Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 _ A new life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new life Empty
_ A new life Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 17:14


■ Irisviel marchait tranquillement dans la jungle, profitant de chaque instant et respirant l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

_ A new life Empty
_ A new life Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 17:18

moi _ A new life 571640
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

_ A new life Empty
_ A new life Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 17:50

Le petit étalon noir trottinait entre les arbres depuis quelques minutes, ses oreilles se redressèrent en sentant une odeur inconnue. Instinctivement, il changea de direction pour rejoindre l'autre équidé, un sourire déjà présent sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new life Empty
_ A new life Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 17:53


(Sujet où ils se sont déjà rencontré avant qu'elle ne quitte GS pour finalement être revenue, maintenant. Si cela peut t'aider. :chx: Sujet de leur première rencontre. )

■ Plus elle avançait dans la jungle et plus cela devenait magnifique, les rayons du soleil qui entrait entre les feuilles, c'était un véritable spectacle époustouflant et au bout d'un moment, elle sentit une odeur inconnue. La jument ralentit la cadence et s'aperçut que cette odeur n'était pas si étrangère que cela... Mais, c'était loin dans ses souvenirs, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

_ A new life Empty
_ A new life Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 18:24

( ho j'avais oublié qu'ils s'étaient déjà vu, désolé _ A new life 1197653561 )

Atlas finit par apercevoir une jument pie, il fouilla un instant dans sa mémoire pour se souvenir, il l'avait surement déjà rencontré mais ne parvenait pas à retrouver son nom.

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new life Empty
_ A new life Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 19:15


■ La jument s'arrêta lorsque le noir fut suffisamment près d'elle pour le détailler. « Bonjour! » lança-t-elle, souriante. Puis, elle l'observait encore et encore, certaine de l'avoir déjà rencontré. « J'ai l'impression de vous avoir déjà rencontré... » avoua-t-elle, sérieuse. Une illumination fit son apparition et elle sut. « Mais, c'était avec vous que j'ai vu le plus beau couché de soleil. » s'exclama-t-elle, complètement joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

_ A new life Empty
_ A new life Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 17:28

Le visage du frison arborait un large sourire, la jument avait raison, ils avaient regardé ensemble le magnifique couché de soleil de ces terres.

Oui c'est ça ! _ A new life 425826 Je ne sais plus si j'avais dit mon nom mais je suis Atlas !
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new life Empty
_ A new life Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 17:33


_ A new life 4210004060

■ La femelle était si ravie de revoir un visage un peu plus familier et sourit. « Ouiii, c'était un beau moment. Merci encore. » dit-elle. Puis, elle hocha doucement la tête. « Oh, c'est vrai! Je n'ai pas souvenir n'ont plus si nous nous avions présentés à ce moment. Enchanté Atlas. Moi, c'est Irisviel. C'est un véritable plaisir de vous rencontrer à nouveau. » poursuivit-elle, avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

_ A new life Empty
_ A new life Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 23:41

Je n'oublierai pas votre prénom, dorénavant il est associé au soleil !

répondit-il en rigolant doucement, rien qu'en parlant du soleil, il le revoyait encore se coucher avec élégance le long de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new life Empty
_ A new life Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 0:21


■ La jument parut très touchée et émue que l'étalon associait son nom au soleil, elle ne put s'empêcher de lui sourire, heureuse. « C'est très aimable, merci infiniment. Rencontrer quelqu'un comme vous, c'est exactement comme si on rencontrait la perle rare et votre gentillesse est sans limite. » dit-elle, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

_ A new life Empty
_ A new life Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 0:01

Atlas détourna quelques secondes la tête face aux compliments d'Irisviel, il était à la fois heureux et gêné de ceux-ci, ne se jugeant pas à leurs hauteurs.

[/b]Hihihi merci beaucoup ! _ A new life 923492 [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new life Empty
_ A new life Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 1:27


■ « Ne soyez pas gêné, voyons. Ce que je vous dis, c'est tout droit sortit de mon coeur et vous me paraissez quelqu'un de si gentil. Il est impossible qu'on ne vous l'ait jamais dit, au moins une fois. » dit-elle, en ricanant tel un ange ou une muse. Elle était toute délicate et la jument trouvait l'étalon très doux comparé à bien d'autres rencontres qu'elle ne se sentait pas tout à fait à l'aise. « Vous pouvez aussi m’appeler simplement Iris si vous le désirez. Cela ne me dérangera aucunement. » avoua-t-elle, avec un charmant sourire. Atlas était vraiment formidable et doucement, la jument se mit lentement à marcher invitant sa nouvelle connaissance à ce joindre à elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

_ A new life Empty
_ A new life Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 20:35

On me l'a dit quelques fois mais je ne peux pas m'empêcher de penser que je ne mérite pas autant de gentillesse de la part des autres.

C'était sans doute à cause de ses parents qui l'avaient si souvent rabaisser, jugeant son existence comme une erreur malgré tous ses essais pour se faire aimer. Atlas ne pouvait pas leur en vouloir mais il gardait cette petite appréhension à chaque compliment.

D'accord ! On peut se tutoyer ?

Le petit étalon emboîta le pas d'Irisviel, un large sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new life Empty
_ A new life Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 15:02


■ La jument afficha son plus beau sourire et reprit lentement la route, laissant se joindre à elle, le gentil Atlas. La femelle était ravie de passer du temps avec quelqu'un comme lui et elle ne pensa pas même une chose fois à vouloir partir, il la mettait en confiance, c'était vraiment agréable. « Pourquoi ne pas en mériter? Répondez si vous vous sentez à l'aise seulement. » demanda-t-elle, curieuse. Elle savait que s'il ne voudrait pas répondre, le noir lui ferait savoir et c'était pour cette raison qu'elle préférait lui laisser le choix. Puis, ensuite il lui demanda pour tutoyer et la bicolore hocha doucement la tête, acquiesçant à sa proposition. « Oui, je ne vois vraiment aucun problème à se tutoyer si c'est mieux pour nous deux. » avoua-t-elle, sincère et toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

_ A new life Empty
_ A new life Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 23:16

Il ne parlait que peur souvent de son passé aux autres, plus parce qu'il était rare que quelqu'un lui pose la question que pour une réelle raison.

Avant de croiser la route de mon frère, j'ai grandi en pensant que j'étais une simple erreur qui n'aurait jamais dû exister. Mes parents ne voulaient pas de moi et m'ont élevé par obligation jusqu'à mon départ. Je n'ai aucune rancune envers eux mais c'est parfois difficile de faire disparaître certaines vieilles émotions.

Répondit-il sans détacher son large sourire de ses lèvres, au fond, son grand frère lui avait sauvé la vie aussi bien physiquement que mentalement et pour cela, il lui en serait éternellement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ A new life Empty
_ A new life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ A new life
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Free - Life isn't life without links .
» Life is life ♪
» new life, hard life
» My Life
» {This Is The Life}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: