Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hold you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

hold you  Empty
hold you  Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 15:10

La nuit tombe lentement dans la vallée. L'imprudence d'Azara a encore mis la jument à l'épreuve : passer une nuit sur le territoire des loups. Et survivre. Les hurlements des prédateurs commencent à résonner dans la forêt de conifères. Az' est aux aguets.


Dernière édition par Azara le Lun 2 Mar 2020 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hold you  Empty
hold you  Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 18:33

Alors elle devrait entendre les pas du dragon solitaire craquer non loin sur les aiguilles sèches. Les hurlements des loups commencent à jaillir dans les derniers feux du soir, à un ou deux kilomètres, mais la faim des loups devrait les pousser à se rapprocher dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

hold you  Empty
hold you  Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:21

En effet, Azara ne tarde pas à percevoir l'individu qui s'approche. La lourdeur des pas et les vibrations que l'adolescente perçoit lui permettent de discerner le loup de l'équidé. Là, elle ne se fera pas dévorer. A moins que ? La Tsöldur se retourne vers la source du bruit sans bouger, attendant que la silhouette de la jument se révèle à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hold you  Empty
hold you  Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 14:34

Tsunami finit par croiser une toute jeune jument, portant encore les marques de l'adolescence. Elle la remarque plantée sur ses quatre pieds, l'air sur-déterminé. Cela arrache un rictus moqueur à l'ancienne Alpha. Mais elle passe devant elle sans pour autant s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

hold you  Empty
hold you  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 20:30

Une jument bien plus âgée qu'elle s'approche enfin. Elle se dirige vers elle et Azara s'attend à ce qu'elle s'arrête à son niveau. Pourtant, elle passe sous son nez en l'ignorant royalement. Immédiatement, la grise couche ses oreilles en arrière. « Eh la vieille ? T'es aveugle ou tu te crois juste bêtement supérieure ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hold you  Empty
hold you  Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 18:32

Tsunami s'arrête finalement et tourne nonchalamment sa tête vers la gamine. Pourquoi je devrais m'arrêter, au juste ? demande-t-elle, ses yeux dorés braqués sur la grise.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

hold you  Empty
hold you  Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 12:41

Le regard obscur de la Tsöldur pénètre les deux billes ensoleillées de son interlocutrice. Sa queue fouette ses flancs. « J'sais pas, en 50 ans d'existence t'as toujours pas appris la politesse ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hold you  Empty
hold you  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:51

Un rictus amusé étire ses lèvres. J'ai appris d'autres choses plus importantes. La politesse, c'est seulement pour les gens qui te sont utiles. Simple, efficace. Tsunami est aussi violente que manipulatrice. Et si la jeune jument devant elle est aussi impolie qu'elle, elle se doute que ses raisons ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

hold you  Empty
hold you  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:58

L'attitude agressive de la jeune adolescente ne change pas. Elle continue de fixer l'autre jument. « Et qu'est-ce qui te fais croire que je ne peux pas t'être utile ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hold you  Empty
hold you  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 19:40

Et le regard d'or imperturbable de l'Alpha déchue ne change pas. Et qu'est-ce qui te fait croire que tu peux m'être utile ? D'ordinaire, je n'ai pas besoin de petits roquets bruyants comme toi, répond-elle calmement, ses oreilles bordées de noir dressées vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

hold you  Empty
hold you  Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 12:49

Le calme et l'insolence tendre de la jument ont le don d'énerver Azara. Pire encore, elle est sous-estimée. « D'ordinaire. » Se contente de répéter l'Ergienne avec une lueur espiègle dans le regard, soutenant celui de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hold you  Empty
hold you  Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:03

Son regard d'aigle effleure un instant le ciel au-dessus d'elle, et Tsunami décide de changer d'attitude. Bien, je suis curieuse maintenant. J'ai l'impression que tu peux être autre chose qu'un petit roquet bruyant. J'ai raison ? Pas très difficile d'avoir raison sur ce point, mais l'ancienne Alpha a bien envie de s'amuser un peu avec la jeune yearling.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

hold you  Empty
hold you  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 12:59

Contre toute attente, le comportement de l'autre change du tout au tout. Azara masque sa surprise, se demandant si c'est ce simple mot ou ce simple regard qui ont réussi à changer l'atmosphère. « Tu n'as pas raison. Mais tu ne te trompes pas. » Acquiesce t-elle sans se dépeindre de son expression malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hold you  Empty
hold you  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 17:02

Donc je ne me trompes pas en disant que tu es inutile ... répond-elle en haussant un sourcil. Comment tu t'appelles ? Ce serait bien de l'appeler autrement que roquet bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

hold you  Empty
hold you  Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 18:51

Azara lève les yeux au ciel. Elle désespère. Si l'on souhaite quelqu'un de patient, il ne faut pas toquer à sa porte. Si l'on souhaite quelqu'un de calme, idem. Et si l'on souhaite quelqu'un qui n'est pas susceptible, encore moins. Elle s'apprête à foutre le camp et laisser cette agaçante jument derrière elle, quand la dernière question retient son attention. Tiens, elle la rabaisse puis finit par s'intéresser à elle ? Étrange. Un faible sourire fend les lèvres de la tornade grise. « Nyveèn. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hold you  Empty
hold you  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hold you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hold on
» (Hold-Up
» Hold On _
» hold on [V]
» Hold me down ▬ S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: