Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 make it rain #P

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

make it rain #P  Empty
make it rain #P  Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 22:16

L'alezane vagabondait ci et là, surveillant les environs. Elle savait que la saison des naissances approchait et elle voulait s'assurer que tout se passait pour le mieux pour toutes. Et en quelque sorte, peut-être que ça lui faisait du bien de veiller sur les autres alors qu'elle aurait aimé être à leur place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


make it rain #P  Empty
make it rain #P  Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 23:13

Une rafale chaude ébouriffe le duvet blafard, mais rien ne semble perturber la petite chose qui a trouvé abri au milieu d'une crique de roches rouges. Il lui fallait assez de place pour disposer les petites pierres qui créeraient les bornes de son cercle. Seule, elle n'a que ça pour se protéger. On peut distinguer au sol les traces de la poussière balayée par une branche hérissée de feuilles sèches. C'était pour purifier l'espace de toute énergie parasite. Au milieu des petites pierres, elle ferme les yeux. Inspire, longuement, et expire, calmement. Elle visualise l'énergie, comme une fumée lumineuse qui s'échappe de son sabot, et ouvre les yeux pour former, au-dessus d'elle, un dôme qui s'étend tout autour, pour fixer ses racines dans les limites des petites pierres, jusque sous terre. Voilà qui devrait être bon. Elle sent que son sabot la chauffe, de cette énergie qu'elle a créée de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

make it rain #P  Empty
make it rain #P  Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 23:23

Si elle l'avait vue, sans doute que Phoenix aurait pensé aux rituels de son peuple natale. Pourtant, la petite chose se camouflant presque dans le décor sableux du désert, l'alezane ne vit pas tout de suite la pouliche qui se situant dans un coin de son champ de vision.

(sorry c kk mais jvois pas phoenix juste arriver genre coucou tu fais quoi ptdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


make it rain #P  Empty
make it rain #P  Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 11:25

mdrrr tqt

Nour murmure quelques mots, demandant aux entités du désert de ne pas l'emporter tout de suite. Que ce soit le sable, le vent, ou les prédateurs, la pouliche s'adresse à eux tous. Une fois le rituel terminé, elle se couche en boule, protégée par son cercle. Après toute cette marche, rien ne pouvait encore la laisser éveillée. Elle avait eu de la peine à former son cercle, mais c'était vital. Et elle est si fatiguée qu'elle n'arrive même plus à être attentive à ce qu'il y a autour d'elle. Nour ferme enfin les yeux, laissant le grand vent chaud la bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

make it rain #P  Empty
make it rain #P  Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 21:13

Une grande bourrasque ébouriffa les crins de la rouquine et le sable vint fouetter son visage arabique. Le temps de la journée n'était pas idéal pour se promener en plein désert, le vent était violent. Pourtant, c'étaient des conditions auxquelles elle était habituée et ça ne la dérangeait pas pour autant. Cela dit, elle était consciente que ce n'était pas le cas pour tous. Phoenix tourna la tête quand elle vit quelque chose remuer dans le sable. Elle plissa les yeux. Curieuse, elle s'approcha de cette masse mouvante, avant d'écarquiller les yeux de surprise. Une enfant. Seule. Elle brisa la distance qui la séparait de la pouliche au petit trot. Tout va bien ? demanda la jument à la petite palomino.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


make it rain #P  Empty
make it rain #P  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 18:53

Des pas rapides sur le sable alertent soudainement Nour. Elle redresse la tête et se relève en vitesse en voyant une inconnue approcher. STOP ! Attention à mon cercle ! s'exclame-t-elle avec précipitation, en se plaçant juste à la limite de celui-ci. Il a failli être brisé, ce qui aurait dispersé les entités protectrices et troublé l'équilibre de ses énergies. La pouliche ouvre une porte dans le dôme, pour y laisser entrer la belle dame rousse. J'ai repoussé toutes les énergies négatives à l'extérieur, tu trouveras la paix ici, dit-elle d'une voix accueillante, ayant retrouvé son calme habituel, et revient se placer au centre dudit cercle. Pour l'instant, oui ... mais heureusement que tu es là, je sais pas ce que j'aurais pu faire cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

make it rain #P  Empty
make it rain #P  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 19:16

Phoenix s'arrêta net face aux protestations de la pouliche. Elle posa un oeil curieux sur le cercle de pierre formé autour de la petite, avant de recevoir les explications. Tiens. Elle connaissait ce rituel, son troupeau natal l'enseignait dès le plus jeune âge. Les anciens n'avaient jamais réussi à la purifier, elle make it rain #P  653621 L'alezane s'approcha doucement et silencieusement de l'enfant, se couchant autour d'elle. Je connais bien le désert. Je peux facilement nous trouver un coin plus tranquille si tu as la force de marcher un peu. dit-elle à l'enfant. Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


make it rain #P  Empty
make it rain #P  Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 12:09

Nour n'a pas encore l'âge de se méfier. Elle laisse la jument rousse se coucher autour d'elle, et malgré cette situation étrange, elle ne peut nier à quel point sa chaleur est agréable et réconfortante. Elle écoute attentivement la grande dame et se lève immédiatement, motivée. Nour, répond-elle en dispersant son cercle pour cesser harmonieusement l'émission d'énergie. Et toi ? Elle vient se placer près d'elle, prête à partir. Elle ne ressent plus du tout la fatigue, après s'être ressourcée et surtout, excitée de trouver un meilleur endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

make it rain #P  Empty
make it rain #P  Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 19:40

Alors elle était chanceuse d'être tombée sur l'alezane. Qui sait ce que quelqu'un de mal intentionné aurait pu lui faire ? Heureusement, la rouquine avait un énorme surplus d'instinct maternel et elle ne pouvait pas s'empêcher de chercher à couver la petite, bien qu'inconnue. Elle sourit doucement à l'enfant. Nour. C'est un joli nom. Moi c'est Phoenix. répondit l'adulte en se levant à son tour. Allez, viens. Si tu veux faire une pause, dis-le-moi et nous nous arrêterons. Mais si tu es capable de marcher un peu plus longtemps, je t'amènerai jusqu'au camp. fit-elle en prenant le pas, direction la pyramide.

(j'te laisse choisir si elles vont directement et rapidement à la pyramide ou si elles traînent un peu du pied loul. pcq éventuellement y'aura probablement bryséis/asmund/hook (bah le cercle lol) qui viendront à leur rencontre (en mode "pq elle ramène un gosse cte folle èé))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


make it rain #P  Empty
make it rain #P  Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 21:51

cc je reviengue : D
jpropose qu'elles traînent du pied pr apprendre à se connaître !


Phoenix ? dit-elle en s'arrêtant pour subitement regarder l'alezane dans les yeux. Phoenix, c'est très puissant. Tout le monde doit envier ton nom. Elle se tait une seconde. Pourquoi tu t'appelles Phoenix ? demande-t-elle avec curiosité. Elle est certaine qu'il y a une raison. On n'appelle pas son enfant Phoenix pour aucune raison, c'est sûr. J'ai encore beaucoup d'énergie pour voir le camp ! répond-elle, enthousiaste. Il y a de quoi manger ? J'ai très faim !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

make it rain #P  Empty
make it rain #P  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 0:25

yaaaaaaaay jsuis trop contente cheers
d'acc d'acc mais jfais comme si lov était déjà morte pour actualiser le tout make it rain #P  3744804541

À chacun de ses pas, elle sentait le sol s'effriter sous ses sabots, la poussière s'envolant avec le vent qui soufflait de dos à elle. Les bourrasques étaient fortes, mais heureusement elles n'avaient pas à les affronter de face. Un petit sourire ornait les lèvres de l'alezane tandis que la pouliche à la robe d'or ne cessait de parler. Envier mon nom ? Elle se mit à rire. J'en sais rien, mon nom ne m'apporte pas nécessairement la puissance. Pourquoi les autres envieraient un simple mot ? Et puis, elle n'avait jamais vraiment réfléchi à l'origine de son nom. Peut-être parce que je suis rousse, une couleur qui rappelle le feu. C'est ma mère qui m'a appelée comme ça, mais je ne lui ai jamais posé la question. Pour la première fois en plusieurs années, elle eut un pincement au coeur en songeant à sa mère. Elle avait tant nourri de haine envers sa famille, eux qui l'avaient laissée tomber et qui n'avaient pas cru en elle. Mais à quelque part, elle les avait laissés tomber aussi. Elle était contente d'être partie, d'avoir bâti sa vie comme elle le voulait sans devoir entrer dans un moule, mais elle avait un certain attachement envers ses origines. La voix dynamique de l'enfant chassa ses pensées au loin. Oui, ne t'en fais pas. La végétation de la lande était différente que celle d'une prairie verdoyante, mais il y avait de quoi subvenir à leurs besoins. Et toi alors, pourquoi es-tu seule ici ? osa-t-elle demander, essayant de se tracer un portrait de la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


make it rain #P  Empty
make it rain #P  Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 10:32

okeyy
make it rain #P  571640 make it rain #P  571640

Parce que c'est un nom chargé de plein de symboles. Et lorsqu'on a conscience des symboles, on peut en retirer beaucoup d'énergie, beaucoup de puissance. Elle acquiesce à la réponse de la jument alezane. Le phoenix, il possède une force immense, aussi immense que son pouvoir de guérisseur. Et enfin, il renaît de ses cendres, il sait se relever après les ravages des incendies. Est-ce le cas pour Phoenix ? A la question de cette dernière, Nour agite les oreilles. La tradition. L'aîné.e de la génération est redonné.e à la Nature en offrande pour la remercier de sa fertilité. Que l'offrande s'en sorte ou non, c'est une autre histoire. Tout dépend de la volonté de la Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

make it rain #P  Empty
make it rain #P  Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 22:43

Elle parlait de symboles, langage particulier pour une enfant de son âge. Phoenix ne répondit rien, tout de même bien intriguée par cette histoire de signification de nom. Mais elle l’avait sûrement déjà assez interrogée comme ça, avec la lourdeur de la réponse de la palomino. Elle disait cela comme si de rien n’était, mais ça lui pinçait le coeur d’entendre ça. Quelle drôle de tribu. La Terre reprend d’elle même ce dont il lui revient de droit. Ce n’étaient pas à eux de choisir, mais bien à la Nature. répondit-elle. Elle ne voulait pas avoir l’air irrespectueuse des traditions, mais elle était choquée qu’une mère abandonne d’elle même son enfant en guise d’offrande. Tu es en sécurité ici, Nour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


make it rain #P  Empty
make it rain #P  Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 23:10

A son tour de ne rien répondre. Pour elle, à son âge, cela semble normal. Nour reste pensive un instant. Au moins, elle est toujours en vie aujourd'hui et est tombée sur quelqu'un qui saurait prendre soin d'elle, c'est forcément le signe de quelque chose. Merci; répond-elle avec un sourire calme et reconnaissant, ses yeux noirs scrutant attentivement la jument rousse. Tu as parlé d'un camp. Tu fais partie d'une tribu ? demande-t-elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

make it rain #P  Empty
make it rain #P  Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 3:13

Elle avait eu de la chance que l'alezane tombe sur elle avant les prédateurs. Si le désert était son habitat, elle savait à quel point il pouvait être hostile et dangereux envers ceux qui n'y étaient pas habitués. Nour, dans ce cas-ci. On appelle plutôt ça un clan. Mais oui, en effet. Je fais partie du peuple du désert ou encore de l'erg. lui apprit-elle. Ses yeux noirs tracèrent au loin la silhouette des pyramides qui semblaient se rapprocher d'elles. Notre camp est dans l'une de ses pyramides. Il est bien caché et c'est un secret. Je t'y emmène et tu pourras y venir tant que tu le voudras, mais il sera primordial que tu ne dises à personne où il se trouve. Ils ne seraient pas très contents en fait et qui sait ce qu'ils pourraient faire dans un éclat de colère. Elle n'avait pas envie que la petite se fasse abandonner une nouvelle fois. Ce sera ta nouvelle maison, si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



make it rain #P  Empty
make it rain #P  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
make it rain #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ rain
» rain ∆ P
» Rain //S//
» I am the rain.
» Rain #H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: