Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sunset

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

sunset Empty
sunset Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 12:04

Enja s'étonnait d'aussi bien supporter le désert et sa chaleur. Cela était bien différent de l'humidité pesante de la jungle, à laquelle elle s'était habituée depuis le temps. Couchée près de l'oasis, elle caressait du museau ce ventre rebondit qu'elle aimait tant, lui murmurant quelques mots d'amour de temps à autre.
Maintenant, sa grosses ne pouvait pas se rater.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sunset Empty
sunset Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 20:01

X A N D E R

Chaque fois qu'il foulait les terres arides du sud ou bien les terres glaciales du nord, il était surpris de voir à quel point il s'acclimatait bien dans ces deux régions si différentes l'une de l'autre. Sans doute l'héritage mélé de ses deux parents. Visage levé vers les cieux, il était ainsi immobile, les yeux clos, se concentrant sur les bruits aux alentours. Il ne prenait plus le temps de faire ça, pourtant il avait vécu de longtemps sans la vue autrefois, et avait appris à découvrir le monde avec ses autres sens. Ca lui manquait, parfois. Un retour à l'essentiel.
Il capte une odeur. Divine. Idyllique. Il rouvre les yeux et ces derniers se dardent vers l'oasis, d'où provient l'odeur. Il suit la piste, et lorsqu'il arrive près du point d'eau, Enja est couchée dans le sable, à l'ombre d'un palmier, dorlottant ses flancs rebondis. Il était effrayé lors de la gestation de Hekâ. Mais ce n'était plus le cas aujourd'hui, il était prêt. Non pas qu'il n'ait pas peur de faire des erreurs, mais d'avoir une famille ne l'effrayait plus. Il se dirige vers elle, et vient se coucher derrière elle, lovant son corps contre le sien, trouvant le creux parfait. Bonjour vous deux. Il embrasse tendrement la joue d'Enja, puis caresse à son tour son flanc. Comment tu te sens ? lui demande t-il, prévenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

sunset Empty
sunset Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 11:01

Elle le sentit avant de le voir, et avec un sourire un peu niais, elle le sentit se glisser contre elle. Elle déposa un baiser sur la commissure de ses lèvres, plongeant ses iris dans les siennes, heureuse de le voir. Même si tout était frais et que le passé n'était pas encore bien loin, elle sentait naître de nouveaux jours, poindre de nouveaux horizons. L'espoir ressuscitait enfin. « Bonjour, mon amour. » le salua-t-elle alors à son tour, frottant doucement ses naseaux aux siens. Son ventre lui paraissait tellement lourd, désormais. Comme prêt à exploser. Enja posa son visage contre les antérieurs de son amant, poussant un long soupir. « Ça va... » Elle retint ses mots, se souvenant qu'elle n'avait plus à mentir sur quoi que ce soit, comme si c'était un vieux réflexe. Désormais, ils ne faisaient qu'un, faisaient partie du même clan, partageaient la même famille. Alors elle inspira profondément avant de reprendre. « Je me sens prête à exploser d'une minute à l'autre, mais ça va ! Je commence à ressentir des contractions, le petit devrait être pour bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sunset Empty
sunset Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 13:43



X laisse un sourire se glisser sur ses lèvres en recevant son baiser. C'est si facile et agréable de savourer ainsi leur bonheur. Mais au fond de lui, une appréhension continuait à perdurer, la lpeur lacinante de se dire : quand est ce que tout ça basculera ? Il se faisait violence pour ne pas penser au pire, mais tout avait été si noir ces derniers temps qu'il avait encore parfois du mal à se dire que c'était réel, qu'elle était enfin sienne et que bientôt, ils donneraient la vie ensemble. Bonjour mon amour. Il l'entend ronronner en lui, ce qui a toujours le don de le surprendre. Elle ne l'a pas seulement séduit lui, mais l'autre aussi. Il met toutes ses pensées de côté pour ne se focaliser plus que sur elle, qui venait de déposer sa tête sur ses antérieurs. Doucement, X caresse sa joue de ses naseaux, puis les fait remonter le long de son encolure, dans un appuie plus franc, la massant. Tu es sublime, même sur le point d'exploser. la complimente et la taquine t-il à la fois, un petit sourire amusé aux lèvres. Il se crispe légèrement lorsqu'elle dévoile que cela serait pour bientôt. Il avait peur. Plus d'avoir une famille, de ça, il avait même à présent hâte, il était prêt. Mais il avait peur de la mise bas en soit. Et si il y avait des complications ? Cela me rassurerait que ta mère soit là, pour la naissance. Je ne veux plus te perdre. murmure t-il contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

sunset Empty
sunset Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 17:50

je me permets d'aller un tout petit peu plus vite, histoire que Bry puisse jouer Thyl à un moment quand même mdr
tu me dis si quelque chose ne va pas c:
@Phoenix si tu veux intervenir :)


Ses paroles la rassurent, l'encouragent même. Elle dépose un nouveau baiser, sur ses lèvres délicates et tant désirée lors de ses songes d'autrefois. Elle a l'impression que d'infimes particules de bonheur s'étaient mêlées à l'oxygène qui venait dans ses poumons. Une véritable euphorie sentimentale. Et l'impression que plus rien ne pourra jamais lui arriver. « Est-ce que ça te dit qu'on passe la nuit ici ? En amoureux. » fit-elle avec malice et amour, respirant son odeur directement contre sa peau.

**

C'est au milieu de la nuit que Enja se sentit la moins sereine. Elle était agitée, et les contractions se rapprochaient de plus en plus. Elle s'était relevée, et faisait les cents pas, comme si ça pouvait soulager sa douleur. Elle ne voulait pas réveiller Xander, même si cela ne devrait plus tarder. Au bout d'un moment, la douleur fut telle qu'elle ne put retenir un léger gémissement, et elle se coucha au sol. Le travail commençait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sunset Empty
sunset Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:46

Uiii je rep ce soir promis !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sunset Empty
sunset Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 23:59

Debout en plein milieu de la nuit, certains diraient que ce n'était pas le moment pour une petite balade. Mais avec l'atmosphère de deuil au camp, elle avait besoin de se changer les idées. Elle essayait de se concentrer sur les événements positifs, comme la naissance des jumeaux de Lov et Asmund. Ces deux petites bouilles la faisaient craquer, mais lui rappelaient également combien elle aimerait enfanter à nouveau. Enfin, ça, elle était pas prête de l'oublier.
L'absence d'Enja et Xander n'était pas passée inaperçue, si bien qu'elle rôda autour du lieu où elle avait senti leur odeur par hasard, histoire de s'assurer que tout allait bien. Mais en voyant l'allure de sa fille, au loin, le coeur de Phoenix bondit. Son sang ne fit qu'un tour, à la fois excitée et inquiète. Elle s'approcha silencieusement en voyant le pie encore endormi. (tu peux éditer cette phrase Céci si t'es pas d'accord avec le fait qu'il dorme lol) Les contractions ont commencé ? demanda-t-elle, même si elle connaissait la réponse. Détends-toi et respire profondément. Ça fait toujours peur la première fois. Ça fait mal, mais au final, on est faites pour ça et ça vaut la peine. conseilla-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

sunset Empty
sunset Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 2:17

elle fait peuuur la photo de Azel hihi
pas la peine de de presser pour moi ! merci I love you (j'ai pas trop trop de wifi ces jours-ci) mais ok let's goooo


Qui sait ce que ressent un enfant dans le ventre de sa mere ?
Ce petit être-ci, en tous cas, montrait tous les signes de la jalousie : ses parents avaient passé toute la nuit à se dorloter, à partager leur chaleur, et à se murmurer des mots doux. Et lui dans tout ça ??
S
V
P
Bon ok il avait droit à sa part de bisous, mais quand même, il était un peu inquiet. Alors, au plein milieu de la nuit, l'enfant de Enja et Xander se fait annoncer de quelques coups de pieds sunset 3318576991
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sunset Empty
sunset Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 23:31

X approuva la demande de sa dulcinée dans un sourire d'abord tendre, puis un peu plus malicieux, cachant son visage dans son cou et y déposant tout un flot de baisers tendres et gourmands.

***

Le pie ne dort que sur une oreille, ses sens affûtés toujours sur le qui vive, restant de sa vie passée sans avoir accès à la vue sur le monde qui l’entourait. Une oreille bouge en direction d'Enja lorsqu'elle commence à faire les cents pas, et il redresse alors vivement l'encolure. Peut être un peu trop vivement, sa vision est trouble un court instant. Elle gémit, il ne lui en faut pas plus pour récupérer pleinement ses esprits et se relever d'un bond tant dis qu'elle se couchait au sol. X se sent démuni, inquiet et impuissant. Il caresse l'encolure moite d'Enja pour la rassurer, se rassurer aussi peut être lui même. Il ne peut la laisser seule, et en même temps, il aimerait aller chercher de l'aide. Et si cela se passait mal ? Et si il y avait des complications ? Pourquoi ne l'avait-il pas ramené au camp ? Il cède lentement à la panique, mais Phoenix arrive et il ne retient pas un soupire de soulagement. Il la remercie en silence, d'un regard intense et profond. Ca va aller mon amour, tu vas y arriver, on est là avec toi, pour toi... murmure t-il au creux de son oreille, toujours debout à côté d'elle. Il relève le regard vers l'alezane. Qu'est ce que je peux faire pour l'aider ou t'aider ? demande t-il, soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

sunset Empty
sunset Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:17

Enja avait du mal à être lucide, au milieu de cette douleur. Elle découvrait ces sensations, et elles lui paraissaient insoutenables, comme si elle se brisait tous les os à la fois. Couchée, elle avait l'impression qu'elle allait exploser au sens propre du terme. Son visage tomba sur le sable chaud, alors que son instinct la guidait pour pousser. Sa mère était là, ainsi que X, alors elle n'avait rien à craindre. Une fois passé ce moment, elle savait que le bonheur l'attendait au centuple de ses maux. Elle poussa, essayant de respirer dans tous ça. Son regard allait de sa mère à son bien-aimé, pour se donner du courage. Le petit lui semblait bien portant, mais une fois l'avant-main passée, le reste parvint à s'extirper de son corps de lui-même. Sa respiration se fit plus profonde et soulagée, même si tout son corps était trempée et la tiraillait. L'instinct et probablement l'adrénaline parvinrent à la faire se redresser malgré la fatigue importante, pour contempler son petit bébé. Le fruit de ses entrailles, qu'elle avait porté pendant près d'un an. Elle aurait voulu en dire des choses, mais n'avait plus le souffle pour ça. Frénétiquement, elle se mit à le lécher, pour le réchauffer, le nettoyer. Lui souhaiter la bienvenue, lui dire qu'elle l'aimait déjà tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sunset Empty
sunset Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:36

Je réponds vite fait avant l’école ahah

Phoenix ressentit la vague d’angoisse de l’étalon pie, de même que celle de sa fille. C’était normal, mais elle le stress était le pire ennemi d’une mise bas. Commence par te calmer. Tout va bien se passer. Et je suis là, si jamais. répondit-elle doucement au bicolore pour essayer de le rassurer. Elle resta un peu en retrait tout au long de la mise bas, qui se déroula absolument bien, à son plus grand bonheur. Finalement, son regard s’embua en découvrant son petit-fils, le coeur ramollit en guimauve. Félicitations. souffla-t-elle doucement aux deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

sunset Empty
sunset Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 0:12

Bryséis s'arrête à bonne distance de l'oasis, son regard acéré prenant connaissance de la scène. Tout a l'air de bien se passer, et Phoenix est là... Elle pousse un bref grognement pour elle-même. Elle a failli louper la mise bas. Qui donne naissance si tôt le matin ?? sunset 653621
L'andalouse reste à distance, attendant que l'effort d'Enja soit terminé. Ce faisant, elle jette régulièrement des regards alentours pour vérifier qu'aucun danger n'approche.


L'enfant, finalement, est délivré au monde. Il fait une grimace, puis ouvre les yeux. Des grands yeux humides au milieu d'une tête blonde. Il cligne des paupières, 3 fois, mirant chaque fois une des personne différentes présentes. Finalement il lève le menton et se fend d'un petit rire enfantin, appréciant chaque caresse de sa maman.
Quel bonheur sunset 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sunset Empty
sunset Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:12

X hoche nerveusement la tête au conseil de Phoenix, mais c'était beaucoup plus difficile à faire qu'à dire. Chaque nouvel effort que fait Enja, il a la sensation que son inquiétude monte d'un cran à chaque fois, il parvient même à s'étonner de pouvoir encore lui même tenir debout en étant ainsi dévoré de l'intérieur. Il dépose des baisers sur le front de sa belle, pour l'encourager et se rassurer en même temps. Et au bout de quelques minutes, intenses minutes, leur enfant vient au monde sans encombre.

Xander laisse un puissant soupire de soulagement s'échapper. Il n'a pas encore eut le temps de voir le bébé qu'il se retourne vers Phoenix et avance vers elle pour l'enlacer. Merci, merci d'avoir été là. C'était important pour Enja, et pour moi aussi. murmure t-il à sa belle mère. Lorsqu'il s'écarte doucement d'elle, il aperçoit Bryséis qui veille au loin. Et profondément, ça le touche. Il ne sait pas si elle le verra, mais il incline la tête dans sa direction pour la remercier.
Enfin, il pivote vers sa petite famille. Il embrasse de nouveau Enja sur le front une fois à sa hauteur, tout en posant les yeux sur leur … Fils. Il est magnifique. Et ce rire, il s'empare de son cœur à la seconde même où il se déploie autour d'eux. Il l'aimait déjà tellement qu'il se demanda un instant comment cela pouvait être possible. Avec une douceur tendre, il vient frotter son imposante tête face à celle si petite de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

sunset Empty
sunset Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 11:03

Enja se sentit, quelques courtes secondes, ravagée par l'effort, et n'avait envie que d'une chose : faire une sieste, voire une nuit entière. Mais son instinct de mère la saisit, et remit à plus tard cette fatigue. Elle s'était redressée, et après le baiser de son amant, se leva pour venir lécher frénétiquement le petit être, déjà si jovial. Un sourire aux lèvres, elle le lava et le réchauffa, le couvant de tout son amour. Enja lança un regard pétillant et reconnaissant à sa mère. Elle était si heureuse qu'elle soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

sunset Empty
sunset Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 20:05

Elle reçut l'accolade de Xander avec toute la tendresse que lui apportait ce moment magique. Ça lui faisait toujours autant bizarre de se dire qu'elle était officiellement grand-mère, mais elle était tellement heureuse en cet instant qu'elle oubliait tout le reste. Elle jeta un coup d'oeil à l'enfant, à Enja et au jeune père. Je suis si fière de vous. souffla-t-elle en découvrant son petit-fils du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sunset Empty
sunset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sunset
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunset'
» Sunset
» • Sunset.
» • Looking for the sunset.
» Sunset.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: