Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lune grise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

lune grise Empty
lune grise Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 22:43

Il marchait bien, il était endurant. Il était beau, il était noble. Un petit oisillon tombé du nid, mais une jolie poule pondeuse avait pris soin de le prendre sous son aile. En voilà une histoire qu'elle est belle. Les premiers repas du petit avait été offerts gracieusement par une jument de passage qui eu pitié de cette mère squelettique et son enfant livide. Ce sera l'histoire qu'on vous racontera. En réalité, accompagnée d'Horus, ils l'ont séquestrée pendant 3 jours afin que le petit se nourrissent et qu'ils puissent trouver une alternative. A l'antre des guérisseur, elle trouverait bien de quoi fabriquer du lait, ou du moins elle trouverait ... de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

lune grise Empty
lune grise Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 23:09

mwé
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

lune grise Empty
lune grise Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 16:12

NARVAL (poulain)

La petite créature blanche suivait sa mère, docilement, sans un bruits ni un mot. Il ne l'a questionnait jamais quand elle lui disait de faire quelque chose. Il le faisait. Ne lui devait il pas tout ? C'était la moindre des choses que d'être obéissant.
Il entre dans la tanière. Il n’a pas peur, il ne laisse rien transparaître en réalité. On ne sait jamais réellement ce qu'il pense. Il se contente d’observer ce nouveau lieu, qui ressemble un peu à celui qu'ils venaient de quitter. Une dame l’attendait elle ici aussi pour lui donner à manger ? Son ventre se mit à gargouiller bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

lune grise Empty
lune grise Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 21:40

Le plus difficile dans leur mission, ça n'était pas de s'infiltrer, voler ou ne pas se faire repérer. C'était trouver qu'est-ce qui pouvait remplacer le nectar nourricier blanc sacré. Et visiblement ... rien. Alors il devait faire se transition alimentaire au plus tôt. Il y avait là des fleurs et fruits par milliers. Avec de l'eau, cela ferait une sorte de tambouille compote digeste pour le petit. Narval avait survécu de manière interne à la mort de sa mère, il pouvait bien se passer de lait. Nous habiterons à mon ancien camp le temps que tu te nourrisses de tout ça. On volera ici, car transporter ces vivres chez nous, ce sera bien trop compliqué. Et l'île ne regorge pas de toutes ces merveilles. Elle le regarde, en l'interrogeant du regard : compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

lune grise Empty
lune grise Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 18:08

Il observe minutieusement et avec attention ce nouveau lieu qu'il découvre, dans un mélange de dégoût et de curiosité. Il aime les nouvelles choses, elles possèdent tout l’attrait de la nouveauté, de l'inconnu, de la découverte, avant que leurs beautés nouvelles ne fanent et ne deviennent que banalités ennuyantes. Mais le lieu semble comme délaissé, abandonné. L’odeur n'est pas des plus plaisantes et la poussière accumulée l'incommode. Mais surtout, cela le dérange de voir sa mère dans un lieu qui ne mérite pas sa présence.
Il est immobile au milieu de la pièce, ne désirant pas souiller sa robe de toutes ces impuretés. Lorsqu'elle parle, il focalise toute son attention sur elle, ne détachant pas ses pupilles bleutés de ses lèvres en mouvement. Il hoche calmement la tête. Il a compris. Il parle peu, jamais inutilement. Il a faim mais n’ose le signifier, son ventre le fait de nouveau pour lui, et instinctivement, il machouille dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

lune grise Empty
lune grise Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 16:08

hum on fait genre il est yearling ? sinon je vais trop galéré niveau chronologie dans tous mes rp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

lune grise Empty
lune grise Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 19:10

Yep on peut faire une ellipse comme quoi ils se retrouvent ici mais bcp plus tard ahah
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

lune grise Empty
lune grise Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 19:13

on part sur ça lune grise 199962

Nyveèn s'était de nouveau rendue dans cette Antre où elle n'était plus la bienvenue. Enfin, l'a t-elle déjà été ? Question à part, elle avait rendez-vous avec l'une des meilleures personnes de tout Luanera, et sachant qu'on peut compter celles-ci au nombre de 3, bah ma phrase n'a aucun sens fuck. C'est son fils, le beau fantôme étincelant, qu'elle attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

lune grise Empty
lune grise Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 22:21


Narval ne tarde pas à pointer le bout de ses naseaux. L'odeur familière de la moisissure mêlée à la poussière pénètre ses naseaux, et il ne se prive pas d'exprimer tout le dégoût que cela continue de lui inspirer. Il pénètre l'antre et impose sa présence comme s'il était ici chez lui, mais il en était toujours ainsi, dans n'importe quel lieu que ce soit. Ses prunelles claires ne tardent pas à trouver la silhouette de sa mère. Pourquoi toujours se retrouver ici ? Cet endroit ne mérite aucunement ta présence. tranche t-il, ne masquant pas sa contrariété de la voir en ce lieu répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

lune grise Empty
lune grise Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:05

tu veux qu'on corbeille et qu'on refasse quand elle sera free ou tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

lune grise Empty
lune grise Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 17:54

on continue un peu, histoire de voir où ça mène ehe

Rien de tout Luanera ne mérite ma présence au fond. Ni celle de mes fils. Elle le câline à sa manière, un coup de naseau vers la nuque. Elle s'arrête. J'ai oublié pourquoi je voulais revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

lune grise Empty
lune grise Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 19:00

Il reçoit sa caresse, aussi abrupte soit elle, avec un certain plaisir qu'il dissimule, ne laissant rien transparaître comme toujours mais savourant chacune des attentions que lui offre sa mère. Il balaie une nouvelle fois le lieu du regard, avant de le darder sur un étrange flacon. Apprends moi à être la vie autant que la mort. Autant que cet endroit répugnant serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

lune grise Empty
lune grise Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 19:33

t'as rep à bobo x météore ? :hh:
nyv devait lui enseigner les potions maléfiques c ça ? :hh:

La vie ... c'est la mort lune grise 653621 Blague à part, elle reprend sa route, fouillant des naseaux le sol poussiéreux. Il y a mieux que la mort : la hantise. Et toi, avec ton apparence de fantôme, ce sera bien simple de les hanter. Comme moi, un spectre. Je pense qu'il faut que tu creuses au plus profond de tes proies et une fois une plaie trouvée, tu l'ouvres si grand qu'elle ne peut plus se fermer. Elle marque un temps d'arrêt, elle a cru entendre quelque chose plus loin dans la grotte. Car tuer, ça apporte son lot d'avantage et d'inconvénient. Torturer par les mots, c'est plus jouissif et moins contraignant en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

lune grise Empty
lune grise Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 15:05


(ouais un peu tout enfaîte :hh:)

Narval l’écoute avec une extrême attention, enregistrant chacun de ses conseils avec minutie et précaution. Sans qu'il ne le veuille forcément, son physique trouble souvent ses interlocuteurs, son naturel glacial n’incite pas vraiment à l'amitié et à la bienveillance, mais plutôt au malaise et à l'angoisse. Il y prêterait plus d'attention et en jouerait d’avantage. Il ne se vante pas non plus de déjà user des mots comme d'une arme, ayant toujours à l’esprit qu'il peut se perfectionner, aller toujours plus loin dans son apprentissage.
Il ne se préoccupe pas du bruit qu'elle semble entendre, ne détache pas son regard translucide d’elle. Pourquoi restons nous ici si rien ni personne ne nous mérite ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

lune grise Empty
lune grise Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 10:42

Car mine de rien, je me sens bien ici. Et partir, ce serait fuir face au peuple d'Asmund, ça serait leur apporter une trop grande satisfaction. Mygale veut encore être un poids pesant dans leurs esprits, elle n'a pas fini de les tourmenter. Elle les hantera longtemps, déjà car leur soeur Gaya est décédée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lune grise Empty
lune grise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lune grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pie, bai et grise.
» * Ma belle grise .. «3
» - grise pommelée
» Jument grise.
» 1er concours de la Grise !!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: