Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné

Aller en bas 
+3
Cristal
Lincoln
Hirondelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Empty
Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 19:49

11 ans - ♀ - Nilaak (mire)
Myosotis ~ Petite fleur bleue
• Née chez les hommes
• S'enfuit à l'âge de 2 ans et rencontre Kieser
• Naissance de son fils (Jasmin)
• Naissance de sa fille (Amaryllis)
• S'enfuit et arrive sur GS
• Tombe amoureuse de Sueño et met au monde Absinthe
• Séparation avec Sueño et départ de GS
• Retour sur GS sous le nom d'Ancolie
• Tombe amoureuse de Njörd et reprend son vrai nom
• Naissance de Balsamine et Edelweiss
Maternelle
Attentionnée
Bienveillante
Douce
Passionnelle
Protectrice
Liens recherchés
[0/3] Des anciennes connaissances : Des amies (ou pas lol) qu'elle aurait pu se faire au sein du troupeau de Kieser par exemple pourquoi pas  Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 923492
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Liens pris
...


5 ans - ♀ - Solitaire
Rose d'Égypte ~ Princesse au cœur de glace
• Orpheline de naissance
• Adoption par les dominants du clan qui sont infertiles (et qui se pensent stériles)
• Naissance miraculeuse de sa petite sœur, l'héritière légitime du trône
• Parce qu'elle a l'impression que ses parents ne l'aiment plus, elle tue sa petite sœur, ce qui entraîne sa mise en exil
• Arrivée sur GS
Manipulatrice
Schizophrène
Réfléchie
Sadique
Narcissique
Séductrice
Liens recherchés
[0/3] Des victimes : En gros, des personnes qu'elle manipulerait pour x ou y raisons. A voir selon vous et selon le contexte  Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 425826
[0/1] Un amoureux : Ce ne serait pas spécialement réciproque. En fait, elle le courtiserait jusqu'à le faire tomber raide dingue d'elle (donc elle serait un minimum attirée tout de même de base) puis s'en servirait pour diverses choses  Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 653621
[0/1] Un crush : Un mec qu'elle kifferait bien pécho mais qui lui résisterait (voir ne la kifferait pas en retour => mais là, elle risque de voir rouge et de faire couler le sang Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 199962)
[0/1] Un sauveur lol : Simplement un gars qui, en apprenant un peu à la connaître, tomberait lentement sous son charme (sans qu'elle ne fasse rien pour une fois lol) et qui se mettrait en tête de la "guérir" de sa folie
[0/1] Ami(e) +++ : Quelqu'un avec qui elle se lierait, tout simplement. Par contre ce lien est délicat parce qu'elle n'est pas du genre à se lier réellement d'amitié
[0/1] Son ex-amoureux : L'étalon avec qui elle était hors GS et qu'elle a dû quitter à cause de son exil
[0/1] Des conquêtes! : Et oui, parce que Rosie est un vil animal de luxure... :aa:
[0/1] Intitulé du lien : ...
Liens pris
...


2 ans - ♀ - Wiha
Séléné ~ Fragment de lune
• Née de l'union éphémère de Syliah et Kjell
• Sa mère est morte à la naissance et son père est parti, elle a donc été adoptée par Snow
Enfantine
Rêveuse
Candide
Sociable
Multi-personnalités
Joueuse
Liens recherchés
[0/1] Un crush : Elle l'aimerait de façon complètement déraisonné (parce qu'elle a tendance à être un peu obsessionnelle Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 199962) ça peut-être réciproque ou pas. Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 4267068929 Préférence pour un cheval à robe noire voir typé frison krkr
[0/1] Un protecteur : Mâle ou femelle. Quelqu'un qui s'attacherait à elle de par son côté attendrissant et se mettrait en tête de la protéger. (pourquoi ne pas débuter ce lien suite à un mauvais événement dans sa vie style après le passage du manipulateur ^^)
[0/1] Manipulateur : Mâle ou femelle, peu importe. Quelqu'un qui profiterait de sa candeur et son côté enfantin pour en faire sa poupée de chiffon
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Liens pris
...
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Empty
Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 21:20

+ Ajout de quelques idées de liens Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 4267068929
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 28
Pseudo : Drug / Creedsy

Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Empty
Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 22:19

le côté manipulatrice pourrait m'intéresser pour Azel envers Séléné, mais pour ça faudrait genre qu'elle apprenne que Séléné traîne beaucoup avec Horus (et qu'ils sont très proches ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Empty
Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 0:00

Rho j'aimerai bien un lien Rose et Spart :chx:

Et pourquoi pas peut-être Phobos comme protectrice pour Séléné ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 32
Pseudo : Céci

Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Empty
Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 13:15

Un lien Rose & X m'intéresse Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 1954544246

J'aurais bien vu un truc manipulateur avec Boréale aussi pour Séléné mais elle va pas se faire manip par tout le monde ahah j'aurais dit crush sinon Boréale est bi mais peut être pas Séléné et en plus elle est pas noire :aa: sooooo je sais pas Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 366503299
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Empty
Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 14:32

ce serait amusant que rosie crush sur adam mais qu'il lui résiste par son homosexualité et que ça la frustre Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 1068251398
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 32
Pseudo : Céci

Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Empty
Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 14:39

Asmund a écrit:
ce serait amusant que rosie crush sur adam mais qu'il lui résiste par son homosexualité et que ça la frustre Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 1068251398

+100000 :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Empty
Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 14:48

Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 561150  JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE NHORIO N'A PAS DE VIE ça te dit qu'il puisse (ou pas lol) être le crush de Séléné ? I love you


EDIT : EN FAIT C'EST PAS NE BONNE IDÉE Snow c'est l'oncle de Nhorio donc bof Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 923492 (sauf si tu trouves que c'est une bonne idée lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Empty
Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 17:17

Drug ; Ah oui pourquoi pas! On peut voir comment ça se goupille dans notre rp actuel :hh:

Phobos ; Avec plaisir pour le lien Rosie x Spart Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 425826
Tu as un lien dans mes propositions qui te plais ou tu as d'autres idées ? :chx:
Et pour Phobos qui protège Séléné pourquoi pas. On pourrait lancer un premier rp pour voir comment elles peuvent s'entendre Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 173541

Céci ; Est-ce qu'il y a un de mes liens qui t'intéresses ou tu penses à autre chose? Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 1954544246 I love you
Séléné est ni bi ni hétéro je dirais Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 199962 Enfin ouais, j'aimerais quand même plutôt qu'elle soit hétéro. Enfin je sais pas trop en fait ptdr, je la vois pas crusher sur une fille parce que pour elle, basiquement, l'amour c'est gars + fille Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 653621

Drey ; J'sais pas si ça marcherait en vrai parce que Rosie est plutôt rusée et sensible, je pense pas qu'elle pourrait se tromper sur l'identité sexuelle de Adam et puis elle aime bien les gars qui puent la testostérone à 1000km ahah Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 4267068929

Mael ; Moi en vrai ça ne me dérange pas parce que Snow n'est que son père adoptif donc pas de son sang et puis elle le kiffe déjà de base lol sauf que bon, c'est sa "fille" donc elle peut pas vraiment crusher dessus. Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 653621
Puis après c'est pas parce que c'est le crush de Sésé que c'est obligé d'en faire un couple et tout au bout du compte ahah, j'trouve ça juste funny qu'elle craque sur quelqu'un :aa:
Ce sera plus une relation style "woh t'es trop fort j'te kiffe trop de ouf" t'vois genre l'amour version enfant Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 199962
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Empty
Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 22:34

On peut faire un RP et lancer le truc et aviser dessus. Je sais pas ce que t'en penses, mais ouais et je voyais pas trop Nhorio en "couple" pour le moment genre il pige pas trop le concept de couple et il vit pas trop pour une seule et unique personne c;
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Empty
Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 23:45

Alors, pour le moment je n'ai pas trop d'idée de lien avec spart mais je trouve que les deux caractères peuvent être intéressants entre eux Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 425826 Qui sera la/le plus parfait(e) des deux ?

Je suis partante pour le rp' Phobos/Séléné et de voir comment elles s'entendent :)
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Empty
Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 15:47

Mael ; bah tu sais, Séléné ne pige rien non plus à l'amour, elle est encore en phase d'apprentissage lol Puis elle est très enfantine alors ça reste gentillet x)
Après on peut tester en rp si y'a un rapprochement et puis si y'a rien c'est pas grave non plus Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 425826
Est-ce que tu aurais un libre? :)

Phobos ; Tu as un libre avec Phobos ? :3
Bah écoute on peut lancer un rp entre Rosie et Spart et adviendra c'qui pourra... :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Empty
Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 19:26

Hum pas avec Nhorio mais je peux en créer un dans la soirée c;
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Empty
Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 19:32

Dac, je surveille et je prends dès que je vois! Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné 425826
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Empty
Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 11:55

j'en ai fais un à la falaise de l'horizon avec Phobos :) et parfait pour voir ce qu'il se passera ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Empty
Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominant ▬ Trop de rose tue le rose
» Flamand Rose ou Lavande rose ? //N//
» Myosotis
» Myosotis
» Séléné ☾ Fragment de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: