Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  ° Strange news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 ° Strange news Empty
 ° Strange news Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 21:37

Freyja

La tachetée avait des sensations bizarre. Elle sentait qu'il se passait quelque chose, quelque chose de nouveau, de nouveau en elle. Elle appellerait bien sa mère à l'aide, mais là ce serait difficile. Elle avait besoin d'un proche qui puisse lui expliquer ce qu'il se passait chez elle avant qu'elle ne panique.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

 ° Strange news Empty
 ° Strange news Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:06

Je sens que ça peut être marrant  ° Strange news 199962 :hh:

    Winterfell était entrain de se désaltérer au lagon miroir. Lorsqu'il relève la tête doucement, il remarque qu'une silhouette tachetée se trouve face à lui sur la rive opposée. L'étalon laisse quelques gouttes d'eau s'échapper de sa bouche entrouverte et glisser le long de son encolure musculeuse. Win' plisse les yeux et croit reconnaître Freyja, la fille de Gaya. Était-ce possible qu'elle ai autant grandi ? Il ne l'avait pas revu depuis l'horrible tragédie, mais il se souvient qu'ils avaient été assez proches lorsqu'elle était plus jeune. Plus Winter regardait fixement la jeune jument, plus elle lui semblait adulte. Était-ce bien elle ? L'étalon devait en avoir le cœur net, il contourne le lac par la rive et lance un hennissement joyeux pour l'avertir de sa présence.  
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 ° Strange news Empty
 ° Strange news Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:16

Ah ah ça promet d'être drôle xD

Ok concentration déjà d'où çà peut venir ? Elle ne savait pas trop, mais elle se sentait bizarre. Elle était tellement concentrée à faire son auto-diagnostic qu'elle n'avait pas vu Win' ce grand étalon blanc qui s'était fait passé pour un fantôme il y a un bon moment. Elle répondit à son hennissement avec autant d'entrain que lui, autant heureuse de le revoir que soulagé d'avoir quelqu'un pour pouvoir potentiellement l'aider. Elle alla à sa rencontre en trottinant. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

 ° Strange news Empty
 ° Strange news Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:21

    Winterfell arrive d'un trot actif. Sa grande crinière flotte le long de sa large encolure. Il dilate les naseaux, c'est bien elle. Qu'est ce qu'elle est grande maintenant. Un doux parfum flotte dans les airs depuis plusieurs semaines, les demoiselles sont en fleurs, mais Winter est encore tellement endeuillé qu'il n'y fait pas attention. Il s'arrête face à la Freyja et vient effleurer ses naseaux d'un geste délicat. " Bonjour Freyja, comment vas-tu ? " Aussitôt dit, aussitôt regretté, il espérait qu'elle ne prenne pas mal cette formule de politesse. Espérons qu'elle ne l'associe pas à "Est ce que tu arrives à supporter la perte de ta mère ". Mais elle avait l'air si joyeuse, peut-être qu'elle n'y ferait pas attention. Hors de question d'ôter ce beau sourire de ce doux visage.   
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 ° Strange news Empty
 ° Strange news Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 21:58

Elle accepte le contact avec joie, il lui avait un peu manqué pour dire vrai. Elle était tellement heureuse qu'elle n'avait pas fait attention au "mauvais" sens de la question de Win'. Je vais bien et toi ? Elle se mordille la lèvre, est-ce qu'elle devrait lui dire qu'il y a un truc qui cloche. Elle se sent mal de ne pas lui dire. Et puis, elle ne touvera peut-être personne avant un moment. Mais elle hésite. Argh bon en fait il y a un truc qui cloche, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas en moi et ça m'inquiètes. Est-ce que tus ais ce que ça peu être ? C'est pas grave hein ? Je sais pas ce que sais. Et ça me fait un peu peur aussi, c'est tout bizarre. Elle finit par tout déballer d'un coup, en un seul flot de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

 ° Strange news Empty
 ° Strange news Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 22:16

    Winterfell se détends lorsque la jument lui retourne la question simplement. Oufff.. il n'a pas fait de mauvais pas. " Je vais bien, merci. " Cependant elle semble nerveuse, que lui arrive t elle ? " Expliques moi ce qui t'arrives. " dit il en parlant d'une voix douce pour l'inciter à se confier. Sa voix est calme et posée, tout le contraire de l'adolescente qui à un débit de parole tellement accéléré que le vieux Winter peine à suivre. Il l'a regarde avec bienveillance. Comme s'il s'adressait à sa propre fille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 ° Strange news Empty
 ° Strange news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Strange news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strange...
» Strange #P
» Strange?
» Strange
» Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: