Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bloody mary @J

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bloody mary @J Empty
bloody mary @J Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 2:13

Il ne s'était pas résolu à venir jusqu'ici avant un bon bout de temps. Elle lui avait dit de venir ici s'il voulait baiser ou s'entraîner. Hélas, il n'était venu ni pour l'un ni pour l'autre. Mais malgré tout, il la cherchait. Il était venu chercher des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bloody mary @J Empty
bloody mary @J Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 2:43

Sombre, Bryséis zone dans l'ombre du chapeau-de-géant, comme elle appelle aussi la pyramide. La part lumineuse en elle, réveillée au bal sous l'effet de l'alcool, s'est de nouveau évaporée pour ne laisser place qu'à son obscurité nue, brute, grelottante de tristesse et de rage.

Quand elle voit Jake, elle l'observe un petit moment avant de se diriger soudain droit sur lui.
-Jake.
Elle s'arrête proche, se demandant pour quelle raison il est venu. Elle voudrait lui sourire, mais n'y arrive pas. Tant pis. Elle n'a jamais sourit à grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bloody mary @J Empty
bloody mary @J Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 4:48

Elle ne tarda pas bien longtemps à arriver, à manifester sa présence. Il s’arrêta, se figea devant elle alors qu’elle se rapprochait. Il a du mal à se remémorer leur ébat, l’alcool ayant emporté quelques souvenirs. Mais par dessus tout, il a du mal à se souvenir de l’attirance qu’il avait eu envers elle. Les chaleurs y avaient été pour beaucoup (pas que Bry est moche, mais elle est pas dans toute la féminité que Jake aimait lol). Bryséis. Ses yeux glissèrent vers les flancs de la jument noire. Il fronça des sourcils. Déjà onze mois. Où est notre enfant ? demanda-t-il. Il voulait ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bloody mary @J Empty
bloody mary @J Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 19:29

Elle fronce les sourcils. C'est pour ça qu'il est venu ?

-Je t'avais dit qu'il y en aurait pas.

Elle n'est pas d'humeur à en parler. Si il est venu uniquement pour ça, elle va s'énerver. Pour elle, c'était clair, et clôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bloody mary @J Empty
bloody mary @J Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 21:09

Lui aussi, il allait s'énerver. Elle l'avait laissé en plan, elle l'avait laissé mijoter pendant onze putain de mois sans lui donner aucune nouvelle. Tu peux préciser ? demanda-t-il, une toute petite once arrogant. Il se contenait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bloody mary @J Empty
bloody mary @J Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 2:43

Elle lui avait dit où la trouver. Il n'avait eu qu'à venir plus tôt.
-Je suis pas tombée enceinte, répond-elle, sans chercher délibérément à mentir.
Désormais, elle considère que ça s'est simplement passé comme ça.
-Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bloody mary @J Empty
bloody mary @J Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 4:03

Il fronça des sourcils. Non. Ça semblait presque trop facile qu'elle s'en tire comme ça. Et comment pouvais-tu le savoir dès ce soir-là ? demanda-t-il, insatisfait, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bloody mary @J Empty
bloody mary @J Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 15:08

Si elle était menteuse, elle lui répondrait qu'elle est stérile. Jake ne l'aurait peut-être pas crue, mais l'histoire aurait peut-être pu en rester là.
Mais Bryséis ne ment pas. Elle n'a jamais menti de sa vie.
-Je ne le savais pas.
Elle le fixe un instant, réfléchissant. C'est difficile de trouver les mots.
-Je voulais juste que ça se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bloody mary @J Empty
bloody mary @J Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 15:20

Peut-être aurait-il préféré qu’elle lui ait menti. Ça lui aurait évité de pousser ses réflexions, ça l’aurait protégé de la réalité. Qu’est-ce que tu racontes ? Tu peux pas décider si y’a fécondation ou pas comme ça ! Ou alors il n’y comprenait rien en matière de féminité.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bloody mary @J Empty
bloody mary @J Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 0:11

Son ton et l'obligation de creuser le sujet pour lui répondre l'énervent un peu. Elle hausse la voix à son tour.

-Je comptais donner l'enfant ! Mais il n'y en a pas eu. J'ai trouvé une solution encore meilleure. J'ai avorté. Voilà.

Deal with it.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bloody mary @J Empty
bloody mary @J Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 0:43

Au moins, il venait de l'avoir, sa réponse. Il fronça des sourcils, avant de reculer d'un pas. Il ne savait pas s'il pouvait lui en vouloir pour ça, il ne savait pas s'il lui en voulait non plus. Sur le coup, il n'avait pas voulu de l'enfant. Mais avec l'arrivée de Ash dans sa vie... Sa vision des choses avait changé. Il ferma les yeux et expira profondément. Lorsqu'il les rouvrit, il resta silencieux quelques secondes. J'aurais aimé que tu m'en parles avant d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bloody mary @J Empty
bloody mary @J Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 2:25

Elle ne comprend pas son désarroi. Elle recule une oreille, indécise.
-Je te l'ai dit. Je t'ai dit qu'il n'y aurait pas d'enfant. Tu n'étais pas prêt. Et moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bloody mary @J Empty
bloody mary @J Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 0:36

Même s'il sentait la tristesse pointer dans son coeur, il se répétait en boucle qu'elle avait raison. Et que c'était son corps à elle, son choix. Elle n'était pas prête, il n'avait aucun droit de lui dire ce qu'elle devait faire ou non. Il soupira légèrement. Bon, okay. dit-il finalement. Il aurait plein de trucs à dire, mais il fait comme d'habitude et garde tout pour lui-même. Et comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

bloody mary @J Empty
bloody mary @J Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 2:05

C'est au tour de Bry d'être gagnée par le désarroi. Finalement elle est déçue que le conflit naissant s'arrête net. Elle aurait préféré qu'iels montent en pression, qu'iels en viennent aux coups peut-être.
Cette idée la surprend et la met un peu mal à l'aise. Il faut vraiment qu'elle se trouve des partenaires de fight... avant de s'en prendre aux mauvaises personnes.

L'autre chose étrange est la question de Jake. Comment ça, comment elle va ? Ce n'est pas le genre de Bry de tailler une bavette avec les gens. Elle a sa famille, ses très rares amies proches, et c'est tout. Elle n'est pas habituée à ça, et peu envieuse à parler de sa situation actuelle. Ce qui ne l'empêche pas de lui répondre, sans détours.
-... Ma sœur est morte. J'ai perdu mon combat contre son assassine. Je suis fatiguée depuis ça et l'avortement. J'ai envie de me battre tout le temps, ou de baiser. Je m'inquiète pour ma famille et les petits de l'Erg. Y compris ton fils.

Finalement, y'avait des choses à sortir. Elle lève un sourcil, se demandant en quoi ça l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

bloody mary @J Empty
bloody mary @J Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 2:06

Il voulait surtout savoir comment elle se remettait, comment elle allait depuis l’avortement. Émotionnellement et physiquement. Parce que c’était un peu sa faute, pas vrai ? Il culpabilisait facilement, et le fait de savoir que leur partie de jambes en l’air l’avait mise dans cet état, dans cette situation, ça ne lui plaisait pas plus qu’il fallait. Oh... Je suis désolé pour ta soeur. Il n’avait pas de frère ni de soeur, du moins à sa connaissance, mais il se doutait que ce ne devait pas être facile. Merci. Pour mon fils. dit-il, bien qu’in peu mal à l’aise avec la situation, sachant qu’elle n’avait pas gardé leur enfant. Pas par rapport à lui, mais par rapport à elle, qui devait veiller sur un enfant qui aurait pu côtoyer le leur. Bref. J’suis désolé Bryséis, j’voulais pas causer de problèmes dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bloody mary @J Empty
bloody mary @J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloody mary @J
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloody mary
» ,, bloody mary.
» bloody mary
» Bloody mary //W//
» Bloody [ je l'es changé ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: