idée de ce qu'il pouvait faire pour lui venir en aide. Il continue d'être partagé entre rester ici avec elle ou partir chercher de l'aide, quoi qu'elle en dise. Mais sa voix redevient douce, lui faisant poser de nouveau les yeux sur son visage, qui semble plus apaisé. Cela le soulage et l'apaise lui aussi, le calme. Il suit machinalement chacun de ses gestes, et lorsqu'elle pose avec tendresse ses naseaux sur ses propres flancs, il comprend. Oh. souffle t-il avec surprise, il n'avait pas pensé qu'elle puisse attendre un enfant, ses flancs ne dévoilant encore rien de la vie qui grandissait en eux. Sentant son regard insistant, il finit par tourner ses yeux vers les siens, ce qu'elle dit le surprend. Le laisse même un instant sans voix. Et moi j'ai peur que tu te fasses une bien mauvaise opinion de nous. Ce n'est pas vraiment un reproche, Fiona avait vécu bien des choses, notamment chez les natifs, donc il prend sur lui pour ne pas prendre la mouche et préfère se concentrer pour lui montrer à quel point elle a tord. Doucement, il tend l'encolure pour venir poser ses naseaux sur ses flancs, les caressant doucement. Les enfants sont des cadeaux précieux pour lesquels nous sommes tous prêt à mourir. murmure t-il. Et je pense que tu as une amie qui serait ravie de t'aider à pouponner.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Empty
La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 13:59

    Fiona frissonne en sentant les naseaux humides de Hooker lui effleurer les flancs. A une certaine époque, il aurait récolté un coup de dents. Mais le temps avait passé et elle lui faisait confiance désormais. Elle passe aussi ses naseaux sur son petit en devenir qu'elle chérissait déjà. " Je ne veux pas qu'on me considère comme un point faible. Je sais que tu n'es pas comme ça Hooker, Phoenix non plus, mais je sais que Bryésis se méfie des étrangers, sans oublier Asmund qui a quand même tué Sydän dans les labyrinthes. " dit elle en posant un regard doux sur lui. " La grossesse me rend méfiante, je suis désolée. " s'excuse t elle en baissant les yeux piteusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Empty
La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un ange sans ailes
» faire battre le ciel /
» Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien..
» ( Faut pas faire attention )
» * Faut pas se laisser faire, dans ce genre de situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: