Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Every night I dream you're still here ▬ S

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Every night I dream you're still here ▬ S Empty
Every night I dream you're still here ▬ S Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 15:41

I'd die to be where you are,
I tried to be where you are.


Le soleil s'en est allé, encore une fois. Depuis la plage, Séléné l'a regardé descendre du ciel jusqu'à ce qu'il finisse par plonger dans la mer. La Lune, sa douce amie, s'est ensuite mise à rayonner de plus en plus fort dans ce ciel jusqu'alors sombre. Les étoiles se sont ensuite allumé une à une. Séléné adore ce spectacle là. La transition entre le jour et la nuit est parfaitement captivante. Observer l'arrivée de l'astre nocturne est devenu l'un de ses rituels depuis quelques mois.
Soudainement, sans prévenir, la tachetée prend le galop et quitte la plage. Elle poursuit sa route sur plusieurs kilomètres sans ralentir, jusqu'à ce qu'elle arrive près du cimetière. Là, elle repasse au trot puis au pas et se dirige vers une tombe bien particulière ; celle de sa mère. Les moments où elle lui rendait visite restaient extrêmement rares. En fait, lorsqu'elle y allait, c'était souvent parce qu'elle en ressentait le besoin. Silencieusement, elle vient se coucher sur la tombe pour se blottir contre la pierre tombale. Le froid du marbre lui arrache un frisson désagréable.
- Pourquoi tu ne viens jamais me rendre visite ? Pourquoi c'est toujours moi qui doit venir ici... ? S'étrangle-t-elle en se roulant un peu plus en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Every night I dream you're still here ▬ S Empty
Every night I dream you're still here ▬ S Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 19:00

Belzé s'est téléporté de la fête jusqu'ici.
-Oh, si j'avais su, je serai venu plus tôt :hh:
Le brun s'avance dans le clair de lune, dévoilant sa présence. Sa blague n'est ps hyper propice, mais bon, elle a l'aisi triste... hum
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Every night I dream you're still here ▬ S Empty
Every night I dream you're still here ▬ S Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 21:08

Les yeux fermés, Séléné laisse diverses pensées vagabonder dans son esprit. Elle essaye vainement de dessiner le portrait de sa mère mais il reste toujours au stade de simple esquisse. Une esquisse floue et incomplète. Lentement, sa respiration s'apaise. Elle n'est pas loin de sombrer dans le sommeil quand, soudain, une voix masculine s'élève. Séléné ouvre aussitôt les yeux pour chercher ladite personne. Une lueur surprise glisse dans son regard dépareillé lorsqu'elle réalise que c'est l'étalon brun qui était présent à la fête. Elle ne connait même pas son nom... Et leur rencontre est assez floue puisqu'elle était totalement torchée ce jour là.
- Pourquoi tu es là ? Demande-t-elle, peu habituée à croiser du monde en ce lieu des plus sinistres.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Every night I dream you're still here ▬ S Empty
Every night I dream you're still here ▬ S Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 23:47

Il la regarde quelques secondes avant que son regard ne glisse sur la tombe. Délicatement, il ploie le col pour attraper une fleur d'un bleu profond nichée dans ses crins, et la pose sur la stèle de Syliah.

-... La dernière fois, je suis venu les mains vides. Je suis venu corriger ça.

Il la regarde ensuite avec un petit sourire tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Every night I dream you're still here ▬ S Empty
Every night I dream you're still here ▬ S Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 17:33

Le regard de Séléné suit le moindre mouvement de l'étalon. Elle le voit sortir une jolie fleur au bleu électrique de son épaisse crinière et, l'espace d'un instant, elle se demande comment il a bien pu la cacher là. Son regard suit son mouvement jusqu'à la stèle avant de revenir vers lui. Elle se relève dans la foulée. C'est peut-être malpoli de rester coucher devant son interlocuteur et elle n'a pas envie d'être malpolie.
- Tu la connais ?! S'exclame-t-elle avec une lueur d'espoir.
Dans ce cas là, il serait le premier à pouvoir lui parler d'elle, en dehors de Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Every night I dream you're still here ▬ S Empty
Every night I dream you're still here ▬ S Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 19:29

Son sourire s'élargit. Il est content de la voir se rallumer un peu.

-Oui. Je la connaissais. Syliah et moi, on s'entendait bien, et on a été dans le même clan. Et toi tu es Séléné, sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Every night I dream you're still here ▬ S Empty
Every night I dream you're still here ▬ S Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 20:35

Dans le même clan. Séléné reste un peu sonnée par cette déclaration. Ainsi sa mère n'avait pas toujours été qu'une solitaire parmi les autres ?
- Je... Oui, je suis sa fille. Mais... Je ne l'ai pas connue, soupire la jeunette en glissant son regard vers la pierre tombale.
Ses épaules s'affaissent légèrement alors que son fin toupet lui retombe dans les yeux. Beaucoup de ses questions sont restées sans réponse. Que ce soit la concernant ou bien même concernant son père. Enfin... Son géniteur, plutôt.
- Est-ce que tu pourrais me parler d'elle ? Demande-t-elle ensuite en posant de nouveau son regard dépareillé sur lui.
Ce regard si particulier qu'elle avait hérité de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Every night I dream you're still here ▬ S Empty
Every night I dream you're still here ▬ S Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 2:53

Il reste un court instant silencieux, perdu dans cet oeil bleu.
-... Je sais. Je l'ai lu sur sa tombe. C'est comme ça que j'ai su, précise-t-il.
-Quand ton ami Noomi a prononcé ton nom au bal, j'ai compris qui tu étais Every night I dream you're still here ▬ S 173541
Il se demande si elle se souvient de lui.
-Ça va mieux, au fait ? :hh:
Bon moyen pour le savoir (et voir si elle lui en veut pour la potion vomitive Every night I dream you're still here ▬ S 1068251398 ) ; et aussi, bon moyen pour retarder un peu sa réponse suivante.
Car... c'est une question un peu difficile.
-... Oui, je peux. Mais je ne sais pas si je suis la personne la mieux placée pour ça.
Son regard se pose sur elle avec délicatesse. N'a-t-elle donc personne pour lui faire revivre des souvenirs sur sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Every night I dream you're still here ▬ S Empty
Every night I dream you're still here ▬ S Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 18:25

Son regard glisse brièvement vers l'écriture dorée qui est gravée dans le marbre gris foncé lorsqu'il réplique qu'il l'a su en le lisant sur la tombe. Il revient ensuite sur lui.
- C'était pas tellement drôle comme soirée mais oui, ça va mieux, réplique-t-elle avec calme.
Elle n'a pas de rancœur envers lui, ce n'est pas son genre. Il y a sans doute pire que de passer sa soirée à vomir et puis ça l'a aidée à se purger de tout cet alcool qu'elle avait eu le malheur d'ingurgiter.
- Si tu ne veux pas m'en parler c'est pas si grave... Snow aussi évite le sujet, soupire-t-elle.
C'est un peu difficile pour elle de cacher sa déception ; peu de personnes semblaient l'avoir connue et lorsque c'était le cas, peu d'entre elles étaient capables d'évoquer son souvenir. Alors elle avait fini par se faire une raison ; elle apprendra à la connaître lorsqu'elle trouvera l'entrée de l'Autre Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Every night I dream you're still here ▬ S Empty
Every night I dream you're still here ▬ S Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 5:06

-Tu avais l'air de bien t'amuser, sur le coup. Mais c'est le piège de l'alcool... Every night I dream you're still here ▬ S 653621 Ça peut nous faire faire des choses qu'on regrette. Et le lendemain, ça peut être l'enfer...

Il avait préféré savoir les 2 ado en train de vomir et de se repentir le soir-même plutôt que de les imaginer faire de mauvaises rencontres et de se perdre dans la notion de consentement, ou même de finir en KO seules dans un coin de pelouse.
Il s'était dit qu'il devait bien ça pour la fille de Syliah.
Le calme de Séléné ne trahit rien; il préfère en rester là.

Il dresse une oreille.
-Snow ?
Il ne savait même pas que Syliah le connaissait.
-Tu n'as donc personne d'autre dans ton entourage qui l'a connue ? Et... ton père ?
Les inscriptions sur la tombe suggèrent une distance entre Syliah et le géniteur de Séléné, mais il n'a aucune idée du rôle qu'il a dans sa vie à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Every night I dream you're still here ▬ S Empty
Every night I dream you're still here ▬ S Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 18:39

Séléné ignore parfaitement de quoi il parle mais elle décide malgré tout d'acquiescer par politesse. S'il le dit, c'est que ça doit être vrai. Il est plus vieux qu'elle alors bon, il doit en connaître un rayon sur les trucs d'adultes.
- Tu n'as pas lu jusqu'au bout ? Demande-t-elle, à la fois curieuse et amusée.
Faut croire qu'il n'avait pas encore passé assez de temps ici, face à cette tombe muette et glaciale.
- Snow c'est mon père adoptif. Il était ami avec ma mère, lui explique-t-elle.
C'est ce qu'il lui avait dit du moins. Et jusqu'alors, elle ne s'était jamais posé de questions. Jusqu'à ce que Kjell déboule dans sa vie tel un boulet de canon.
- Non. Hormis Snow et maintenant toi, je ne connais personne d'autre qui la connait. Mon père est parti. Je ne le connais pas mieux que ma mère, je ne l'ai rencontré qu'une seule fois.
En fait, sans Snow, elle aurait été orpheline. Heureusement qu'il était là le jour de sa naissance. Peut-être ne serait-elle pas ici pour parler au bai autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Every night I dream you're still here ▬ S Empty
Every night I dream you're still here ▬ S Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 14:50

-Je n'ai retenu que certains noms, précise-t-il.
Seulement les plus importants pour lui.

-Syliah était très indépendante, dit-il d'une voix douce après un instant d'hésitation.
Et il commence ainsi à lui parler de sa mère.
-J'ai même eu du mal à la convaincre de venir dans mon clan Every night I dream you're still here ▬ S 653621 ajoute-t-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Every night I dream you're still here ▬ S Empty
Every night I dream you're still here ▬ S Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 19:05

Maintenant qu'il le dit, sa réponse lui semble parfaitement logique. Il n'allait pas s'amuser à retenir par cœur ces quelques phrases gravées sur le marbre gris pour l'éternité. Séléné l'écoute avec attention. Elle ne compte pas perdre une seule miette de son récit. Un léger sourire prend place sur ses lèvres. Elle se sent apaisée.
- Elle n'aimait pas grand monde mais toi elle t'aimait bien. Pourquoi ? Demande-t-elle avec curiosité.
Elle veut savoir. Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ? Pourquoi est-ce qu'elle a acceptée de le suivre lui et pas quelqu'un d'autre, elle qui semblait aimer la vie de solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Every night I dream you're still here ▬ S Empty
Every night I dream you're still here ▬ S Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 2:11

Belzé prend le temps de réfléchir à cette question, un sourire pensif aux lèvres. Il ne veut pas mentir à Séléné. Il ne veut pas non plus trop se dévoiler.

-On était de la même espèce, dit-il enfin avec un petit clin d'œil.


(faut que j'aille relire leurs topics haha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Every night I dream you're still here ▬ S Empty
Every night I dream you're still here ▬ S Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 22:22

( Ahah pas de soucis, même s'ils disent des conneries Every night I dream you're still here ▬ S 199962 )

Séléné reste silencieuse. Elle devra se contenter de cette réponse vague, visiblement.
- Toi ton nom c'est Belzé, c'est ça hein ? Demande-t-elle, incertaine.
Elle ne se souvient même plus s'il lui a donné son nom la dernière fois. Mais elle connait les noms qui se trouvent sur la pierre de marbre gris.

( Il faudrait qu'on termine ce rp, j'aimerai en faire un autre dans la taverne hihi :hh: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Every night I dream you're still here ▬ S Empty
Every night I dream you're still here ▬ S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Every night I dream you're still here ▬ S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ▬ R
» ( I follow the night ; just the night.
» I dream
» Just a dream
» ( Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: