Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 you just missed the sunset

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

you just missed the sunset Empty
you just missed the sunset Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 16:55

https://galop-sauvage.forumactif.com/t53716-syliah-break-your-chains

Belzé se promène gaiement dans le cimetière, explorant les nouvelles tombes, curieux de découvrir qui était passé de vie à trépas depuis tout ce temps. Tiens, ce vieux pédant de Hawk y est passé. Des inconnu.e.s, aussi. Il chantonne, lisant les noms et appréciant l'effort de présentation des stèles funéraires.
La mélodie s'arrête soudain, quand il lit le nom de Syliah. Il s'approche, incrédule, et constate que son amie n'est plus de ce monde. Il fronce les sourcils, une moue amère tirant sa bouche. Oh, Syliah, qu'as-tu fait ? Toi, avoir un enfant... ? Il se sent vaguement trahi. Et déçu de ne pas retrouver l'une de ses raisons de revenir. Et triste, sans doute.
L'étalon soupirr doucement.


J'attends personne c'est un topic normal n'importe qui peut venir you just missed the sunset 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

you just missed the sunset Empty
you just missed the sunset Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 12:54

alors moi :hh: (j'réponds ce soir you just missed the sunset 3663107487 )
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

you just missed the sunset Empty
you just missed the sunset Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 22:27

Aujourd'hui, le jeune mâle avait eu envie de se confronter à quelque chose qui l'avait toujours intrigué. Il avait eu envie de comprendre le lieu de recueil, de mémoire et de nostalgie qu'était le cimetière... Il avait aussi envie de se confronter au silence de la mort, de ceux disparus. Posé non loin de la tombe d'une dénommée Syliah, Mahem observe et écoute. Quand un bruit de pas firent pivoter une de ses oreilles. Il tourne la tête avec lenteur, et son regard se pose sur un brun un peu plus haut et svelte que lui. Tu connais Syliah ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

you just missed the sunset Empty
you just missed the sunset Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 20:36

Belzé tressaille. Il a l'habitude de se faire surprendre. Cependant cela arrive rarement alors qu'il songe à une amie disparue. Le brun tourne lentement la tête vers le jeune mâle qu'il n'avait pas vu, et sourit sans joie.
-Plus maintenant. Et toi... ?
Il se demande sincèrement si cet inconnu a fait partie de la vie de Syliah. Est-ce ce 'Kjell' dont il est fait mention ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

you just missed the sunset Empty
you just missed the sunset Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 10:45

j'crois que Belzé et Mahem se sont déjà croisés au bal (étant donné que Belzé s'occupait de l'entrée hum )

Mahem reste immobile alors que l'autre tressaille, pas une once de culpabilité survole son visage. Il reste fermé, seul son regard pétille de cette curiosité enfantine qui l'anime depuis toujours. Non. Il était bien loin de s'imaginer qu'elle avait été l'amie de sa mère, et il était bien loin de se douter que Belzé aussi l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

you just missed the sunset Empty
you just missed the sunset Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 15:47

ah oué !

Voilà un mec laconique.
-J'espère que t'étais pas en train de pisser à côté de sa tombe, sort-il avec un drôle de sourire mais à moitié sérieux, se demandant ce qu'il fait là s'il n'a rien à voir avec Syliah.
Ce faisant il l'observe, la mémoire titillée par ce qu'il voit.
-Tu t'appelles comment ? Moi c'est Belzé.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

you just missed the sunset Empty
you just missed the sunset Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 23:59

Mahem savait être un vrai moulin à paroles, mais il avait aussi tendance à tout exprimer... à l'intérieur. :hh: Non non, qu'il sort, loin d'avoir saisi la blague. J'étais venu voir à quoi ressemblait... cet endroit. Son oreille tique au nom du brun. Belzé. Moi c'est Mahem. Et ton nom m'est familier...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

you just missed the sunset Empty
you just missed the sunset Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 2:36

Il hausse les épaules.
-J'étais là quand les GSiens sont arrivés sur Luanera. Je suis parti peu de temps après le bal de fin d'exil. On s'est peut-être croisés à ce moment... ?
Son regard glisse le long du corps de Mahem, inquisiteur. Après tout, il avait à-demi oublié son aventure avec Lövojka. Il en avait peut-être oubliée une autre...
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

you just missed the sunset Empty
you just missed the sunset Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 14:20

L'entier fait mine de réfléchir. Certains de ses souvenirs d'enfance s'étaient comme estompés avec le temps. Il savait juste qu'il y avait été avec une certaine Lynchburg, et qu'il avait eu du mal à aller vers les autres enfants. J'y étais aussi, mais je faisais quelques têtes de moins à l'époque. Son regard délaisse celui du brun pour se poser sur la pierre tombale de la jument. Vous étiez proches ? Aucun tact, aucune subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

you just missed the sunset Empty
you just missed the sunset Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 23:49

Ah. Il fait plus vieux que son âge; c'était donc encore un poulain à l'époque.
Le regard de Bel suit celui du pie et tombe sur la TOMBE.
-Plus ou moins. C'était une de mes seules amies ici. On était dans le même clan.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

you just missed the sunset Empty
you just missed the sunset Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 15:27

Le corps de Mahem s'anime alors, et il vient se placer aux côtés du brun. T'as pas d'amis ? Mahem non plus n'avait pas vraiment d'amis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

you just missed the sunset Empty
you just missed the sunset Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 19:30

Cette réflexion lui cloue le bec un court instant de surprise puis il éclate de rire.

-C'est plutôt les amis qui ne m'ont pas you just missed the sunset 653621 Plus sérieusement... Je suis exigeant sur mon entourage you just missed the sunset 561150 Et les amies que j'avais ici sont toutes absentes.

Il baisse de nouveau le regard sur la tombe.

-Certaines de manière permanente.

Il pousse un léger soupir.

-Quant aux autres, je n'ai aucunes idée de ce qu'elles sont devenues. Au moins, je n'ai pas trouvé leurs tombes you just missed the sunset 653621
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

you just missed the sunset Empty
you just missed the sunset Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 23:38

Mahem hausse un sourcil, ne comprenant pas vraiment la réaction du bai d'abord. En quoi sa question était drôle ? hum Puis pour se faire bien voir, il sourit aussi. :hh: Même s'il avait toujours pas compris. :hh: Mais la curiosité finit par l'emporter, et Mahem avait envie de connaître l'identité de ces-dites amies disparues. Je peux peut-être t'aider à les trouver ? J'suis plutôt bon à cache-cache.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

you just missed the sunset Empty
you just missed the sunset Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 2:13

Un nouveau petit rire lui échappe.
-Un cache-cache avec les morts, hein ?
Le regard de Belzé se pose sur le jeune mâle. Oh et puis après tout, pourquoi pas ? Il ne pouvait pas se targer d'être un expert lui-même pour ce genre de choses.
-R'ayna. Léine. Anka.
Il sourit lentement après la simple évocation de ces noms, comme s'il défiait le jeune de lui annoncer leur mort, comme s'il le défiait d'avoir été meilleur que lui, comme s'il le défiait de lui servir une dose supplémentaire de mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

you just missed the sunset Empty
you just missed the sunset Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 22:48

Un cache-cache avec les morts. Voilà qui avait l'air cool, même si c'était tout bonnement impossible. Enfin bref, Mahem n'avait pas compris la subtilité du truc, comme d'habitude. Il était trop premier degré. you just missed the sunset 3663107487 Mais au nom de sa mère, son oreille tique. Anka. Qui l'avait élevée seule, souvent cachée des regards, comme une louve solitaire. Alors Mahem répond au sourire de l'énigmatique bai. Ma mère n'est pas morte. Enfin, pas à sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you just missed the sunset Empty
you just missed the sunset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you just missed the sunset
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I missed something
» Sunset //W//
» | sunset (ad)
» Sunset'
» sunset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: