Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des astres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

des astres Empty
des astres Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 23:04

Elle revenait d'on ne sait où, et se rendait sur l'île en passant par la jungle, lieu qu'elle appréciait beaucoup malgré son passif. Non loin de là, il devait se trouver la carcasse de la jument tué quelques jours plus tôt, ou du moins ce qu'il en reste. Elle ne préféra pas y faire un détour, elle avait un enfant, et c'était lui sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

des astres Empty
des astres Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 16:26

coucou tantine des astres 4210004060

Volcan siège sur un rocher enseveli sous la mousse et le lichen. Il se tient maladroitement assis, les yeux révulsés. Le chant de la jungle le berce de droite à gauche et donne l'impression qu'il est contrôlé par une toute autre puissance. Il se connecte. Il se lie silencieusement avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

des astres Empty
des astres Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 17:24

choupiii des astres 4210004060

Nyveèn rentre sur le campement et une silhouette happe son attention. Cette dernière étant biscornue, elle plisse les yeux et s'en approche. Volcan ! crie t-elle de surprise avant de rire de manière étouffée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


des astres Empty
des astres Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 19:40

Le dragon somnole à l'ombre des frondaisons et les rayons verts louvoient sur sa robe dorée. Elle écoute l'énergie du vivant couler dans les veines des arbres, des plantes et de toute la faune alentour. Il lui semble ressentir la danse des ailes des perroquets, le glissement des écailles des boas, le velours des pas des léopards. Elle a l'impression que le contact de son corps avec le sol frais lui donne son énergie vitale. Une voix soudaine la tire du sommeil et elle relève la tête quand des oiseaux multicolores prennent leur envol. Tsunami capte directement deux odeurs. Deux présences. Nyveèn et un Nayati. Elle se relève silencieusement et aperçoit l'intrus assis sur un rocher, puis Nyveèn s'avancer vers lui. Les yeux dorés de l'ancienne Alpha se chargent d'une nuance menaçante. Silencieuse, elle s'avance en face du mâle. La Jungle ne se liera pas avec toi, gronde-t-elle. Parce qu'elle est la Jungle, et qu'il est son ennemi. Elle s'occupera de Nyveèn juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

des astres Empty
des astres Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 17:12

Son regard est flou ; il plisse à plusieurs reprises les yeux afin de s'adapter au monde du vivant, à la lumière du soleil qui pénètre par rayons. Revenir d'un état de transe car couper dans son mouvement n'est pas réellement agréable, presque violent. "Salut ... Mygale !" dit-il en ayant bien retenu le nouveau nom que sa tante s'est attribuée en intégrant la Tribu. Il lui sourit sagement, avant de détourner son attention sur une silhouette fluette qui s'est approchée d'eux. Ses oreilles se campent sur sa nuque et son regard, encore embrumé, la toise. "Pour ta gouverne, je ne cherche pas à me lier avec une jungle." Presque manque-t-il de lui cracher dessus. Ah, ces envahisseurs ; ils veulent et pensent toujours tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

des astres Empty
des astres Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 15:59

Elle aurait aimé poursuivre tranquillement ce semblant de discussion mais à peine entreprend-elle quelque chose qu'ils sont déjà coupés. Doucement Hekâ, c'est un de Styx. Un descendant de Rowena, comme moi, et toi par filiation. C'est mon neveu. Sa mère ayant rendu l'âme il y a peu, elle s'était dit qu'il fallait honorer celle-ci de manière éternelle. Alors elle se devait d'utiliser le nom donné à sa lignée. La particule pour la finesse de la noblesse qu'elle représentait, c'était parfait. Et quand bien même il voudrait communiquer avec des plantes son ton est réellement désespéré, elle ne saisit pas l'intérêt de nouer un contact si précieux et intime avec la Nature ta possessivité te garde d'en partager une infime partie ? Et même si Volcan est étrange dans tout son être, et qu'elle n'a pas de relation particulière avec lui, elle sentait qu'elle devait le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

des astres Empty
des astres Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 17:36

Il observe la patience avec laquelle sa tante répond à l'inconnue. De nouveaux noms, une nouvelle tête. "Styx ?" demande-t-il sans pouvoir se contenir. C'était quoi encore cette histoire ? Et cette femelle, elle appartenait à sa famille, elle aussi ? Mygale venait en quelques secondes, en quelques gouttes de salive, de révéler beaucoup trop d'informations nouvelles. Il venait à peine de découvrir que Faucon était son cousin. Voilà, que cette Hekâ faisait aussi partie des liens du sang. L'étalon garde le silence, espérant et souhaitant que Mygale lui donne une réponse.

EDIT (merde, j'ai répondu avant hekâ. tant pis je laisse des astres 199962)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


des astres Empty
des astres Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 15:20

L'envahisseuse ne cherche pas à savoir. La Jungle lui a parlé, et il n'est pas le bienvenu. Alors dégage, siffle-t-elle en le toisant de son regard acéré, avant que Nyveèn ne se la ramène. Mygale, d'ailleurs. Donc c'est bien ça, l'araignée est maintenant Nayati, en témoigne son nouveau prénom. Soit, cela lui va très bien, ainsi la Nyveèn qui a grandi à ses côtés n'a plus de raison d'être. Elle laisse un souffle agacé s'échapper de ses naseaux. Je m'appelle Tsunami. La révélation de l'akhal lui rappelle douloureusement la mort de la Veuve Noire. Les deux seules personnes qu'elle respectait et estimait sont mortes. Quelle conclusion en retire-t-on ? Elle ne doit de respect à personne. On n'est pas un.e De Styx juste parce qu'on a fait l'effort d'être né.e. On le devient, comme Rowena. Bien qu'elle parle à Mygale, son regard ne quitte pas l'intrus. Peu importe ce qu'a décrété la Veuve Noire. De toute manière, elle ne qualifiait pas tout le monde de ma fille ou mon fils, quand bien même iels étaient sa progéniture directe ; alors pourquoi accorderait-elle son nom ? De toute manière, elle n'a jamais entendu parler de ce mâle qui est juste devant elle, et ce qu'il se passe loin là-bas, chez les Nayati, ne la concerne pas le moins du monde. Alors qu'on ne la relie pas avec elleux. Elle finit par accorder ses yeux d'or à Mygale. Je ne possède pas la Jungle, grince le dragon. C'est elle qui ne veut pas de lui. Elle se doute que Mygale, voire même le petit, ne prendra même pas la peine de saisir ses mots, mais c'est justement pour ça qu'elle les a crachés avec un venin tout particulier.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

des astres Empty
des astres Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 19:32

Tsunami ... prétentieuse. Et surtout, quel but ? Oh écoute, tu nages en plein délire ma pauvre. Je ne sais pas quelle est ta drogue mais lave toi le cerveau un jour. Elle fait signe à son neveu de la suivre et commence à partir. Être de Styx ne signifie pas que l'on est Rowena, mais qu'on est reliée à elle. Regarde, t'es pas sortie de ses entrailles et pourtant, t'en es une. Et ce lui là, il en est également.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

des astres Empty
des astres Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 13:09

Il l'écoute à moitié attentif, à moitié ailleurs. Cette jument ne lui inspire rien de bon ; et comme dit Mygale, qu'est-ce qu'elle est prétentieuse ! Volcan se garde bien de lui sortir qu'elle devrait redescendre de ses grands chevaux, mais pas sûr que la blague soit la bienvenue. La seule chose qu'il trouve à dire en guise de pic pour la faire descendre de son nuage de princesse, ce sont ces simples mots. "Et en plus, t'es une parvenue." Simples mais durs à entendre. Il la toise de toute sa hauteur, laissant son regard froid se poser dans celui de l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


des astres Empty
des astres Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:20

Mygale a le don de la faire réagir directement. Quand elle ose l'ouvrir pour dire ça, Tsunami lui lance un regard qui ne dit rien de bon, et d'un geste à la fois brusque et parfaitement maîtrisé, la plaque contre un arbre (dis moi si c'est du pg, je changerai). C'est un luxe que tu sois encore en vie. Et pourtant tu tires dessus, encore et encore. Et si tu te réveilles un jour de TON délire, ce sera déjà trop tard, murmure-t-elle froidement. Que fait-elle encore à lui parler, de toute manière ? Voire même à l'avertir ? Je te hais. Je te déteste, je ne veux plus avoir aucun lien avec toi, et rien ne fera changer ça, et même si je te tuais je te haïrais encore. Alors fais ta vie de ton côté, construis ta petite famille dans ta tribu de lâches, mais ne remets plus les pieds ici. Elle la relâche tout aussi brusquement, et se tourne vers le mâle. Et toi, tu n'es rien, c'est encore pire, rétorque-t-elle, repoussant l'envie de lui faire manger la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

des astres Empty
des astres Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 20:06

Volcan descend de son rocher et s'écarte de quelques pas des deux femelles dont la haine anime la rencontre. Un profond dégoût le fait bouillonner ; il déteste cette étrangère qui s'en prend à sa tante. Sa répartie le fait sourire ; il ne dit rien de plus. A quoi bon rétorquer ? Elle semble butée. "Trouve la paix intérieure." C'est le seul conseil qu'il peut lui donner. Volcan soupire et s'éloigne, désireux de retrouver la tranquillité qu'il cherchait précédemment du haut de son rocher.

( je réponds pour relancer des astres 1954544246 )
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

des astres Empty
des astres Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 17:48

Elle avait assez réussi à l'agacer pour qu'elle en vienne au contact physique. Si elle savait que c'était aussi facile, elle en aurait abusé depuis bien plus longtemps. Crois toi chez toi où tu le voudras, mais ne commence pas à privatiser certains lieu pour gonfler ton égo car tu comprends le chants des perroquets. Je vais où je veux. Pas toi. Elle se détache d'elle, même si visiblement, cette confrontation plaisait à la noire. Peut-être les rôles avaient-ils été inversé et elle avait désormais l'ascendant ? Peut-être pas. Mais même si l'amour les avait lié à un moment de leur vie, la haine prenait le relais. Et de ce fait, un lien indestructible les unissait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


des astres Empty
des astres Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 12:08

Tsunami a montré toute sa vie à quel point elle est butée. Ou plutôt, prête à tout pour suivre ses idées. Et c'est sûrement ce qui l'a menée là où elle est aujourd'hui, pour le meilleur comme pour le pire. L'ancienne Alpha n'a d'ordinaire aucun mal à garder son calme, même dans les situations les plus problématiques. Mais avec Mygale, c'est différent. Parce que chaque mot est un poignard, une flèche plantée dans sa chair. A chaque mot de l'akhal, Tsunami s'étonne de l'indécence dont elle fait preuve, pour parler comme ça avec tant d'arrogance et de présomption après avoir autant merdé dans toute sa putain de vie de boulet accroché aux pieds de toustes. Elle lève légèrement sa tête vers la canopée au-dessus d'elle, les yeux fermés, retenant un rire nerveux. Seul un sourire de dégoût affleure à la surface de ses lèvres. Dis-moi ce qui m'empêche d'en finir avec toi, Mygale ? demande-t-elle, sans ouvrir les yeux, sans baisser la tête. L'interdiction de tuer un personnage sans l'accord de sa joueuse, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

des astres Empty
des astres Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 23:02

:aa: Ta haine. La mienne. C'est doux, c'est beau, encore plus poétique que l'amour à l'unisson, c'est le chaos en canon. Ses lèvres brunes, elle pourrait les saisir délicatement pour les embrasser. Elle aimerait. Mais elle ne veut pas se faire défigurer. Je t'aime encore Hekâ. Et tu es encore là, au fond. Tsunami, c'est qu'une façade, ton voile de fantôme. Reviens à la vie ma belle. l'aguiche t-elle presque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



des astres Empty
des astres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des astres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux astres
» astres de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: