Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R Empty
He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 17:14

D'un pas lent Rosie s'approche de la source de cristal. Elle n'a pas soif, elle est simplement curieuse. Elle s'arrête au bord de l'eau et son regard glisse lentement vers la surface. Là, elle admire son reflet. Elle est d'ailleurs tellement absorbée dans sa contemplation qu'elle se coupe du monde extérieur. Erreur qu'elle n'aurait pourtant jamais commise il y a quelques mois de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R Empty
He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 2:04

au fait elle est tombée enceinte ou pas finalement ? :0

Décidément, Belzé aime bien cette île. Aujourd'hui, il y revient sans effort, se félicitant de connaître désormais le passage d'accès à Nayati.
Approchant de la source, il est vaguement surpris d'y découvrir une jument absorbée par son reflet. Il s'arrête pour l'observer un instant, puis s'approche d'un pas volontairement plus bruyant.
-Tiens tiens, est-ce une nymphe ou Narcisse que je vois ici ? He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R 653621
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R Empty
He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 14:58

( Oui, oui, elle bien tombée enceinte et a même donné naissance à son enfant... Avant de le tuer  He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R 653621
Cadeau si tu as le courage de lire  He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R 1954544246
https://galop-sauvage.forumactif.com/t54376-i-m-on-the-highway-to-hell-r?highlight=highway+to+hell )

Une voix résonne derrière elle, la tirant ainsi de ses songes. Une nymphe ou Narcisse ? Un sourire amusé glisse sur ses lèvres de façon très brève et, avec une lenteur presque exagérée, Rosie se redresse et se retourne pour faire face à l'inconnu. Un mâle à la robe bai se tient face à elle. Rosie se pare alors d'un sourire tout à fait charmant.
- Je vous laisse le choix du jugement, réplique-t-elle simplement.
Loin d'elle l'idée de contrarier son invité. He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R Empty
He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:09

yes j'ai lu du coup! merci pour le lien. et jake est au courant ? x) et au fait si elle était venue à l'avortement de Bry elle aurait fait/dit quoi ?



La jument se retourne avec une grâce toute calculée, et il découvre un visage à la fois effronté et avenant.

-Oh, mais c'est qu'en réalité, je n'aime pas tellement juger. Je serai plutôt curieux de savoir comment vous vous définissez vous-même...

Courtois, il la regarde dans les yeux et lui sert son propre sourire le plus charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R Empty
He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 14:41

( Oui, Jake est au courant He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R 199962 Enfin c'est pas lui le père Wink Je pense qu'elle serait juste passé en coup de vent... Je ne sais pas trop lol )

Son regard mordoré brille d'un éclat amusé.
- Sachant que se considérer soi-même comme étant une nymphe est un acte un poil emprunt de narcissisme, j'imagine que je suis l'une de ses nombreuses disciples, rétorque-t-elle avec simplicité et franchise.
Et il pouvait bien la juger pour ce fait, ça ne l'inquiétait pas le moins du monde. Après tout, on était jamais mieux servi que par soi-même. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R Empty
He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 21:23

han c'était qui le père ? :hh:

Il hoche simplement la tête. Pas de jugement, c'était juste une réponse intéressante.
-Rien de mieux qu'une bonne estime de soi pour profiter de la vie dans ce monde. Je m'appelle Belzé, ajoute-t-il avec une légère révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R Empty
He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 21:18

( Spartacus  He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R 653621  )

Le sourire de Rosie s'agrandit. La réponse du mâle est plutôt satisfaisante.
- En effet, confirme-t-elle. Rose d'Égypte, se présente-t-elle ensuite.
Elle n'éprouve pas le besoin d'en dire plus. Ni d'enjoliver le tout. Et, après tout, c'est à prendre ou à laisser. A lui d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R Empty
He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 15:55

-Un nom plein de promesses. Belle journée pour visiter l'île Nayati... J'adore cet endroit., dit-il en tournant un sourire ravi vers l'étendue d'eau enchantée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R Empty
He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He can't rewrite the agro of my furied heart ▬ R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rewrite the stars.
» ▵ Rewrite the stars (suite)
» ~ My heart will go on.
» x My Heart
» in your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: