Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Empty
Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 20:24


Allow me to introduce myself
Though I fear
You've heard my name
That you've heard the story
Of the Blood Countess

Son nom, c'est Rose d'Égypte. Son histoire, c'est celle d'une longue et périlleuse descente vers les Enfers. Durant plusieurs années, ses parents ont tenté en vain d'enfanter. Alors, forcément, dès qu'elle est arrivée dans leur vie, ils l'ont immédiatement aimée et d'une façon inconditionnelle. Élevée au rang de princesse et destinée à devenir la reine du royaume à la suite de ses parents, son avenir ne pouvait sembler plus radieux. Ce qu'elle ignorait, c'était le terrible secret qui planait au dessus d'elle ; ses parents l'avaient en réalité recueilli lorsqu'elle était toute jeune puisque sa mère de sang était morte à sa naissance. Malheureusement, lorsque ses parents eurent une autre fille et cette fois-ci de sang, Rose ne fut plus rien. Alors un soir, elle commit l’irréparable : elle tua sa sœur.

They call me

Condamnée à l'exil perpétuel, elle n'eut d'autres choix que de quitter ces terres qui étaient si chères à son cœur. Ces terres pour lesquelles elle s'était battue. Au début, elle refusait de s'éloigner. Malheureusement, elle n'eut pas le choix. Parce qu'hélas, sa toute nouvelle réputation la poursuivait, inlassablement. Aux yeux des autres, elle n'était plus Rose d'Egypte, l'ex-héritière au trône. Non. Elle était devenue un monstre. La reine des Enfers.

Blood sucking demon
Queen of Hell
Sadistic killer
A monster tale

Depuis combien de temps était-elle là ? Longtemps. Très longtemps. Allongée dans le therme (ndj: c'est les bains chauffés qu'utilisaient les romains et grecs, vous en avez certainement déjà vu dans des films et séries qui portent sur cette époque là Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  425826 ), elle ne semble pas décidée à se relever. Faut dire qu'elle est confortablement installée sur les premières marches, ce qui lui permet d'avoir la tête hors de l'eau sans que ça ne lui coûte le moindre effort. Ici, loin de tous, elle se sent détendue. Ses pulsions sont comme éteintes. Ses souvenirs aussi. Partout où elle est une inconnue, elle est en paix. Ou presque. Parce qu'il y a toujours cette petite voix qui la suit partout, où qu'elle aille.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Empty
Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 20:41

Des pas résonnent, s'approchent du bassin. Des pas plutôt légers, désinvoltes, et pourtant qui traitent le sol avec un certain respect.
Quand les pas arrivent finalement dans la salle, dans le dos de la jument, une courte inspiration de surprise et d'admiration se fait entendre. Et puis plus rien.

Pensant qu'elle dort, Thylacine s'émerveille du lieu en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Empty
Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 22:02

Un claquement régulier s'élève dans les airs en montant crescendo, ce qui lui apprend que quelqu'un est entrain de s'approcher du therme. Elle sait d'avance qu'il arrive dans son dos et pourtant, elle n'esquisse pas le moindre mouvement. Elle n'est pas intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Empty
Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 1:10

Encore un petit instant de silence. Et puis un chuchotement se déploie parmi la vapeur de la salle.

" Elle était l'écume oubliée
d'un royaume d'antant
La crème de l'océan
et la mer l'a jettée.

Elle était la perle perdue
Un matin s'est échouée
plus jamais n'a bougé
On ne s'en souciait plus.

Un jour je la chercherai
Un jour je la trouverai
Un jour je la ramasserai

Mais ce jour ne vint point
Car un heureux matin
C'est elle qui m'a trouvé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Empty
Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 17:48

Lorsque sa voix brise le silence, l'une de ses oreilles pivote vers lui, démontrant ainsi l'intérêt qu'elle lui porte malgré qu'elle soit toujours parfaitement statique. Ce poème est sacrément joli. La délicatesse des mots, c'est un talent que Rosie n'a pas. Le silence retombe sur ces mots caressants et, finalement, contre toute attente, la tachetée se lève et regagne le sol carrelé qui entoure le bain. Son regard glisse sur le jeune mâle. Elle ne l'a encore jamais vu.
- Jolis mots, le complimente-t-elle simplement, en dardant sur lui ses prunelles dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Empty
Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 1:40

Thylacine pensait sincèrement qu'elle était endormie. Il n'aurait jamais osé énoncé ainsi son poème autrement. Il n'a pas vu son oreille pivoter, dans la brume légère. Alors, quand elle se lève, il glapit stridemment de surprise. Un truc absolument sexy, tu vois.
-Oh heu... merci, enfin, c'est juste une ébauche, heu...

Il n'a rien d'un séducteur plein d'allant et de confiance en lui ; et l'attitude de la jument, soudaine impératrice des lieux, l'impressionne grandement. Il ne peut empêcher son regard inexpérimenté courir un instant le long de ses formes, d'où goutte l'eau du bain. Il déglutit et se retrouve coit.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Empty
Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 19:26

En l'entendant glapir ainsi, Rosie ne peut s'empêcher de sourire. Il porte sur lui la candeur de la jeunesse. Ce détail, plus qu'aucun autre, lui plait et aiguise son intérêt. Les jeunes sont incroyablement malléable. Et puisqu'il pose sur elle son regard de jeune mâle inexpérimenté, elle n'hésite pas à faire quelques pas vers lui, de sa démarche féline et pleine d'assurance. Le diable se cache dans les détails.
- Et cette ébauche, elle est pour l'une de tes amies... ? Demande la tachetée en s'arrêtant juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Empty
Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 23:22

Thylacine sent le sang lui affluer à la tête, et un drôle de frisson traverser son corps. Il voudrait à la fois faire un pas en arrière, et un en avant. Il ne peut désormais détacher ses yeux des siens, comme trop effrayé pour dévier de nouveau sur son corps ; happé par son regard félin.
Il tente de solidifier sa contenance, de ne pas se laisser trop impressionner. Le jeune mâle rassemble son courage et glisse dans son regard une touche de douce malice.
-J'écris pour moi, surtout. Mais si vous voulez être l'une de mes amies, je vous laisse ce poème pour vous seule.

Il rosit de plus belle de son audace, mais ne détourne pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Empty
Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 17:42

Une lueur joueuse danse dans ses iris dorés. Là, il retient son attention toute entière. Il serait presque capable de la captiver. Il a quelque chose de bien à lui, ce jeune ingénu.
- Si ce n'est qu'une ébauche, je te la laisse. Je suis curieuse d'entendre la version que tu penseras parfaite, souffle-t-elle d'une voix caressante.
Rosie aime la perfection. Elle n'a jamais été du genre à se contenter de quelque chose de bien lorsqu'elle pouvait avoir quelque chose d'extraordinaire. Et elle aime pousser les autres à vouloir faire toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Empty
Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 15:31

Le voilà vexé. C'est bien la première fois qu'on refuse l'un de ses poèmes (bon, jusque-là, il les disait surtout à sa mère lol, ce qu'il n'a pas dit à la femelle, bien sûr). Il pince les lèvres d'un air découragé, mais se reprend après un petit soupir théâtral.
-Très bien. Vous pourriez être ma muse, pour que je termine ces vers... répond-il avec un petit sourire.

Il frémit, se trouvant un peu trop courageux dans ses demandes. Lui, le froussard de service... Ça sort tout seul. Il ne peut simplement pas résister ; il a peur de se faire envoyer bouler, mais plus encore qu'elle s'en aille et de ne jamais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Empty
Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 18:58

La réponse de Rosie n'avait pourtant pas pour but de le vexer. Après tout, c'était lui qui avait qualifié son poème d'ébauche. Autrement, elle n'aurait jamais osé le qualifier ainsi puisqu'elle le trouvait déjà très bien. Son sourire se fait plus doux mais son regard ne perd pas sa lueur amusée. Féline, elle décrit un petit cercle autour de lui en prenant soin de le frôler presque continuellement, avant de s'arrêter contre son flanc, et de glisser ses lèvres à son oreille pour y murmurer quelques mots ;
- J'accepte d'être ta muse, mais à une condition. Je veux que ce poème m'appartienne, et qu'il soit uniquement à moi, sans aucune exception.
C'est là sa seule exigence. Bien qu'en réalité, elle s'en fiche. Simplement, elle veut le tester et voir jusqu'où il veut bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Empty
Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 1:36

Héhé, c'est un dramaqueen.
Ses yeux s'arrondissent légèrement tandis qu'elle l'encercle - il se demande à quelle sauce il va être mangé. Finalement quand elle s'arrête contre sa peau, il tressaille, et hésite entre la déception (de ne pas se faire manger tout de suite Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  3744804541) et l'excitation (la voix qui susurre contre l'oreille, toussa).

-D'accord.
Il répond sans hésiter. Ce poème, c'est bien le cadet de ses soucis. Et puis il a assez de talent pour tout le monde Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  653621 *mur*
L'adolescent ose un regard de côté, pour apprécier son visage - si près du sien ! Cette proximité le fait rougir de plus belle. Elle mène la danse, et lui lutte pour se montrer digne de sa présence. Il voudrait lui dire quelque chose, lui aussi, mais a du mal à trouver ses mots (pour la première fois de sa vie) face à une entité si impressionnante.
-Une entité si impressionnante, murmure-t-il à voix haute avant d'avoir le temps de comprendre comment ses pensées ont pu trouver un chemin jusqu'à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Empty
Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 19:35

Une pointe d'excitation la saisie lorsqu'elle le sent tressaillir contre elle. Elle devine sans mal qu'elle ne le laisse pas indifférent ce qui éveille son côté séducteur et joueur. Ce genre de petit jeu, ça lui plait bien.
- Bien, souffle-t-elle en s'écartant enfin de lui.
A ce moment précis, elle ignore encore si elle compte en faire son pantin. Il est si jeune... Il pourrait être son fils. Cette pensée lui arrache un frisson.
- C'est vrai, je t'impressionne ? Murmure-t-elle à son tour, sur le même ton que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Empty
Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 19:17

-Je...!
Il pourrait mentir (c'est facile pour lui), lui dire que ce n'est qu'un extrait de poème qui naît de sa bouche, ou autre pipeau. Mais... il n'en ressent finalement pas l'envie. Comme si elle méritait de savoir. Comme s'il lui devait la vérité. Comme s'il lui devait fidélité. Et cette pensée idiote lui tire un bonheur secret. Encouragé par la physionomie de la femelle, qui semble le dévorer, lui, des yeux, il répond :
-... Oui. J'aimerai vous toucher, mais je n'ose point, murmure-t-il cette fois contre le visage tâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Empty
Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 20:58

Qui aurait pu s'y attendre ? Le jeune mâle n'avait de cesse d'étonner et même d'intriguer Rosie. Et, autant le dire, c'était chose plutôt rare.
- Si tu en as envie... Oses, lui répond-elle dans un murmure.
Pourquoi se mettre des barrières lorsqu'il n'y en a aucune ? Ça paraissait bien stupide à Rosie qui ne s'était jamais gênée pour prendre ce qu'elle désirait, elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Empty
Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood countess ▬ R (-16 ans interdit svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blood countess flood detach
» Bandit Interdit ?
» on ira à la Havane (interdit -16 ans)
» En territoire interdit
» ACCES INTERDIT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: