Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 shake like the bough of a willow tree

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

shake like the bough of a willow tree - Page 2 Empty
shake like the bough of a willow tree - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 21:12

Tout un tas de raison qui te semblerait aussi absurde les unes que les autres. Elle secoue la tête, comme pour chasser cette discussion qu'elle avait amené d'elle même sur le tapis. Nyveèn, elle te donne la main, mais elle t'arrache l'épaule. Avec délicatesse, toujours. De quel clan es-tu Lili ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

shake like the bough of a willow tree - Page 2 Empty
shake like the bough of a willow tree - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 14:43


shake like the bough of a willow tree

w/ Nyveèn.

Tu hésites à répondre. Cependant, après une rapide réflexion, tu choisis de le lui dire. Il ne faudrait pas qu'elle t'attaque, pour la simple et bonne raison que tu refuses de lui avouer d'où tu viens. 

« Je suis une Wiha. », murmures-tu, peinant à parler plus fort et distinctement.

Tu es partagée entre la peur, l'envie de t'éclipser au plus vite, et la curiosité, le besoin d'en savoir plus sur le mystérieux meurtre de Nyveèn. Pour le moment, tu n'ajoutes rien, espérant intérieurement que la jument finirait par tout te raconter de A à Z pour finalement te laisser tranquille et s'en aller.
@Nyveèn hors rpg • /
Awful
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

shake like the bough of a willow tree - Page 2 Empty
shake like the bough of a willow tree - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 16:18

Wiha ? C'est laid. C'est drôle, je ne connais que les Shaan, l'Erg et la Tribu au final. Il s'y passe quoi dans ton peuple ? Allez Lili, nourris-la de petits ragots précieux. Elle en veut, elle en voudra toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

shake like the bough of a willow tree - Page 2 Empty
shake like the bough of a willow tree - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 16:37


shake like the bough of a willow tree

w/ Nyveèn.

En temps normal, tu aurais été vexée qu'on parle ainsi de ton clan. À cet instant précis, pourtant, tu ne fais pas attention à cette petite insulte. Tu réfléchis à ce que tu pourrais bien raconter à Nyveèn. Elle veut des anecdotes, des éléments à savoir sur les Wiha. Tu te doutes que si elle n'a pas ce qu'elle souhaite, tu risques de prendre ses foudres en pleine face.

« Pour être honnête... Je n'en ai pas la moindre idée. », commences-tu, choisissant de jouer la carte de la vérité. « C'est comme si j'étais solitaire. Je ne suis pas proche des membres de mon clan. Je suis libre, quoi. »
@Nyveèn hors rpg • /
Awful
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

shake like the bough of a willow tree - Page 2 Empty
shake like the bough of a willow tree - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 17:18

Ah, dommage. C'est que ça n'est pas un si bon clan que ça alors. Wiha, clairement, elle n'arrivait pas à mettre un visage sur le chef du clan. Je fais partie de la tribu, tu voudrais être des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

shake like the bough of a willow tree - Page 2 Empty
shake like the bough of a willow tree - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 15:51


shake like the bough of a willow tree

w/ Nyveèn.

« Ouais, j'aimerais bien. », dis-tu du tac au tac.

Tu réalises — un peu tard, que tu as parlé trop vite. Sûrement à cause du stress qui te ronges. Tu ne comptes pas rejoindre le clan de cette meurtrière. Non, surtout pas.
@Nyveèn hors rpg • /
Awful
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

shake like the bough of a willow tree - Page 2 Empty
shake like the bough of a willow tree - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 23:30

Super, et tu as des talents ? Ou ... elle la regarde, elle n'est pas très dégourdie physiquement. Elle a vu mieux, dans ceux de sa génération. ... des aptitudes ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



shake like the bough of a willow tree - Page 2 Empty
shake like the bough of a willow tree - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shake like the bough of a willow tree
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ¤ Willow , où es-tu ?
» WILLOW : Masculin.
» Willow weep for me
» BREEZE - L'énigmatique fille de Willow.
» Tiens Willow, juste pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: