Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 algorave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

algorave Empty
algorave Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:06

Suite du topic https://galop-sauvage.forumactif.com/t54278-au-bord-de-la-falaise-phobos

7 jours ont passés. 7 levers de lune et de soleil. Belzé est venu tôt pour attendre Phobos, comme convenu. Il espère qu'elle viendra.
Une légère brume grise nappe la clairière fleurie, atténuant les couleurs des dernières fleurs de la saison. Il fait frais dans la naissance du jour.
Un bruissement d'herbe, enfin, lui fait lever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

algorave Empty
algorave Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:46

La grise avait décompté les jours avec impatience, espérant trouver Belzé à la clairière. S'il avait décidé de l'abandonner à son sort, elle ne savait pas vraiment comment se déroulerait son futur, peut-être que sa mère avait dû penser la même chose à propos de son père ? Ses oreilles se redressèrent en sentant l'odeur du bai, il était bel et bien là, Phobos était rassurée et prit le trot dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

algorave Empty
algorave Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:52

Le brun l'accueille avec un sourire et fait quelques pas pour le rejoindre.
-Hey, bonjour Phobos :hh: Comment ça va ? Je suis content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

algorave Empty
algorave Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:10

Je t'avoue que je n'ai pas la moindre idée de comment je me sens, sans doute rassurée que ce soit bientôt terminé.

La grise préférait être sincère plutôt que de se cacher derrière un faux sourire, elle était déjà bien soulagée de le voir auprès d'elle, peu d'équidé auraient été réglo avec ce genre de chose et seraient parti sans laisser de trace.

Et toi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

algorave Empty
algorave Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:17

Eh bien, il constate, avec un peu de surprise il faut avouer, qu'elle est solide et fiable. Pas le cas de tous les jeunes de cet âge...
-Moi je vais très bien, merci. J'en déduis que tu as toujours la même décision ? À savoir que tu ne veux pas du poulains... ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

algorave Empty
algorave Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:30

oui, ma décision n'a pas changée.

Répondit-elle en laissant apparaître un léger sourire, la grise se demandait qu'elle était la solution pour faire disparaître cette petite creature qui grandissait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

algorave Empty
algorave Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 3:32

Le regard de Belzé fait un court aller-retour malgré lui sur le ventre de la grise. Bien sûr, après si peu de temps, rien n'est visible de l'extérieur. Cependant, s'il a attendu 7 jours, ce n'est ni par éthique ni car il avait besoin de préparer sa potion (cette potion-là, il en a toujours en réserve). C'était pour donner le temps à la fécondation de passer, pour être sûr de tout éliminer de son corps.

Il finit par hocher la tête et sort de ses longs crins une petite fiole en calebasse. Il la présente à Phobos.

-Alors, il te suffit de boire ça. Je te préviens, c'est douloureux mais rapide. Seulement une heure ou deux après ingestion... Eh bien, ça sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

algorave Empty
algorave Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 22:16

Douloureux à quel point ?

Phobos n'avait pas prévu de souffrir dans cette histoire, était-ce vraiment le prix pour quelques minutes de plaisir ? Elle inspira profondément, de toutes façons, elle n'avait pas le choix et devait se contenter d'accepter ce que Belzé lui proposait pour faire disparaître à tout jamais ce poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

algorave Empty
algorave Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 23:58

-... Eh bien, je ne l'ai jamais vécu moi-même :hh: Mais, des crampes intenses. Pendant quelques dizaines de minutes.
Pendant un peu plus que ça, mais il a pas envie qu'elle se rétracte maintenant algorave 653621
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

algorave Empty
algorave Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 0:18

Il faudra que tu trouves une façon de ne plus souffrir pour les prochaines fois... Enfin, je préfère une douleur de 10 minutes à un gosse casse pied pendant toute une vie :hh:

La grise se laissa quelques secondes de réflexion, elle n'avait pas vraiment envie que quelqu'un la voit au plus bas et préférait souffrir seule dans son coin, elle attrapa la fiole de Belzé et lui répondit.

Je te la ramènerai quand ça sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

algorave Empty
algorave Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 19:14

Il hausse un sourcil.

-Il faudra que tu changes d'utérus pour la prochaine fois, lui rétorque-t-il.

Non mais.

-Tu peux aller à l'antre des guérisseurses pour un anti douleur si tu veux, ajoute-t-il en haussant les épaules.

Sa mâchoire se serre. Il préférerait qu'elle la boive ici et maintenant, devant lui. Il la fixe un instant... puis cède avec un léger soupir et lui tend la fiole.

-... Ok. Mon atelier se trouve par là, dans la forêt, dit-il en indiquant un coin de la clairière.
-Au plaisir de t'y voir, alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

algorave Empty
algorave Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 0:07

Si le mien ne te convient pas, je t'invite à te débrouiller tout seul doigt

Répliqua aussitôt la grise en baissant les oreilles.

Tu ne sais pas les faire toi même ?

Enfin, qu'importait la réponse de Belzé, elle préférait encore souffrir seule dans son coin que de devoir faire ébruiter la situation au près des guérisseurs.

A plus tard.

[out :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

algorave Empty
algorave Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 2:25

Il éclate de rire, bon enfant.
-Ce n'est pas l'utérus qui m'intéresse algorave 561150
Il hausse les épaules.
-Je suis sorcier, pas guérisseur.
Il la regarde s'éloigner, un sourire inquiet aux lèvres.
-À bientôt, Phobos.
Ah, Belzé. Pourquoi t'être mis dans cette situation ? On n'est jamais trop prudent, dans ce monde...

END !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



algorave Empty
algorave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
algorave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: