| Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Jeu 3 Oct 2019 - 13:37 | |
| Je peux te proposer les miens pour des liens, mais il faudrait voir ce que tu aimerais bien. Je vais te mettre leur caractère, en résumé, pour que tu vois s'il y en a un ou une qui irait dans un des liens que tu proposes.
Jiyuu est calme et posée, elle est aussi observatrice et a tendance à lire dans le jeu d'autrui assez vite. Depuis qu'elle est devenue la guide des Wiha, elle est bien plus sage qu'auparavant. C'est également une jument maternelle qui peut prendre des jeunes sous son aile, enfin dans des cas assez extrêmes tout de même. Elle est aussi une grande combattante qui entraîne volontiers ceux et celles qui le lui demandent.
Yume, tu le connais un peu, est un étalon qui a pris le calme de sa mère. Il est aussi rêveur et plutôt réservé. On a l'impression qu'il est souvent dans sa bulle. En fait, il réfléchit beaucoup, même s'il sait aussi être proche des gens. S'il est devenu guérisseur, c'est avant tout parce qu'il éprouve le besoin d'aider autrui, quitte à se sacrifier lui-même. Il n'est pas du genre à flirter ni à avoir un "coup d'un soir," il compte bien attendre celle qu'il dit être "la bonne."
Spectra est renfermée et très discrète, voire mystérieuse. Elle ne décroche quasiment pas un mot au début d'une rencontre mais se livre un peu plus par la suite pour peu qu'elle soit à l'aise. Elle se méfie des mâles même si elle ne le montre pas, d'ailleurs elle se méfie un peu de tout le monde en fin de compte. Elle erre souvent la nuit, afin de ne pas croiser grand-monde, car c'est une solitaire dans l'âme.
Nara est une grande enfant, toujours aussi rêveuse que quand elle n'était pas encore une yearling. Elle vit assez mal le fait de grandir et craint de devenir adulte. Elle est néanmoins amicale avec un peu tout le monde, malgré une certaine timidité de sa part. Elle a la discussion facile et n'est pas du genre à vexer autrui, au contraire elle fera toujours beaucoup pour se faire apprécier des autres. |
|
|
Hirondelle
| Jeu 3 Oct 2019 - 18:15 | |
| Bah ça dépend aussi de ce que toi tu cherches hihi.
Après je pense que Yume pourrait peut-être vouloir se montrer protecteur envers Séléné non ?
Pour Nara, elle pourrait être l'une des "victimes" de Rosie. Genre elle pourrait la manipuler pour x ou y raisons, à voir laquelle. Et elle pourrait aussi être l'amie de Séléné vu qu'elles sont un peu semblables!
Après pour Spectra & Jiyuu je n'ai pas d'idées. Enfin si, si jamais Phoenix refuse la proposition de Séléné, Jiyuu pourrait prendre cette place de "maman" pour elle :) |
|
|
InvitéInvité
| Sam 5 Oct 2019 - 9:36 | |
| Yume a l'air bien parti pour la protéger en tout cas.
Pour ce qui est de Nara, qu'est-ce que tu entends par victime ? Comment Rosie joue justement avec les gens ? Tout dépend de sa façon de faire, parce que Nara peut éventuellement tomber dans le panneau. |
|
|
Hirondelle
| Sam 5 Oct 2019 - 15:20 | |
| Hihi Rosie manipule les autres pour en tirer un quelconque avantage. Ou simplement pour son plaisir malsain. Puis elle aime bien dévergonder les innocents |
|
|
InvitéInvité
| Sam 5 Oct 2019 - 15:45 | |
| Elle pourrait essayer de dévergonder Nara, à voir si elle y parviendrait ou pas. |
|
|
Hirondelle
| Sam 5 Oct 2019 - 15:47 | |
| Après on peut aussi simplement faire un rp et on voit ou ça nous emmène |
|
|
InvitéInvité
| Sam 5 Oct 2019 - 15:57 | |
| Si tu veux, je le fais bientôt ! |
|
|
Hirondelle
| Sam 5 Oct 2019 - 16:13 | |
| Dac |
|
|
InvitéInvité
| Sam 5 Oct 2019 - 16:28 | |
| Tu as un endroit de préférence ? |
|
|
Hirondelle
| Sam 5 Oct 2019 - 16:44 | |
| Nope, je te laisse carte blanche! |
|
|
Mary
| Sam 5 Oct 2019 - 16:56 | |
| je sais pas où tu veux catégoriser jake mais lol il a un lien pis ouais, phoenix ça va pas la déranger que séléné la prenne pour mère |
|
|
Hirondelle
| Sam 5 Oct 2019 - 17:01 | |
| Hihi cool pour Sésé et Phopho! J'sais pas où je situe Jake mdr, vu que c'est en constante évolution |
|
|
Mary
| Sam 5 Oct 2019 - 17:04 | |
| ça va clairement être quelque part entre toutes tes propositions mdrr |
|
|
Hirondelle
| Sam 5 Oct 2019 - 17:08 | |
| Ca c'est sûr Après faut voir ou le destin les emmènera |
|
|
Hirondelle
| Mer 15 Jan 2020 - 18:29 | |
| J'pose ça là parce que je suis atteinte d'Alzheimer (wouii, wouii, je sais, à mon âge c'est moche) et que du coup j'suis naze pour me rappeler des rps en cours (abandonnés depuis le temps?) Donc, DU COUP, je vous demande de travailler, siouplait. Postez moi ici le lien de notre rp abandonné que vous aimeriez ressortir des décombres Comme ça j'y rep dès que je le vois. Et sinon, si vous ne voulez pas dépoussiérer des vieilles reliques dégueulasses bah... On peut toujours en faire de nouvelles. Suffit de d'mander... |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
| Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné | |
|