Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 lune grise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

lune grise - Page 2 Empty
lune grise - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 23:46

Il se contente de cette simple réponse, et sait déjà qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour faire de sa mère la maîtresse incontestée de ces terres si tel était son désir. Néanmoins, elle lui livre chaque fois une information supplémentaire à laquelle il lui manque des éléments, et son besoin compulsif de tout savoir, tout apprendre, prends toujours le dessus. Te rappelles tu la naissance de ta haine envers Asmund ? Car elle lui avait donné son nom, uniquement le sien. Elle n'avait pas nommé les Tsöldurs. Qu'est ce qui le faisait sortir du lot ?

Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

lune grise - Page 2 Empty
lune grise - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 14:17

Qu'il était grandiose. Biologiquement, il n'était pas d'elle, mais il en avait tous les traits. Une intelligence doublée d'une curiosité tranchante. Mon amour pour Hekâ, Tsunami. Asmund prenait trop de place auprès d'elle, et j'étais incapable de l'en écarter. De son encolure, elle enveloppe celle de son fils. Alors j'ai tué sa soeur, pour qu'ils partent loin. Mais rien ne s'est déroulé comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

lune grise - Page 2 Empty
lune grise - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 0:07

Il se renseignerait sur Asmund, apprendrait tout de lui, le meilleur comme le pire. Et pour elle, il tenterait de l'écarter, définitivement. Il veut venger sa sœur. Je vengerai Faucon si on venait à le tuer. Il ne rabroue pas sa mère dans ce fait, dans ce constat. Il comprend simplement pourquoi cela s'est mal déroulé, l'exprime à voix haute. Mais là encore, il apprend, elle lui apprendre. De ses erreurs naissent aussi son apprentissage. Comment reconnaître un tel amour ? Narval aime sa mère, aime son frère, mais il parle là d'un amour différent. Il se demande si cela lui arrivera à lui aussi, un jour. D'aimer au point d'en oublier la raison. D'aimer au point de faire des erreurs. D'aimer, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

lune grise - Page 2 Empty
lune grise - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 23:47

Elle le cajole encore. Si on tuait Faucon, le chaos serait à son comble, tout Luanera serait retourné. Et l'amour ? Elle ne s'y attendait pas. Tu le sauras. Y'a pas deux amours pareil, c'est juste quelque chose de fort. Comme il n'y a pas deux haines semblables ; sauf entre les deux êtres qui partagent le sentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

lune grise - Page 2 Empty
lune grise - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 22:35


Il reste silencieux, imprime ses mots dans son esprit pour y repenser plus tard, car il sait qu'il va s'y perdre, cela lui semble complexe à déterminer et comprendre. Il appuie son étreinte, son encolure contre la sienne. Voici le seul amour qu'il connait, celui pour sa mère et Faucon. Ne peut-il pas se contenter de celui là ? Tu as de l'amour pour Hekâ, de la haine pour Asmund. Il y en a t-il d'autres pour qui tu éprouves quelque chose de semblable?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

lune grise - Page 2 Empty
lune grise - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 19:14

Toi et Faucon, vous êtes ceux que j'aime le plus, ce n'est pas le même amour, on va dire que c'est une facette différente du même sentiment que je partage pour Hekâ. Elle même s'y perd un peu. Et après, il y a l'indifférence. C'est peut-être pire que la haine. Balance t-elle avec un sourire un coin.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

lune grise - Page 2 Empty
lune grise - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 20:49

L'indifférence, enfin un point qu'il connait et maîtrise déjà, cela le rassure légèrement. Mais il restait encore énormément de travail. Il ne se permet pas de soupirer, le réprime de justesse, cela pourrait être déplacé et irrespectueux. J'ai encore tant de chose à apprendre de toi. confie t-il dans un murmure, sans que cela ne sonne comme quelque chose de mal ou mauvais, au contraire, même si le chemin à parcourir était encore long, il n'était pas sur au final qu'il souhaite qu'il se termine un jour.

(tu veux qu'on out comme c'était avant la capture, séquestration, viol ect ?)

Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

lune grise - Page 2 Empty
lune grise - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 22:02

oui ça commence à faire loin lune grise - Page 2 199962 on peut s'en refaire un dans la foulée :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

lune grise - Page 2 Empty
lune grise - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 12:56

yes je vais essayer de faire quelques libres with him
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lune grise - Page 2 Empty
lune grise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lune grise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pie, bai et grise.
» Jument grise
» » Jument grise ?
» * Ma belle grise .. «3
» - grise pommelée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: