Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réflexion//F//

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Réflexion//F//  Empty
Réflexion//F//  Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 12:28

    Fiona se balade le long du lac miroir. Son esprit dérive tout autant que les nénuphars qui ornent le rivage. Il y a quelques semaines, Hooker lui a fait part d'une proposition étonnante. Il allait créer un nouveau clan, avec son frère, et lui proposait d'en faire parti. La petite arabe est en pleine hésitation. Elle passe ses naseaux sur son ventre qui s'arrondie un peu plus chaque jours. Pour son enfant, elle doit prendre la bonne décision. Sans s'en rendre compte, instinctivement, ses pas s'éloignent du rivage pour prendre la direction du camp Nilaak. Lorsqu'elle le réalise. La demoiselle s'immobilise. Comme si elle espérait croiser une silhouette familière.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Réflexion//F//  Empty
Réflexion//F//  Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 12:33

C'est Jiyuu qui se trouve dans le coin à ce moment précis. L'alezane sait bien que son groupe ne garde jamais de membres bien longtemps. Dans les faits, ça ne la dérange pas vraiment. Elle sait bien que les Wiha sont davantage une transition, une façon d'être protégé, rien de plus. Elle préfère ça plutôt que le contraire. Elle-même n'est pas une guide dans l'âme, même si elle aurait aimé l'être davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Réflexion//F//  Empty
Réflexion//F//  Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 12:37

    Malheureusement pour elle, personne n’apparaît du campement. Elle baisse les oreilles, désillusion. Alors qu'elle se détourne pour rebrousser chemin, son regard capte la silhouette rousse de sa chef Wiha. Tant mieux, elle doit lui parler. Elle vient à sa rencontre en poussant un hennissement doux pour l'avertir de sa venue. Son ventre ballote d'un coté à l'autre comme un gros boudin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Réflexion//F//  Empty
Réflexion//F//  Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 12:40

Son souci principal en ce moment est la disparition inquiétante de Sueño, son bras droit. Elle se demande bien comment elle va pouvoir continuer à assurer la sécurité des membres des Wiha dans cette situation. Il n'y a presque pas de guerrier, elle est la seule à véritablement savoir se battre. Ce sont des circonstances compliquées qui lui feront certainement refuser des femelles gestantes en tant que nouveaux membres. Elle n'a pas de quoi protéger des membres aussi fragiles. D'ailleurs, lorsque son regard se pose sur Fiona qui se trouve là, elle remarque sa gestation. Ses mâchoires se crispent imperceptiblement. Fiona ne sera pas en sécurité dans son groupe.

- Bonjour Fiona, la salue-t-elle cependant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Réflexion//F//  Empty
Réflexion//F//  Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 13:01

    Fiona repasse au pas en arrivant à la hauteur de la rouquine. Elle tend ses naseaux et baisse la tête en guise de respect puis se recule pour lui faire face. " Bonjour Jiyuu. " dit elle d'une voix douce. Elle ne sait pas comment lui annoncer son départ mais se dit que cela ne servait à rien de tourner autour du pot. Elle se lance immédiatement. " Je dois te parler. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Réflexion//F//  Empty
Réflexion//F//  Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 14:02

La renarde pointe ses oreilles vers Fiona. Ce qu'elle a à dire va peut-être la soulager, qui sait. Elle se montre toujours à l'écoute face à autrui, même si elle n'a pas toujours été comme ça. Auparavant, elle n'aurait sans doute pas pris en compte ce qu'elle aurait eu à lui dire et aurait laissé son fils gérer tout ça. Heureusement, elle est devenue une guide pleine de bon sens, et avant tout une jument plus stable dans ses relations aux autres.

- Dis-moi tout, lui répondit Jiyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Réflexion//F//  Empty
Réflexion//F//  Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 17:30

    Fiona se dandine un peu d'un pied sur l'autre. Elle ne sait pas par où commencer. L'arabe respire à fond, puis se lance en espérant ne pas être trop maladroite. " Écoutes... comme tu peux le remarquer, je suis gestante. " Ses naseaux viennent effleurer son gros bidon avec douceur. " Comme je te l'ai dis, lorsque je suis arrivée il y a plusieurs mois, je ne suis que de passage. Je ne sais pas comment le dire autrement mais... je vais quitter les Wiha. " Elle serre les dents légèrement en espérant que la jument rousse ne le prenne pas mal. " Je te remercie pour ce que ton peuple à fait pour moi. Pour ce que tu as fait pour moi.Tu n'as pas hésité une seule seconde pour m'offrir un foyer lorsque j'étais à la recherche d'un abris. Tu m'as fait confiance, et accueillis chez toi avec bienveillance. Et pour ça je te serais éternellement reconnaissante. " La jument bai s'approche et vient enlacer tendrement Jiyuu.
    " Merci. Réflexion//F//  4210004060 " souffle t elle alors que les larmes se mettent à couler sur ses ganaches. Foutues hormones.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Réflexion//F//  Empty
Réflexion//F//  Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 20:01

Elle sent bien la gêne de Fiona dans toute sa déclaration, ce qui la fait sourire. Elle n'a vraiment pas à avoir peur de la réaction de la guide des Wiha. D'ailleurs, ça la soulage plutôt qu'autre chose de savoir qu'une jument gestante va dans un autre groupe. Clairement, le sien n'est pas fait pour protéger ses membres, ou tellement peu par rapport aux autres... Il faudra d'ailleurs qu'elle remédie à tout ça assez rapidement.

- Tu prends la bonne décision, lui dit alors la renarde. Il me semblait bien qu'il n'avait pas encore de guérisseuse, alors tu auras la meilleure place possible là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Réflexion//F//  Empty
Réflexion//F//  Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:56

    Ce que disait Jiyuu n'était pas tout à fait vrai. Il y avait bel et bien une guérisseuse au peuple du désert : Son amie Phoenix. Néanmoins, elle espère qu'elle saura trouver sa place et prouver sa loyauté. Ce qui ne sera pas chose simple. " Merci pour ta compréhension. " dit elle en essayant ses larmes sur la ganache rousse de son ex-dominante. " Et toi, comment ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Réflexion//F//  Empty
Réflexion//F//  Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 10:01

Jiyuu n'a pas revu Phoenix depuis longtemps, elle ne sait pas que cette dernière a décidé de quitter les Shaan. Elle pense d'ailleurs toujours que Hooker fait partie de ce groupe également. Elle a simplement entendu parler de la formation d'un nouveau groupe, mais elle ne sait pas qui en sont les protagonistes, à part Asmund, d'après ce qu'elle a entendu sur les terres. Il faut dire qu'en ce moment, elle a la tête tellement pleine de plein d'informations différentes qu'elle a bien du mal à se concentrer sur d'autres choses.

- Oui, ça va, lui répond posément la renarde. J'essaie de voir si des guerriers souhaitent rejoindre les Wiha... Je me dis que le groupe n'est pas protégé, ou presque pas. Il n'y a que des jeunes, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Réflexion//F//  Empty
Réflexion//F//  Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:06

    Fiona acquiesce silencieusement. " Je ne sais pas s'il est prudent de recruter des guerriers étrangers. Néanmoins, les poulains deviendront vite adulte, espérons que certains choisissent la voie des guerriers." Elle regarde sa meneuse du coin de l'oeil. " Je suis certaine, que tu serais une très bonne mentor. " Son regard se reporte sur l'horizon, elle souffle doucement. " As-tu des nouvelles de Sueno ? " ose t elle demandée. Fiona est réellement inquiète pour son vieil ami. Elle ne l'a pas vu depuis fort longtemps.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Réflexion//F//  Empty
Réflexion//F//  Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:29

Elle a envie de soupirer mais ne le fait pas. Sueño n'est pas réapparu depuis des mois à présent, elle ne se souvient même pas de la dernière fois qu'il est venu la voir. Elle se demande s'il est toujours sur les terres. Apparemment non si même Fiona ne l'a pas croisé. Son rôle de bras-droit est bien trop important pour qu'il s'en aille de cette façon à chaque fois qu'il se sent appelé ailleurs. C'est la troisième fois déjà. Elle se sent démunie sans personne pour tenir proprement ce rôle.

- Non, ça fait plusieurs mois maintenant, lui dit-elle.

La renarde ne voit pas Sueño en ami mais en allié, en collègue aurait-on même pu dire. Disons qu'elle le considère comme quelqu'un de confiance mais plus le temps passe et plus cette confiance qu'elle lui accordait au début s'atténue.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Réflexion//F//  Empty
Réflexion//F//  Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:10

    Fiona avait arrêté d'attendre désespérément le retour de ses proches. Elle n'était plus une petite fille, l'absence de Ghanan l'avait suffisamment meurtrie. L'arabe avait vite appris à aller de l'avant. Grâce à sa fille, Aya, devant qui elle devait masquer sa tristesse. Heureusement qu'elle avait été là. Sa bouée de sauvetage. Et qu'est ce qu'elle ressemblait à son père... " Il faut que tu nommes un nouveau second. Tu ne peux pas porter seule le poids des responsabilités de ce clan. " conseille t elle.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Réflexion//F//  Empty
Réflexion//F//  Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 20:56

Jiyuu aimerait bien vivre avec les fantômes du passé. Elle aimerait revenir à l'époque de sa rencontre avec Vagabond, quand ils avaient commencé à sortir ensemble, puis juste avant d'avoir Yume. Au moins, elle n'avait alors pas la responsabilité d'un groupe sur les épaules à l'époque. A présent, tout est différent, et elle le sait. Cette situation lui déplaît mais elle part du principe qu'on n'a pas à aimer tout ce qu'on se doit de faire.

- Je m'en doute un peu, finit par dire Jiyuu.

La renarde pousse un léger soupir. Elle se sent mal-à-l'aise vis-à-vis de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Réflexion//F//  Empty
Réflexion//F//  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 14:09

    " Tu as pensé à quelqu'un en particulier ? " rajoute t elle. Fiona aimerait bien l'aider mais elle ne connaissait pas la totalité des membres Wiha.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Réflexion//F//  Empty
Réflexion//F//  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion//F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflexion
» Reflexion
» En réflexion
» Réflexion
» Réfléxion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: