Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 to be a Leonfrost

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

to be a Leonfrost - Page 3 Empty
to be a Leonfrost - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 23:52

Et cette inquiétude, bien qu'il ne la lisait pas sur le visage du doré puisqu'il ne la cachait que trop bien, il la comprenait totalement, la vivait aussi, à chaque fois qu'il venait. Oui, enfin, j'ai eu un parcours compliqué mais j'ai fini par me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

to be a Leonfrost - Page 3 Empty
to be a Leonfrost - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 0:06

-Ah, bon, félicitations alors, fait-il. gauchement.
-Heu, avec qui ?
On sait jamais, c'est peut-être un nom important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

to be a Leonfrost - Page 3 Empty
to be a Leonfrost - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 0:18

Le félicitations lui donna un goût amer en bouche, un peu mal à l'aise vu la situation du doré. Elle s'appelle Myosotis. Il ne pensait pas vraiment que l'isabelle la connaisse, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

to be a Leonfrost - Page 3 Empty
to be a Leonfrost - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 22:34

Effectivement.
-Bon... Peut-être que j'aurai l'occasion de faire sa connaissance un jour.

Il dit ça plus par politesse que par réel intérêt. to be a Leonfrost - Page 3 409791665 Le buckskin se racle la gorge.
-Heu... Je vais y aller. J'ai heu, des trucs à faire...

Oui oui c'est ça. Il a surtout besoin de se retrouver seul un moment.


on arrête là? pis on enchaîne avec Phoenix comme ça stuv xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

to be a Leonfrost - Page 3 Empty
to be a Leonfrost - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 22:43

yaaaassss

Njörd allait justement dire qu'il partait, trouvant le tout un peu malaisant mdr. D'accord, à la prochaine, Redjim. lui dit-il avant de s'éloigner vers le camp.

Mais pauvre Redjim, lui qui voulait se retrouver seul, il allait vivre le choc de croiser à nouveau une tête connue, car Phoenix passait par là, un peu frustrée de ne pas avoir pu trouver la plante qu'elle cherchait. Mais elle s'arrêta net quand la silhouette du doré se dessina devant elle. Red ? l'interpella-t-elle, surprise de le voir là. Elle ne s'y attendait pas. Elle sentit son ventre se nouer. Ils avaient pris soin de Salem tous les deux, à tour de rôle, pendant la courte vie du poulain blanc. Et il avait été là pour aider Hooker quand il aurait très bien pu mourir. Et pour ça, elle en serait éternellement reconnaissante. Sauf qu'à la place d'avoir pu le remercier comme il se doit, elle avait échoué à sauver Lov.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

to be a Leonfrost - Page 3 Empty
to be a Leonfrost - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 22:59

Red était resté dans le coin, sans revenir sous l'influence de l'Arbre. L'étalon était resté à méditer quelques pensées, les pieds dans l'eau, son regard osant parfois affronter son reflet à la surface du lagon. L'eau lui rappelle immanquablement son moment partagé avec Fiona... Alors, quand Phoenix arrive, il est en train de rougir comme un con :face:
-Oh, Fio... Heu, Phoenix ??
Oups petit labsus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

to be a Leonfrost - Page 3 Empty
to be a Leonfrost - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 23:17

La rouquine se détendit un peu en voyant sa tête, ses pensées rapidement chassées par le lapsus de l'étalon. Fio ? Elle ne connaissait bien qu'une seule jument portant un nom débutant par "Fio" et c'était sa meilleure amie to be a Leonfrost - Page 3 653621 Bah alors, j'savais pas que j'étais si facile à confondre. le taquina-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

to be a Leonfrost - Page 3 Empty
to be a Leonfrost - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 23:41

-Ah non, mais heu, c'est juste ma langue elle a fourché, comme ça. Ça veut rien dire ¬¬

Lui aussi se souvient du triste detsin de Salem qu'ils avaient partagé, et ce triste jour pour Hooker... Bref, ils avaient pas beaucoup de bons souvenirs en communs.

-Heu... ça va ? demande-t-il bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

to be a Leonfrost - Page 3 Empty
to be a Leonfrost - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 23:55

La rouquine lui lança un de ses regards taquins. C'est çaaaa :aa: lui lança-t-elle, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'y croyait pas trop. Tant pis, elle aura qu'à partir à la chasse aux infos du côté de Fiona. Ça va. Toi, par contre, t'as clairement besoin de te remplumer. fit-elle en observant ses côtes, faisant allusion à son état un peu pouilleux to be a Leonfrost - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

to be a Leonfrost - Page 3 Empty
to be a Leonfrost - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 0:09

Il détourne furtivement le regard, preuve de sa culpabilité.
-Heu, oui, je sais...
Fiona aussi lui avait plus ou moins mis les points sur les i. Bien sûr, Céleste en aurait fait de même. Un truc de guérisseuses, sans doute to be a Leonfrost - Page 3 653621
Il ne veut pas insister sur le sujet. Pas difficile d'imaginer pourquoi il arrivait dans cet état-là. Il se racle la gorge, ne sachant qu'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

to be a Leonfrost - Page 3 Empty
to be a Leonfrost - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 0:13

Phoenix ne lâchait pas son sourire, préférant garder l'atmosphère légère le plus longtemps possible. Toujours aussi bavard, à ce que je vois. to be a Leonfrost - Page 3 653621 lâcha-t-elle alors. Mais elle sentait, elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir étirer cette petite conversation bien longtemps. Elle savait que le sujet était inévitable. Et c'était justement ce qui lui faisait peur. T'es revenu à cause de Lov, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

to be a Leonfrost - Page 3 Empty
to be a Leonfrost - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 18:52

Il lui jette un coup d'œil d'ermite ¬¬ Wesh. Puis baisse de nouveau les yeux. Il hoche la tête.
-Ceresia m'a transmi le... message.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

to be a Leonfrost - Page 3 Empty
to be a Leonfrost - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 4:24

Son coeur sembla s’alourdir d’un coup et elle peina à avaler sa salive. Red savait qu’elle n’avait pas porté Lov dans son coeur bien longtemps dans sa vie car elle ne s´en était jamais cachée. Mais les choses avaient pris une nouvelle tournure avec la création de l’erg. Je suis vraiment désolée Redjim, je... J’aurais aimé la sauver mais j’ai échoué et y’a pas une seule journée qui passe sans que j’y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

to be a Leonfrost - Page 3 Empty
to be a Leonfrost - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 0:24

Il se fichait un peu de l'avis de Phoenix sur Löv, à vrai dire. Néanmoins, cette confession le surprend à plus d'un titre.
-Qu'est-ce que tu veux dire ? demande-t-il tandis que son cœur bat un peu plus vite.

Aurait-elle pu être sauvée ??
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

to be a Leonfrost - Page 3 Empty
to be a Leonfrost - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 3:57

Elle détourna légèrement le regard, ne voulant pas qu'il puisse y lire la honte et la tristesse qui s'y était logé. J'étais là pour lui donner mes soins, mais... y'avait rien qui marchait. Je l'ai sentie mourir entre mes sabots je... Elle releva le regard vers lui, désolée. C'était la première fois que je perdais un de mes patients de cette façon Red.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



to be a Leonfrost - Page 3 Empty
to be a Leonfrost - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
to be a Leonfrost
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: