Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rain ∆ P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

rain ∆ P Empty
rain ∆ P Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 19:13


Ce n'est pas une journée claire et chaude pour un jour de printemps. Le froid dévore à petit feu le cimetière, l'enveloppant d'une épaisse couche de brouillard, et déversant des torrents de larmes. Trempée jusqu'à l'os et prête à se chopper la plus grosse grippe, l'Ourse écrase tout sur son passage pour venir laisser son corps noir et meurtri se coucher contre la tombe vide d'Asmund.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

rain ∆ P Empty
rain ∆ P Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 20:13

Depuis que Fiona est venue lui apporter la nouvelle sombre et assassine, Aszio a hésité. Il ne sait pas s'il a la force mentale pour venir ici. Pourtant, il le faut. Il prépare un discours, dans sa tête, comme si cela pouvait changer quelque chose. Comme si leurs derniers mots pouvaient changer, se modifier. Disparais. Il accélère le pas, le visage fermé. Je te déteste. En approchant, il s'aperçoit qu'il y a déjà quelqu'un près de la tombe de son père. Le mâle ralentit jusqu'à se figer. Il voulait être seul pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

rain ∆ P Empty
rain ∆ P Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 22:35


C'est le plus grand des combats. Le froid du lieu sinistre qui tente de dévorer son corps et son âme, et de l'autre la chaleur de sa colère qui lutte contre sa survie. Les yeux clos et l'esprit vide, l'imposante femelle tourne sa tête vers le nouveau venu, à quelques centimètres du sol. De mauvais poil, elle dévoile quelques dents ; même si à lui, elle ne lui fera jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

rain ∆ P Empty
rain ∆ P Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 22:47

Elle lui montre les dents et Aszio prend ça comme... une invitation. Il sait qu'elle ne le touchera pas. Il ne sait pas comment il le sait, mais il en est persuadé. Quelque chose de fort les lie. Par leur père, par sa mère à lui. Par eux. Par leur histoire, différentes et similaires, entremêlées. Il vient s'installer près de sa demi-soeur sans un mot. Il fixe la pierre aussi froide que l'est son coeur en ce moment. Les mots sortent tous seuls, on ne sait pas s'il s'adresse vraiment à elle. La dernière chose que je lui ai dite, c'est je te déteste, souffle Aszio avec un vent de remord, de colère profonde, vile, empoisonnée. Il ne dit pas que les derniers mots de son père à son égard ont été Disparais. Cela résonne encore dans son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

rain ∆ P Empty
rain ∆ P Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 23:13


Il décide néanmoins de venir, chose à laquelle elle ne s'attendait pas ; avec ses yeux ténébreux et ses dents presque inondées de salive tant la haine rongeait ses entrailles, elle pensait qu'il serait parti. Mais non. Couché face à elle et parallèle à la tombe, la frisonne agit sur le moment : elle se lève, pendant qu'il lui parle, et vient coller son corps massif au sien pour partager la chaleur corporelle. Et leur tristesse. Leur haine conjointe. Lyv ne dit rien, elle a au moins la chance d'avoir reçu un dernier je t'aime avant qu'il disparaisse, même si elle n'a pas cessé de le descendre un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

rain ∆ P Empty
rain ∆ P Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 10:03

Le jeune entier est surpris, il faut le reconnaître. Il sursaute presque à son contact, tressaillant, et baisse les yeux vers le nom inscrit sur la tombe. De nombreux jours, il a été plongé dans un déni légitime mais stupide. Il ne voulait pas y croire. Cela ne pouvait pas être possible.
Et pourtant. Disparais. Je te déteste. Rien ni personne ne pourra jamais plus changer ça.
Contre sa demi-soeur, Aszio pose son chanfrein, juste sous sa crinière épaisse. Les larmes roulent sur ses joues mais il s'en fiche. Là, il n'a pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

rain ∆ P Empty
rain ∆ P Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 14:07


Ses muscles toujours tendus sous la colère non dirigée vers son petit frère, elle le laisse venir trouver refuge sous son épaisse et longue crinière ; là, dans l'ombre des ténèbres, il ne verra plus les horreurs du monde durant un instant. Ses yeux ténébreux fixent avec dureté la pierre tombale. As-tu trouvé ta nouvelle famille ? ce n'est peut-être pas le moment, mais pour elle, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

rain ∆ P Empty
rain ∆ P Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 22:01

La question le fait cesser de pleurer. Il renifle, avant de lâcher un soupir. C'est encore en.. construction. Nous allons fondé une communauté, basée sur la paix et l'entente entre tous... Quel changement par rapport à l'endroit d'où il vient. Ils seront ma famille. Même s'il compte déjà Nour. Il n'oublie pas non plus Azara, mais elle ne vit pas avec lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

rain ∆ P Empty
rain ∆ P Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 0:52


Plum patiente. Elle attend qu. Aszio finisse de parler pour lâcher un long et faible soupire. Aszio.. Le malheur est partout. Il finira par te retrouver. elle ne veut pas mentir, elle ne veut pas lui faire croire que tout sera rose désormais. Encore moins si elle savait ce qu'il avait fait, et à qui. Elle ne le regarde pas, ne peut pas, préfère le garder cacher. Ce n'est pas une communauté peace and love qui pourra te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

rain ∆ P Empty
rain ∆ P Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 22:51

Il plisse les yeux et se dégage de son étreinte. Elle l'agace, à être comme ça. Ce n'est pas parce que c'est une communauté basée sur la paix que cela me protégera, je le sais bien, merci ! grogne-t-il, blessé. Elle pense quoi, qu'après tout ce qu'il a vécu, c'est qu'un gamin sans cervelle ? Je quitte ma famille, tu me sommes d'en trouver une et quand je t'annonce que c'est en cours, tu viens avec tes propos rabat-joie ! J'ai pas besoin de ça, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

rain ∆ P Empty
rain ∆ P Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 20:59


Plum fut très surprise du soudain changement de comportement de son demi-frère, sans pour autant montrer quoi que ce soit. Elle reste impassible, presque froide, comme d'habitude. Fais ce que tu veux. dit-elle sur un ton détaché en haussant les épaules, venant reposer sa tête sur la terre retournée. Comment lui en vouloir ; après tout, elle aussi était passé par tant d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

rain ∆ P Empty
rain ∆ P Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 21:04


★ Il ne s'attend pas à cette capitulation si soudaine si bien qu'il reste plusieurs secondes comme happé par cette colère, de nouveau. Mais il la calme bien vite. Il repose ses yeux sur la tombe de son père. De leur père. Et toi, tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

rain ∆ P Empty
rain ∆ P Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 21:22


Une oreille toujours attentive malgré son regard vagabond, elle l'entend doucement se calmer et revenir à la raison. Sa question lui arrache un vague sourire, accompagné de spasme aux muscles sous le stress. Je pense de plus en plus à retourner vivre avec mon père. Essayer de vivre une vie normale, avec des gens normaux. Essayer de retrouver mon sourire et ma spontanéité d'autrefois. autrefois. C'était si loin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

rain ∆ P Empty
rain ∆ P Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 22:25


★ Il plisse les yeux. Son père, ce n'est pas Asmund ? Bon sang, il comprend plus rien. Peut-être qu'elle a eu un père adoptif ? Et.. il vit où ? demande-t-il doucement, baissant d'un ton, plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

rain ∆ P Empty
rain ∆ P Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 22:47


Elle avait fait une belle boulette, sur ce coup. Pour Plum, c'est devenue si évident qu'elle ne se demande pas si les autres sont au courant ou non. Excuses moi, je pensais t'en avoir parlé. commence-t-elle avant de répondre à sa question. Il est le Gardien actuel des Wiha. Ma véritable mère m'a laissé pour morte dans la jungle, et j'ai été adopté par Aventura et Snow. ses yeux se pose ensuite sur la pierre tombale. C'est pour cette raison que j'ai renié ma véritable famille. Personne n'a essayé de me trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rain ∆ P Empty
rain ∆ P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rain ∆ P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rain ~E
» N°17 & Rain
» it will rain (C)
» ~ rain
» rain ~ S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: