Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The beast ▬ S

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The beast ▬ S Empty
The beast ▬ S Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 19:23

Become the beast
We don’t have to hide

Do you feel the hunger ?
Does it howl inside ?

So embrace the darkness
And I will help you see
That you can be limitless
And fearless
If you follow with me



Séléné, guidée par Artémis, arrive sur les terres du nord. Elle ne sait pas pourquoi elle l'emmène ici mais sa curiosité a prit le dessus sur tout le reste. Ici, le froid est mordant. C'est désagréable. Séléné s'arrête aux côtés de la jument claire. Devant elles, la plaine enneigée s'étend à perte de vue. Artémis bouillonne. Son excitation est palpable et contamine presque la jument tachetée. Artémis montre du bout du nez la silhouette d'un renard polaire qui se dessine dans le paysage lointain. Sans doute est-il en pleine partie de chasse. Et si on le chassait ? Demande Artémis. Séléné ne sait pas trop. Elle n'aime pas spécialement ça. Tu ne sens pas cette faim qui gronde en toi ? Susurre son amie fantôme en glissant contre son flanc. Si, bien-sûr qu'elle ressent cette faim. Artémis le ressent très certainement elle aussi. Elle la pousse jusqu'au bout. Deviens la bête. Alors Séléné prend le galop et s'élance, réduisant rapidement la distance entre elle et le petit prédateur qu'elle prend en chasse. L'animal blanc fuit alors dans une grotte, dans laquelle Séléné s'engouffre également, Artémis à ses trousses. L'animal se retrouve alors coincé contre une paroi, laissant tout le loisir à la tachetée de décider de son sort. Une pointe d'hésitation la saisie, juste avant qu'elle ne se décide et se cabre pour retomber lourdement sur le crâne de l'animal pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

The beast ▬ S Empty
The beast ▬ S Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 16:24


■ Irisviel quant à elle avait assisté à tout ce qui venait de se produire, le petit renard blanc et la jument au pelage de sable, tout ce qu'elle venait de voir lui glaça le sang. Son regard ne se détachait pas de la scène, là où elle se tenait, bien droite et à une grande distance de l'inconnue. Ses oreilles se dressèrent, mais bien assez vite elles se replièrent sur sa tête et ainsi les envoyant danser vers l'arrière. C'était pas la première fois qu'elle voyait une telle situation, mais la jument bicolore n'avait jamais aimé ou apprécié une telle chose et elle ne comprenait pas comment cette inconnue pouvait être aussi... sans pitié. Surtout envers une pauvre créature sans défense qui n'aurait fait de mal à personne. Iris ne comprenait pas et hésitait à s'approcher de l'étrangère de peur d'avoir affaire à une mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The beast ▬ S Empty
The beast ▬ S Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 17:29

Séléné est à l'aise dans l'obscurité. Malgré la faible lumière qui filtre dans la grotte, elle parvient à se déplacer sans heurt. D'ailleurs, elle découvre assez rapidement la présence d'un autre équidé. Une jument. Elle détourne alors son attention du renard polaire devenu écarlate pour observer la jument - ou du moins fixer l'endroit où elle se trouve puisqu'elle ne la voit pas clairement. Peut-être qu'elle a tout vu mais la culpabilité ne l'envahit pas pour autant. Au contraire, elle se sent normale. Comme si rien ne s'était passé.
- Salut, se contente-t-elle de lancer de sa voix enfantine.
Comme ça, elle avait le choix entre s'avancer pour se dévoiler ou bien quitter les lieux sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

The beast ▬ S Empty
The beast ▬ S Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 18:56


■ La femelle se décala de quelques pas, y apercevant toujours la jument inconnue et lorsque celle-ci lui lança une salutation, Irisviel lui offrit premièrement qu'un sourire. Lentement, elle fit quelques pas vers l'intérieur de la grotte et demeura immobile, à cette place bien précise. « Allô! » répondit-elle, par politesse. La bicolore n'osait pas trop s'aventurer dans le dialogue, ne sachant pas à qui elle avait affaire et surtout si elle se tenait devant quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The beast ▬ S Empty
The beast ▬ S Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 20:55

La jeune jument reste immobile, figée dans ce fin vaisseau de lumière qui éclaire une infime partie de la grotte. Elle n'est pas agressive dans son attitude. D'ailleurs, ses petites oreilles sont pointées dans la direction de l'inconnue.
- Tu t'appelles comment ? Moi c'est Séléné, souffle la tachetée.
Elle reste toujours à distance, par respect pour la pie qui semble un peu... Intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

The beast ▬ S Empty
The beast ▬ S Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 23:19


■ Irisviel posa un instant son regard attristée sur la petite créature étendue un peu plus derrière la dénommée Séléné et elle reporta son attention sur la jument, incertaine. « Enchantée. » lança-t-elle, simplement ne sachant pas trop comment s'y prendre et elle inspira doucement, n'aimant pas le spectacle qu'elle voyait. « Moi, c'est Irisviel. » ajouta-t-elle, quelques minutes après en gardant son attention sur la femelle, n'osant poser son regard sur le cadavre. Puis, elle s'approcha enfin d'un pas décidé et supporta le regard niais de l'autre jument, sérieuse. « Dites... Vous ne devriez pas enterrer cette pauvre créature? » lâcha-t-elle, en le pointant du museau, n'aimant pas ce genre de vision et de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The beast ▬ S Empty
The beast ▬ S Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 20:25

La lueur de tristesse qui danse dans le regard de son interlocutrice la surprend un peu. Ce n'est qu'un renard... Lui aussi chassait un autre animal avant qu'elle ne réagisse et le chasse à son tour.
- Je l'ai peut-être tué mais j'ai sauvé la vie d'un lapin. Est-ce que la vie du lapin vaut moins que celle du renard ? S'indigne Séléné, un peu agacée par le comportement de la pie.
Elle n'apprécie pas vraiment le jugement et encore moins qu'on considère un prédateur comme une pauvre créature. Il n'y a pas de pauvre créature, simplement des chasseurs et des chassés. C'est l'équilibre qu'exige la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

The beast ▬ S Empty
The beast ▬ S Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 0:24


■ Par contre, l'ange n'avait pas assisté à ce qui s'était passé avant de ' tuer ' le renard blanc et donc, elle ne savait pas non plus qu'il y avait eu un léger problème avec un petit lapin sans défense. La bicolore sourit à l'inconnue, comprenant maintenant que c'était par pur protection et que si elle n'avait pas agis, celui qui se faisait chassé serait mort à sa place, probablement. Elle posa son regard dans celui de la femelle, désolée. « Je ne savais pas. Pardonnez-moi! Pardonnez mon manque de tact d'avoir porter un jugement irréfléchi. » souffla-t-elle, en inclinant l'encolure et en demandant pardon, sincère plus que jamais. Ensuite, elle se redressa et semblait légèrement gênée par la situation, n'osant plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The beast ▬ S Empty
The beast ▬ S Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 18:00

Le tuer n'était pas d'une importance capitale. Séléné aurait très bien pu ne rien faire et le laisser achever sa proie, comme l'exige la chaîne alimentaire. Enfin bref, il y a beaucoup d'arguments et de contre-arguments exploitables.
- Ce n'est pas grave.
Elle s'empêche de rajouter "j'ai l'habitude d'être incomprise" mais elle se retient. Avec le temps, elle a apprit à se montrer plus prudente avec les autres. A la fois parce qu'elle est différente mais aussi parce que désormais, elle sait qu'ils ne sont pas tous bienveillants à son égard.
Devant l'air coincée de la pie, Séléné se décide enfin à éloigner la dépouille du renard polaire. Un ours le trouvera forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

The beast ▬ S Empty
The beast ▬ S Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 18:12


■ Irisviel sourit et s'approcha juste un peu plus de la femelle, bienveillante. « J'aimerais faire les choses dans l'art en vous souhaitant bonjour, car je dois avouer que mon entrer et mon dialogue fut quelques peu désagréable. » avoua-t-elle, sincère et sérieuse à la fois. Il fallait qu'elle reprenne un peu le dessus de la situation et que les choses soient un peu plus plaisante. « Je me nomme Irisviel. Enchantée de faire votre connaissance. Je tiens encore à demander pardon, car il faut je vous le dise... je m'en veux un peu présentement de ce que je viens de vous faire. » dit-elle, raisonnable et vraie, son regard était doux.

Il était très rare que les individus voyaient leurs erreurs et s'excusent ainsi si ouvertement, à vrai dire il fallait beaucoup de courage pour demander pardon à quelqu'un, mais l'ange reconnaissait amplement ses tords dans la situation présente. Elle voulait recoller les pots cassés, car son comportement n'avait pas été très acceptable et donc, voilà qu'elle se sentirait un peu plus à l'aise pour la suite. Après tout, Iris était aussi quelqu'un de très différent et unique, il n'y en avait pas deux comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The beast ▬ S Empty
The beast ▬ S Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 11:43

L'attitude de la jument pie a changée mais celle de Séléné aussi. Elle qui est d'habitude si joviale et sociable, cette fois-ci, elle est plutôt sur la retenue. Même si l'autre jument semble désormais bienveillante à son égard. Elle n'aime pas les individus instables qui affichent deux visages en l'espace de quelques minutes à peine.
- C'est pas grave, souffle-t-elle pour la seconde fois.
Elle se méfie maintenant. Si l'autre jument s'indigne pour un renard, que penserait-elle de ceux qui tuent d'autres chevaux ?
- Et moi je n'enterre personne. Donner un corps à la terre c'est égoïste, surtout quand il a une utilité sur terre, souffle-t-elle finalement, sans aucune once d'agressivité.
Seulement elle veut faire comprendre son geste à la pie.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

The beast ▬ S Empty
The beast ▬ S Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:22


■ La jument n'avait décidément pas deux facettes, mais si la jument voulait le croire bien à elle tout simplement. La femelle demeura silencieuse pour un moment l'observant un bref instant. La jument pouvait faire comme bon lui semble et juger elle aussi comme bon lui semble, mais Irisviel n'était pas comme toutes les autres et loin de ça. La bicolore hocha simplement la tête aux paroles de Séléné et resta objective face à la situation. « Oui, vous avez raison. » lança-t-elle, honnête. Il était rare qu'elle se sentait mal à l'aise dans une situation et celle-ci l'était un peu malgré elle. Donc, la pie lui offrit un sourire bien normal et prit lentement le pas pour sortir de la grotte. La déesse des cieux s'arrêta un moment et leva les yeux vers le ciel, mystérieuse un peu. « Est-ce que cela vous arrive, Séléné, de parler aux morts? » souffla-t-elle, songeuse. Iris pensait à sa maman qu'elle n'avait jamais connu et intérieurement, elle croyait qu'il devait bien y avoir une façon de les ' contacter '.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The beast ▬ S Empty
The beast ▬ S Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:02

Progressivement, Séléné se détend. Elle sait que l'autre jument n'est pas méchante mais elle n'a pas apprécié le jugement qu'elle a posé sur elle alors qu'elle ne la connait ni d'Eve, ni d'Adam. Néanmoins, elle est prête à oublier ce petit malentendu.
D'autant plus que la jument pie vient de la surprendre en lui posant cette question. Avait-elle deviné toute seule, comme Gryffon l'avait fait ? D'ailleurs... Que devait-elle faire ? Avouer ou bien tout nier en bloc ? Son secret était entrain de remonter à la surface et ça ne lui plaisait pas tant que ça.
- Oui, répond-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

The beast ▬ S Empty
The beast ▬ S Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 13:04


■ Irisviel n'avait jamais voulu être en froid avec quelqu'un et elle regrettait ce qui s'était passé, mais s'était fait. Son regard se posa lentement sur Séléné et demeura attentive aux moindres paroles, mais ce fut le choc lorsqu'elle lui avoua que c'était possible. L'ange s'avança d'un pas, émotive et sentant les larmes lui monter au visage, son sourire resplendissait de douceur, de tendresse. * Alors, je pourrai peut-être reparler avec ma maman? * pensa-t-elle, intérieurement en sentant une once d'espoir dans son coeur et son être tout entier. Son coeur s'emballait, mais elle devait garder un peu de recul et ce, car rien n'était encore assuré. « J'ai... » souffla-t-elle, le regard luisant. Mais, Iris ne voulait pas paraître désobligeante ou irrespectueuse, c'était tout de même un peu déplacé de demander quelque chose de cette envergure.

Elle souffla doucement l'air de ses naseaux et sourit. « recherché longtemps quelqu'un comme vous. » finit-elle, par dire bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The beast ▬ S Empty
The beast ▬ S Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 9:30

L'émotivité de l'autre jument intrigue un peu Séléné. Elle n'a jamais vu de personne aussi émotive dans sa vie et il faut avouer que c'est un poil surprenant à voir. Surtout lorsqu'on est plutôt du genre à ne pas s'émouvoir pour un rien. Enfin... Tout dépend du sujet, évidemment.
- Vous voulez parler avec quelqu'un de mort ? S'étonne la tachetée.
Peu de personnes le désirait. Ou sinon, ils allaient tout simplement au cimetière pour se recueillir sur la tombe de l'être aimé disparu.
Néanmoins, même si c'est le souhait de la pie, Séléné n'est pas certaine de pouvoir lui donner satisfaction. Parce qu'elle n'a jamais essayé d'invoquer un esprit en particulier. Ils venaient à elle d'eux même. Mais elle est prête à essayer... Pour satisfaire sa curiosité et s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The beast ▬ S Empty
The beast ▬ S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The beast ▬ S
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « beast »
» Beauty and the beast
» « The beauty and the beast. »
» _ The beast (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: