Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 _ A new life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

_ A new life - Page 3 Empty
_ A new life - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 19:41

Le regard d'Atlas s'illumina lorsqu'il entendit le nom de son propre clan, il ne pouvait pas avoir de meilleure nouvelle.

Ho je ne savais pas ! Moi aussi je fais partie des Nilaak depuis quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new life - Page 3 Empty
_ A new life - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 21:07


■ Son regard se mit aussitôt à pétiller d'étoiles et elle souriait à en perdre les muscles de son visage, c'était la meilleure des nouvelles. « Oh! » souffla-t-elle, un seul mot. Son bonheur semblait être partagé et elle vint donner un petit coup de museau, dû à la joie qu'elle éprouvait présentement aux dires du mâle. « Je suis si heureuse de te savoir dans le même clan que moi, c'est une joie immense et un plaisir tant partagé. » lâcha-t-elle, en se rendant compte qu'elle s'était un peu trop approché du visage de Atlas, le visage de la belle se changea en tomate bien assez rapidement et elle recula d'un pas brusque. « Oups! Je suis sincèrement désolée. L'excitation m'a fait perdre la tête un peu, je crois bien. » La gêne l'avait bien gagné et elle pouffa de rire par la suite, si joyeuse, mais amusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

_ A new life - Page 3 Empty
_ A new life - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 23:18

Atlas était un peu gêné de la voir s'approcher autant de lui mais il ne laissa rien paraître, après tout, il était aussi heureux qu'elle de savoir qu'ils appartenaient au même clan.

C'est génial ça, on est un peu de la même famille comme ça _ A new life - Page 3 425826

La voyant virer au rouge, il rigola doucement.

Haha ce n'est pas grave, moi aussi je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new life - Page 3 Empty
_ A new life - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 14:22


■ La femelle ne put s'empêcher de sourire encore et encore, heureuse. « Oui, nous sommes de la même famille et c'est merveilleux de penser ainsi. » avoua-t-elle, les yeux brillants de milles étoiles scintillantes. Soulagée que son ami n'est pas pris la proximité entre eux comme une offense, elle vint lui frôler le museau en remerciement et reprit doucement le pas. « Raconte-moi un peu de choses à ton sujet et je ferai la même chose de mon côté. Cela pourrait être intéressant et amusant, non? » proposa-t-elle, si enthousiaste face à cette proposition qu'elle venait de lui faire. Irisviel espérait que son précieux ami accepterait et ne serait pas fâché d'une telle demande.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

_ A new life - Page 3 Empty
_ A new life - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 13:30

Atlas prit le pas à ses cotés, écoutant attentivement la question de la jument. Ce n'était pas une mauvaise idée, ils apprendraient ainsi à se connaître.

D'accord ! Alors heuu ? Je vais te raconter la première fois que j'ai vu mon grand frère :chx: Je devais avoir 1 an à ce moment là et je voulais absolument rencontrer Ed mais la seule indication de mes parents était qu'ils l'avaient abandonné dans une grand forêt. Bon, ce n'était pas la meilleure idée de me retrouver dans une forêt avec des capacités comme les miennes en combat et donc, je me suis fait pourchassé par une meute de loup jusqu'à me retrouver encerclé. J'ai vraiment cru que j'allais mourir Shocked Et puis, un gigantesque étalon est apparut, rien que l'aura qu'il dégageait était impressionnante ! Il a même réussi à faire fuir les loups sans engager le combat. J'ai tout de suite su que c'était lui mon grand frère.

Atlas était tout excité de se rappeler des souvenirs comme celui-ci, c'était une époque qu'il avait particulièrement aimé tant les deux frères avaient été proche.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new life - Page 3 Empty
_ A new life - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 14:11


■ Elle l'écoutait et son récit la captiva entièrement, elle était si heureuse pour lui qu'elle ne put s'empêcher de verser une larme de joie. Sentimentale un peu la demoiselle, mais avec un passé tel que le sien, c'était sûrement normal et elle hocha doucement la tête, convaincue que Atlas avait un si grand amour pour son frère. C'était beau à entendre et à le voir aller. « Wow! Il a toujours été le héro de ta vie et je peux comprendre maintenant pourquoi. Tu as de la chance. » souffla-t-elle, avec beaucoup de tendresse et d'amour. La déesse posa un regard pleins d'affection envers le noir et sourit. « J'aimerais bien un jour le rencontre, ton grand frère. J'espère que j'aurai cette chance. » dit-elle, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

_ A new life - Page 3 Empty
_ A new life - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 14:43

Sous les mots de la jument, Atlas ne pouvait être que plus heureux qu'elle le considère ainsi, son frère était très important pour le petit étalon et il ne voyait pas sa vie sans lui.

Je me sens très chanceux d'être tombé sur lui, il a toujours été là pour moi.

répondit-il en souriant à la pie.

Je suis sûr que tu auras un jour l'occasion de le rencontrer ! Si je ne suis pas là, tu pourras facilement de reconnaître, il est beaucoup plus grand que moi, pas très bavard parfois râleur _ A new life - Page 3 1954544246 et il s'appelle Eldorado !
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new life - Page 3 Empty
_ A new life - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 17:30


■ Elle hocha doucement la tête, sincère. « Eldorado. » répéta-t-elle, afin de ne pas l'oublier. Lentement, la jument leva le regard vers le ciel et ensuite vers l'horizon, Irisviel était en bonne compagnie, aucun besoin de s'inquiéter de la température. « Moi, en ce qui concerne la famille, je n'ai pas connu ma soeur ni même mon frère et je dois dire que ce n'est pas toujours facile. Mais, mes amis sont désormais ma famille et avec cette pensée, cela réchauffe mon coeur. » dit-elle, sérieuse et avec un tendre sourire, venant effleurer le museau de Atlas, attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

_ A new life - Page 3 Empty
_ A new life - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 18:56

Maintenant tu as une grande famille, il ne te reste plus qu'à créer des liens forts avec eux. Tu n'oublieras jamais tes parents ainsi que ton frère et ta sœur mais toute ta nouvelle famille sera un pilier pour t'aider à te relever.

Atlas sourit au contact de la pie, il y avait des rencontres qui restaient gravés au fond de sa mémoire, celle-ci en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new life - Page 3 Empty
_ A new life - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 21:55


■ La douce fleur appréciait énormément la présence de Atlas, ce qu'il lui faisait ressentir c'était une véritable confiance aveugle et elle savait qu'il partageait le même ressenti à son égard. Son sourire se mit tranquillement à illuminer son visage, heureuse, mais en même temps, ce n'était pas toujours facile de penser à son père... surtout de cette manière. Pardonner? Iris savait qu'un jour elle y parviendrait, mais quand? À suivre...

« Mon père a commis un acte ignoble... Mais, j'essayerai de lui pardonner et ainsi peut-être que je serai en mesure de laisser mon passé derrière moi. » Sa voix tremblait de tristesse, mais son sourire ne l'abandonnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

_ A new life - Page 3 Empty
_ A new life - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 23:55

Tout le monde peut être pardonné.

Son sourire ne le quittait pas, qu'il était long le chemin du pardon pour des actes aussi insensés que le meurtre mais rien n'était figé et complètement impossible.

Je peux te confier un secret ? Je n'en ai jamais parlé à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new life - Page 3 Empty
_ A new life - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 0:22


■ Elle sourit au mâle. « C'est vrai que ceux qui pardonnent, ce sont eux qui ont le plus de courage et de force. Un voyageur m'a déjà dit cela et j'ai trouvé cela très intelligent. » dit-elle, avec un doux regard, consciente que le chemin du pardon serait long et pénible, mais elle y parviendrait. Puis, ensuite l'étalon attira son attention, elle posa sur lui un regard curieux et interrogatoire. Irisviel se demandait bien de quoi il s'agissait et surtout qu'elle serait la première à le savoir, son coeur se mit à battre si rapidement, elle était si heureuse que Atlas soit si près d'elle, coeur à coeur. Confier un secret, c'était quelque chose de très précieux et elle était si honorée. « Oui, je t'écoute. Ne t'inquiète pas, je promet de garder cela éternellement pour moi. » déclara-t-elle, solennellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

_ A new life - Page 3 Empty
_ A new life - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 13:05

Atlas était rassuré de savoir qu'il pouvait compter sur elle, après tout, confier un secret, c'était prendre le risque que celui-ci soit dévoilé. Il n'avait pas choisi de le lui révéler au hasard, il avait un lien avec le combat que menait Irisviel, peut-être que le petit étalon pouvait l'aider grâce à son secret ?

Mon frère... Il a fait des choses horribles, je l'ai vu tuer des chevaux avec un regard si différent de celui qu'il me porte. La première fois que je l'ai vu attaquer quelqu'un, j'ai voulu m'enfuir très loin tellement j'étais terrifié mais quelques heures après je suis revenu auprès de lui. Il semblait être redevenu lui-même, aussi gentil et protecteur envers moi. C'est ainsi que j'ai décidé de garder pour moi ce que j'avais vu, même lui n'est pas au courant. Je suis peut-être égoïste mais je ne veux pas que le lien entre lui et moi ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

_ A new life - Page 3 Empty
_ A new life - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 13:17


■ Elle porta toute son attention sur le mâle, attentive et à l'écoute, ne voulant pas oublier aucun détail. Lorsqu'il commença à lui raconter, elle fut premièrement surprise et étonnée par le secret que gardait son précieux ami, mais elle savait que s'il le lui racontait, c'était bien parce qu'il avait confiance en Irisviel. Pour cela, elle était heureuse et fière de pouvoir être celle qui entendait cette histoire. « Oh! C'est tout de même un gros secret. Je veux te remercier pour toute la confiance que tu m'accordes, c'est un vrai privilège et j'en suis très heureuse. » souffla-t-elle, légèrement émotive, car elle n'avait jamais été si près de quelqu'un et cela lui faisait tellement du bien. La déesse hocha calmement la tête, bienveillante et délicate. « J'avoue qu'il y a une grande similitude entre mon histoire et la tienne. Merci de me la partager, cela me fait du bien de savoir que des gens ont confiance en moi. Au fond, ton frère malgré les erreurs de sa vie, il reste une bonne personne au fond de lui et une chose est certaine, il adore son frère. » dit-elle, souriante et soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

_ A new life - Page 3 Empty
_ A new life - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 13:42

Je suis sûr qu'il n'est pas réellement mauvais, je pense qu'il était perdu et en plein combat contre lui-même. Depuis qu'il a fondé sa famille sur ces terres, je le sens tellement plus heureux mais parfois j'ai un peu peur qu'il perde cette stabilité si jamais il arrivait quelque chose à ceux qui lui sont proche.

C'était rare d'entendre Atlas parler si sérieusement, lui qui se cachait si souvent derrière cette image d'enfant, n'osant pas affronter l'adulte qu'il était devenu. Son sourire ne lâchait pas son visage, il avait appris à vivre avec cette histoire et l'avait accepté depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



_ A new life - Page 3 Empty
_ A new life - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ A new life
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Free - Life isn't life without links .
» Life is life ♪
» new life, hard life
» cat-life
» "~My life of me~" [Q]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: