Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sunset

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Sunset Empty
Sunset Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:01

-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~

Sunset Sunset10

-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~

La mort touche tout les êtres vivants, et personne ne peut y échapper. Seulement, Sunset l'a connue tôt. Et oui, son nom restera graver à jamais sur une pierre ..

-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~-x~

Un petit mot pour ses conaissances.

Mirage : Je ne sait pas tellement quoi de dire .. Apart que je t'aprpécie vraiment beaucoup. Peut-être même que je t'aime ? Je n'en sait trop rien. Prend bien soin de notre petite fille, je vous surveille de là-haut. Je t'oublierait pas ..

Chelsea : Ma petite pouliche .. Je t'aime tellement ! Tu as héritée du caractère de ton père, mais peut importe. Je te suivrer à la trace de là-haut. J'éspère que tu trouveras quelqu'un de bien gentil pour prendre soins de toi. Je t'aime !

Emblem : Qu'est-ce que je pourrais bien dire à un violeur ? Tu es quand même le demi-frère de ma fille. J'éspère que tu changeras vite, que tu prendras conscience de tes fautes. Je te souhaite bonne chance pour récupérer la confiences de ta famille..

Etoile Magic : Tu es vraiment quelqu'un de génial. J'ai jamais rencontrer quelqu'un aussi sympathique. Je veillerais sur toi de tout là haut. Prend bien soins de toi !

Hiruma : Le fameux Hiruma .. Toi qui m'a dit clairement que tu voualis me violée, tu vois, c'était trop tard. Prend bien soins de toi, tu vas beaucoup me manquer. Bisous ..

Dreamer : Dreamer ! Toi aussi je t'oublierais jamais, t'est vraiment exeptionel ! Je te souhaite de la chance dans ta vie, de trouver un amour, de fonder une famille et tout le tralala. N'oublie aps que je te regarde de tout là-haut ..

Asklyzia : |/b] La petite jument au sale caractère ! J'ai aps vraiment eu le temps de m'atacher à toi, mais tu m'a dis ton histoire, tu me faisait confience .. T'est vraiment génial, je te surveille, ne l'oublie pas !

Vanille : Je n'est pas beaucoup eu le temps de te connaitre, mais le peu moment que j'ai passer avec toi à était un vrai plaisir. Bonne continuation à toi ! -


Eclair : Mon petit Couzcouz adoré ! Tu vas tellement me manquer ! Prend bien soin de toi, de ta petite hollywood ! Je te fait d'énorme bisous, je vérrait tout de là-haut !

Et tous les autres qu'elle à put rencontrer, mais ceux-là étaient trés important à ces yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunset Empty
Sunset Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:13

    Feelings serrait sûrement le premier à voir sa tombe. La tombe d'une amie extra-ordinaire.. Une amie que jamais le grand dominant de la Vallée n'oublirrait. D'un pas lourd, blessé à la patte arrière, Feelings s'arrêta devant la tombe de son amie Sunset.. La troisième amie du grand dominant morte. Il soupirra lourdement, regardant son nom. Son nom n'y était pas. Il bessa un peu les yeux, déçus de ne pas avoir eu le temps de lui présenter peut-être Sassy puis d'une voie tremblante il dit :: Sunset... Tu étais ma nouvelle amie.. Nous avions pas eu vraiment le temps de se parler beaucoup... J'aurrais tellement aimé te présenter Sassy.. Ma petite pouliche... Tu étais une mère formidable et jespère qu'un jour Sassy rencontrera ton poulain... Je te promet que jamais il n'y arrivera quoi que se soit à ton fils.. J'serrai toujours là pour lui. Tu as été la première jument à qui je me suis libéré de mon histoire.. Jamais je n'avais parlé de mon histoire à personne.. Tu avais été la première... C'étais mes premières paroles et mes dernières car tu n'est plus là. Je souhaite quetu repose en paix Sunset, tu étais une jument avec une petite vie, si gentille, admirable. Soit bien au paradis. Le grand dominant déposa calmement la rose proche de son nom puis tranquilement il ferma les yeux recullant lentement.. :: Tu le méritais. Puis, le coeur serrer, Feelings fit demie-tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunset Empty
Sunset Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:35

( Son poulain c'est une pouliche xD Mais j'ai adorée ton texte Sunset 258324 Sunset 571640 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunset Empty
Sunset Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:54

Asklyzia ne savait pas vraiment ce qui l'avait poussée à venir ici. Elle regarda les noms sur lers tombes. Quand son regard s'arrêta sur celle de Sunset, elle crut que son coeur allait défaillir. *Non...* Elle s'approcha lentement et s'arrêta devant la tombe. "Pourquoi es-tu partie ? Pourquoi maintenant ?" murmura-t-elle. La jument eut un soupir qui en disait long sur sa tristesse. "Jamais auparavant je n'avais accordé ma confiance, jamais. J'espérais que tu m'aiderais à retrouver mon frère. Maintenant tu ne pourras plus. Mais peut-être que de là-haut verras-tu mon frère que je cherche depuis si longtemps ?" dit-elle tout bas. Une unique larme coula et termina sa course sur la tombe de Sunset. Asklyzia fit demi-tour et quitta cet endroit sinistre qu'elle aurait aimé dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunset Empty
Sunset Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:42

Chelsea débarqua dans cet endroit, quelque chose la poussa à venir ici. Elle regarda les prénoms sur les tombes, avec un sourire sadique en coin, lorsqu'elle vit : Sunset. Quoi ? Shocked Non, ce n'était pas possible ! Chelsea tapa rageusement le sol de son sabot, elle ne pouvait pas laisser sa fille comme ça ! Un petit mot était écrit par terre, pour Chelsea.


Citation :
Ma petite pouliche .. Je t'aime tellement ! Tu as héritée du caractère de ton père, mais peut importe. Je te suivrer à la trace de là-haut. J'éspère que tu trouveras quelqu'un de bien gentil pour prendre soins de toi. Je t'aime !

* Personne, personne ne pourras te remplacer ! *
Chelsea versa une petite larme, la première et surement la dernière, sur la tombe de sa mère avant de s'enfuir au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunset Empty
Sunset Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:24

Elle arriva dans le cimetière d'un pas long.Toute ces tombes autour d'elel sa l'éfrrayer autant.Une rose blanche a la bouche une mort cette année.Elle s'arrèta devant cette tombe celle de Sunset.Etoile pleura, un mot pour elle.Elle souria et lacha la rose sur la tombe.*Je ne t'oublierais jamais mais je veux te rejoindre.Pourrais je ?* Elle regarda le ciel quand elle pensa ses mots puis elle fis demi tour pour partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunset Empty
Sunset Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:57

Une rumeur, quelques mots. Tout cela avait conduit Eclair jusqu'ici. Des gens laissaient croire que Sunset était morte, mais l'étalon voulut en avoir le coeur net. Près de la pierre, il s'assit. Il contempla, les yeux pleins de larmes la pierre tombale de sa cousine chérie où étaient gravés quelques mots pour lui: Eclair : Mon petit Couzcouz adoré ! Tu vas tellement me manquer ! Prend bien soin de toi, de ta petite hollywood ! Je te fait d'énorme bisous, je vérrait tout de là-haut !. L'étalon versa une larme et caressa de sa grosse tête tachetée le rocher poli avant de faire demi-tour, sous le chox.. Sunset 258324 Sunset 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunset Empty
Sunset Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:59

Sunset 258324 Sunset 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sunset Empty
Sunset Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:40

Une silhouette noire entra dans le cimetière, Blacky. L'encolure basse il avait du faire un détour par ici. Il regarda tout de même certaine tombes et sa paralisa, les yeux rond, devant celle d'une amie qui lui était très chère, Sunset. Il regarda les alentours, il vit alors un petit endroit où était planté des fleurs blanche comme la neige, il alla en ceuillir aveuglé par ses larmes. Il en remena le plus possible pour Sunset.
"Tu as été une amie formidable, innoubliable, et je ne t'oublierais jamais, si j'aurais été avec toi au moment où tu aurais quitté ce monde et que tu est morte par la faute d'un cheval, je te jure que je l'aurais tué de mes propres mains!"
La rage et la tristesse envahissait son coeur. Il resta encore quelques instant avant de reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sunset Empty
Sunset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunset.
» Sunset //W//
» | sunset (ad)
» sunset
» Sunset'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: