Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

» Epherm
Invité


Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Empty
Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:47

Omg..Vous est-il déjà arrivé de perdre quelqu'un..Jveux dire ..Quelqu'un de proche ?

Mandy..Une jeune fille pétillante. Toujours prête à tout faire pour les autres. Elle m'a souvent redonné l'envie de sourire. L'envie de rennaître. J'était sa petite licorne. Moi qui aimait tant les licornes au primaire. Au secondaire , toujours là à nouveau pour son entourage. Puis vint la deuxième année du secondaire. Un leucémie..Qui n'a pas aimé cette fille passionée de la vie ? Jamais vue ni connu. Elle a subit plusieurs opérations. Mais à toujours rester forte et fidèle à nous. Même après 1 ans ..Je me rappelle encore..Il y a environs 3 mois de ça. Elle était la , rayonnante comme avant..Même si elle avait perdue ces cheveux , elle était là devant moi me disant qu'elle allait bien. Qu'elle s'en sortira. Je l'ai cru. Car elle était forte , elle m'inspirait. Elle c'est battue. Sans doute la personne la plus courageuse que j'ai connue dans ma vie. Devant moi elle me souriait , j'ai pleuré et je l'ai enlançé. Elle ma promis qu'elle serait bientôt de retour. Je l'ai cru..J'attendait..Hier 31 mars 2007..Elle s'est retrouvée aux soins intensifs..Je l'ignorait..Aujourd'hui 1er avril 2007 , dans la matinée. Un ange retourna trouver les siens dans le ciel..Galopant à dos de licorne sur d'épais nuages blancs. Décédée d'une maladie qui ne devrait même pas exister. Elle était forte. Tout le monde avait espoir , comment du jour au lendemain le monde peu t-il changer. Dans ce monde si cruel , une fille épanouie c'est envollée. Elle qui méritait tant le bonheur , elle méritait de vivre , de réaliser ces rêves autant que tout le monde ici !!!J'ai souhaité que tout ça ne sois qu'un poisson d'avril. Rien à y faire , elle est partie..J'ai froid , je comprend pas. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ? Je vien d'apprendre qu'une de mes meilleures amie à quitter ce monde. Quand je songe à tout ces proches. Vol mon petit ange , toi qui m'as tant appris. Va rejoindre les tiens à dos de licornes. Jamais je n'oublirais celle qui m'as tant apportée Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Neera
Invité


Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Empty
Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:50

J'ai perdu il y a 1 an la seule personne qui me redonnait le goût de vivre . C'est dûr , j'arrivais pas a y croire . Elle allait bien , et 1 mois plus tard elle n'était plus des nôtres .
Revenir en haut Aller en bas

Magic'
Invité


Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Empty
Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:50

Ma grand mère est morte

Rhoo full désolée pour toi I love you :32:
Revenir en haut Aller en bas

Souffle
Invité


Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Empty
Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:50

Je susi de tout coeur avec Treasure
*Entrain de pleurer même si je ne la connais pas..*
Courage à toi et à tout ses proches.
Revenir en haut Aller en bas

» Epherm
Invité


Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Empty
Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:51

Merci à tous..On dirrais que j'arrive pas à réaliser.. Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. 655237183
Revenir en haut Aller en bas

Neera
Invité


Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Empty
Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:53

C'est triste , mais il faut être courageuse ..

Je me souviens quand moi je l'ai su . C'était la nuit , mon père et mon frère étaient dans la cuisine , et mon père à dis " Hugo , gran-mère est décédée .. " ..
J'entendais mon frère pleurer , et je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver à me rendormir .. Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. 157807
Revenir en haut Aller en bas

Kadiya
Invité


Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Empty
Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:54

Arf je sais pas quoi te dire
:32:
Courage
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Empty
Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:55

Ptnnnn c'est trop triste je pleure :(
Je suis de tout coeur avec toi ... ce sont toujours les meilleures personnes qui nous quitte pour de foutues maladies Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. 157807
Revenir en haut Aller en bas

» Epherm
Invité


Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Empty
Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:55

Chui vraiment désolée pour ta grand-mère :32: Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. 571640 ...
Quand je sourit je me demande comment que je peut oser quand que ma mandou est décédée...J'ai peur.. Je sais pas de quoi ..Mais j'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas

» Epherm
Invité


Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Empty
Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:55

Merci mistik.. T'as trop raison.. :32:
Revenir en haut Aller en bas

Souffle
Invité


Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Empty
Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:57

Ne t'empeche pas de vivre. Dis toi qu'elel aurait aimer que tu souris , que tu sois heureuse. Soit eureuse pour deux : Pour toi et pour elle...!
Revenir en haut Aller en bas

» Epherm
Invité


Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Empty
Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:58

Tu as raison souffle d'ange.Je m'éfforcerait pour elle.Mais faut avouer que c'est dur..
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow
Invité


Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Empty
Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:59

Vous avez jamais remarqué que ce sont toujours les bonens personnes qui reparte ..Et tout ceux qui veulent du mal et qui fotn du mal ..Reste ..

Il n'y a aucune justice..

Elle sera toujours la pour toi ce petit ange ... Là pour te redonner le sourire quand tu n'en as plus la force ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Empty
Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:59

j'ai moi aussi perdu ma meilleurs amie elle devait revenir un lunidi au collège mais la tumeur au cerveau l'a rattraper elle est décédée le samedi avant la rentrée, j'ai mis une semaine a m'en remettre et encore aujourd'hui je pensse à elle :(
Revenir en haut Aller en bas

Souffle
Invité


Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Empty
Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:00

Je peux aps te dire que ej te comprend s, je en serais aps quoi faire sans ma Meilleur AMie. Mais il faut que tu te battes à ton tour ,tu as le droit d'être triste , mais sourit dès que tu le peux ,rigoles dès ue tu le veux pour faire renaître des souvenirs..!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Empty
Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur a cesser de battre..Tout comme le sien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» / battre le coeur
» Tout homme est de chair et tout coeur de pierre
» * Pas envie d'se battre. Enfin tout de même !!
» La vie est comme un papillon, il faut la faire battre des ailes //F//
» Creux comme ton coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: